Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demade de DT sur ligne resiliée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:09:37 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3264 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibnouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vallauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je me retrouve dans une situation un peu bizarre. Je viens d'emmenager dans un nouvelle appartement dans lequel les anciens proprietaires avait un abonnement a Free en DT. J'ai recuperer leur anciens numero FT et je voudrais moi aussi etre directement en DT.

Pour cela je suis aller sur le site de Free pour lancer un procedure d'abonnement en DT sur ligne inactive. Mais lorsque je rentre l'ancien numero Free ne me propose que l'abonnement de 20h et me dis que ma zone n'est pas deservie par l'ADSL!
Impensable car le dslam est a moins de 3km! Bref, j'arrive pas a comprendre!

Si les anciens proprietaire ont eu un abonnement FT, puis sont passés en DT avec portabilite de leur numero alors pourquoi Free ne reconnait pas le numero FT? est ce qu'il faudrait que je chope le numero Free des anciens proprietaire?

Je me dis qu'etant donné qu'il y avait DT, ca veut dire que la ligne a ete construite par Free! et peut etre que FT n'a plus de trace de celle-ci! etonnant quand meme......

Pour informations je suis aller tester sur le site de neuf pour avoir un abonnement sur ligne inactive et meme reponse..... la ligne n'existe pas....

Merci

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:15:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le numéro indiqué dans votre profil doit être erronné, il n'y a jamais eu d'abonné Free dessus.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:21:07 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3264 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibnouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vallauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C surement pour ca alors que j'arrive pas a m'inscrire!!!! Very Happy

Je vais rechercher le bon numero et je reessaierai avec!

Merci pour la rapidité de la reponse....

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com