Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je veux la TV ou je tue le chien !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:33:44 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1342 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dk59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosendael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai recu ma Freebox V5 le 22 juillet. Lors de l'installation, le boitier TV s'est révélé en panne. Aprés diagnostic, la hot line décide de me l'échanger. Il m'assure que je devrait receoir le nouveau rapidement.

Depuis, rien. (ah si, Free n'a pas oublié de me prélever les 90 €).

J'ai appelé la hot line à plusieurs reprise, mais à chaque fois, on m'affirme qu'il devrait être expédié dans les jours qui suivent.

Le dernier technicien que j'ai eu en ligne m'a répondu qu'ils donnaient cette réponse pour être tranquille, quand je lui ai dit "donc Free, c'est paye et tais toi", il a eu le culot de me répondre "oui, c'est ca" !!!!

Bref, quelqu'un peut il me dire le délai pour un échange de module défectueux ?

Merci d'avance


Dernière édition par dk59 le Jeudi 24 Août 2006 15:21:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:22:09 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1342 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dk59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosendael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'a l'experience de cet échange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:02:49 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai bien l'impression que le chien va y passer...que son ame repose en paix! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:06:21 NRA : UNI14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonathan14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pek a écrit:
J'ai bien l'impression que le chien va y passer...que son ame repose en paix! Wink


Ouaf en paix, RIP Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:54:41 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1342 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dk59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosendael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tant pis, m. Free aura sa mort sur la conscience.

Je suis à bout là, essayez pas de me raisonner !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 19:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joelvimare
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 121
Sexe :
Ville : Plaisir pla78

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





assassin de chien, s'il vous plait monsieur Free envoyez lui d'urgence le boitier HD, sauvez willy le chien.
_________________
Jojo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 19:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dk59 a écrit:
Tant pis, m. Free aura sa mort sur la conscience.

Je suis à bout là, essayez pas de me raisonner !!!!


Laughing Laughing Laughing à mon avis "m. Free" se moque complétement de ce que tu peut faire à ton chien...
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:10:02 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1342 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dk59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosendael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





joelvimare a écrit:
assassin de chien, s'il vous plait monsieur Free envoyez lui d'urgence le boitier HD, sauvez willy le chien.

de toute facon, c'est sa faute. Le chien aboie et la Freebox casse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 23:35:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarkent
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Noyon

Forfait : Non abonné à Free





Dommage que dans la newsletter de l'ADUF on ne parle pas de ce type de probleme, c'est sur, que c'est dire du mal de Free et ça ne se fait pas. C'est plus un discours Free c'est les meilleurs, ils innovent etc. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:58:26 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1342 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dk59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosendael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que quelqu'un sait c'est un service spécifique qui gére ce genre de SAV ? (ou le même qui envoie les Freebox "neuves")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:31:31 NRA : VDS50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2285 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabrodruche2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comme je n'arrete pas de dire sur ce forum (finançé par Free), seul la mise en demeure fonctionne pour les faire bouger.

Prepart une lettre ... et quand elle est prete, tu envoi un mail a Free directement, et comme par hasard, les probleme se resolvent tous seul.

Ma soeur a fait cette procedure, tiens toi bien, il lui ont envoyer une box neuve, et le lendemain de la reception, un coup de fil pour savoir si tous fonctionner.

il se croivent intouchable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 20:09:12 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pek a écrit:
J'ai bien l'impression que le chien va y passer...que son ame repose en paix! Wink



Attention Pek, ton chien est peut être assez retors ...






Okey Dokey... je Arrow
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com