Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué a l'etape 4, {résolu}
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:41:06 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1462 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeze3000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je suis un nouvel abonné a Free, j'ai emmenagé dans un appartement a Strasbourg dont le proprietaire avait resilier sa ligne FT une semaine avant.
Je me suis donc abonné a Free Total Degroupé le 31 juillet 2006, j'ai recu la Freebox le 05 aout je l'ai branché et depuis rien !!
Le chenillard tourne mais l'heure ne s'affiche pas et sur mon panel d'admin du site Free je suis bloqué a l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom).
J'ai bien compris qu'il faut que je patiente, mais j'aimerais savoir si c'est la peine d'appeler le service technique de Free tout de suite ou non ?

merci d'avance pour vos reponses.

Sinon j'ai lu pas mal de post sur le forum et j'ai bien vu que chez certain cela ne fonctionne pas comme on le souhaiterais?
Mais combien y'a til de personnes chez qui cela fonctionne a merveille et qui ne font pas part de leur experience a ce sujet ?
C'est une reflexion interessante je trouve ;op

a+
Freeze
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : LEC67
Longueur : 1462 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque est 82.242.206.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.242.206.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+


Dernière édition par freeze3000 le Samedi 9 Septembre 2006 20:23:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com