Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 4 + Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 20:27:10 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ma femme est actuellement dans la dernière ligne droite de sa thèse (4 ans de travail) qu'elle doit soutenir en fin d'année. Pour elle l'accès à internet est vital, aussi avant de passer sur Free j'avais pris soin d'appeler le service technique de Free (très agréable au demeurant) pour leur expliquer ma situation et leur demander si je pouvais tenter le dégroupage total. Ces derniers m'ont vivement conseillés de faire un dégroupage partiel pour être certain d'avoir rapidement une connexion à internet. J'ai donc procédé comme ils me l'avaient conseillé, seulement voilà je suis bloqué en étape 4 depuis plus d'une semaine avec un rectangle clignotant sur la Freebox. Ma femme devient hystérique (ceux qui ont un conjoint en phase final de thèse me comprendront).

Quelqu'un pourrait-il me conseiller que faire? Sachant que quand j'appelle Free je n'obtiens qu'un "il faut patienter monsieur"...

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 01:18:43 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Légère évolution j'ai désormais accès à la console. Par contre tj le même problème avec le rectangle clignotant et par ailleurs je suis désormais en étape 5 alors que j'ai reçu ma Freebox depuis plus d'une semaine.

Je suis perdu.

Merci de vos éclairages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 09:03:59 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon bah toujours le même rectangle clignotant et toujours pas de messages sur le forum. Je vais finir par penser qu'une force suprême à décider que je n'aurais jamais de réponses à ma question : POURQUOI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:27:40 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au secours je crois que je vais être le premier divorcé à cause de Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle est branchée la Freebox là ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:32:25 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bfigueir a écrit:
Au secours je crois que je vais être le premier divorcé à cause de Free !!!


toi aussi ça provoque des ? de couple chez toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:21:19 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne suis pas chez moi là par contre je viens de recevoir un mail de Free me disant que je suis en étape 6 et que tout est bon, mais je ne peux pas vérifier.

Mr Boïl pouvez-vous me confirmer que pour vous tout est ok ?

Merci encore pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:32:41 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bfigueir a écrit:
Je ne suis pas chez moi là par contre je viens de recevoir un mail de Free me disant que je suis en étape 6 et que tout est bon, mais je ne peux pas vérifier.

Mr Boïl pouvez-vous me confirmer que pour vous tout est ok ?

Merci encore pour votre aide.


t'as di la chonce Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:51:22 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouh la jeune padawan "la peau du chenillard tu ne vendras pas avant de l'avoir synchroniser !!!"

Ne mettons pas la morue avant les boeufs !!!

On verra ce soir si ca marche !!!

J'ai un super maitre etalon pour ca. Si ce soir en rentrant madame me tire encore la gueule en rentrant c'est que ca fonctionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 19:05:20 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon bah voilà c officiel ça ne fonctionne tj pas.. Chenillard lent Chenillard rapide Chenillard lent puis rapide et enfin celui que vous attendez tous le rectangle clignotant...

Rien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 21:39:04 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien je suis désepéré et me femme me déteste... Merci Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 21:44:22 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors de mieux en mieux...Maintenant quand je me log sur la console et que je demande à voir les caractérisitques techniques de ma ligne j'ai une page qui me dit qu'une erreur technique est survenue et que je dis recommencer plus tard...A quand la Freebox qui prend feu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 01:04:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bfigueir a écrit:
Alors de mieux en mieux...Maintenant quand je me log sur la console et que je demande à voir les caractérisitques techniques de ma ligne j'ai une page qui me dit qu'une erreur technique est survenue et que je dis recommencer plus tard...A quand la Freebox qui prend feu ?

Pour l'erreur, c'est "général". Pour le rectangle clignotant, c'est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 01:06:32 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2227 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfigueir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci.

Pourriez-vous développer le "c'est en cours" svp... Histoire que je puisse expliquer à ma femme et pas passer pour une nouille une fois de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 01:07:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bfigueir a écrit:
Merci.

Pourriez-vous développer le "c'est en cours" svp... Histoire que je puisse expliquer à ma femme et pas passer pour une nouille une fois de plus...

La déclaration de l'adresse MAC est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com