Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 4 + absence des caractéristiques techniques + etc...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:17:22 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2098 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes concernant mon inscription en NDI chez Free.

1/ Je suis toujours bloqué à l'étape 4 mais après lecture des autres posts, je suis loin d'être le seul.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 03 août 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 05 août 2006, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/08/2006 par Colissimo n° XXXXXXXXXX
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

19 jours, ça commence à être long (malédiction du 05 août ? Very Happy )
J'ai bien reçu ma Freebox mais je ne l'ai pas encore essayé car je ne peux que me connecter en wifi vu la config de mon appart et apparemment ce n'est pas possible tant qu'on est pas à l'étape 6.

2/ Il me semble que je dépends du NRA d'Alfortville ALF94 mais alors qu'au début du processus, j'avais accès aux caractéristiques techniques de ma ligne, depuis 2 jours, ce n'est plus le cas !
Ce message est affiché : Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne.

Est-ce inquiétant ?

3/ J'ai déjà selectionné mon numéro Free en 08 72 80 etc...
Est-ce que ça va causer des ? vu que l'inscription n'est pas finalisée ?
Je ne trouve pas d'infos dessus mais comme c'était possible sur l'interface de gestion, je me suis dit pourquoi pas.

4/ J'espère que je ne serai pas prélevé tant que la ligne n'est pas construite.
Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est quand l'étape 4 est validée que commence la facturation ?

5/ Plus anecdotique mais quand même...
Je me suis inscrit en dégroupé total sur numéro inactif. A ma connaissance, le numéro FT de l'ancien locataire a été résilié pas transféré (il n'apparaît plus dans les pages jaunes (annuaire inversé) et répond non attribué quand on l'appelle).
Quand j'arrive sur l'interface de gestion, j'ai accès à l'email du précédent locataire (prénom.nom@Free.fr) qui est apparemment toujours associé au mail (bien que ce ne soit pas le mail de contact). Niveau confidentialité et respect de la vie privée, c'est moyen (bien sûr, je ne suis pas aller lire ses mails). C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour vos réponses !

Amicalement, Redross
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:19:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melayu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





si l'ancien était chez Free, ca doit aller super vite, il faut juste changer l'adresse mac de la Freebox et tout le reste est deja fait non?

15 jours pour cabler une ligne qui était déja chez Free, ca fait long quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:27:51 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2098 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement, l'ancien locataire était aussi chez Free.
Il a résilié son abonnement début juillet (je le sais car en rentrant son ancien numéro Free 08 70 36 etc... + mon mot de passe communiqué par Free, j'ai eu accès à son dossier, c'est bizarre aussi non ?).

Ca me gène, je suis pas allé fouiller mais c'est c'est pas génial, peut-être un bug ?

Ca veut dire quoi changer l'adresse mac de la Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:58:25 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2098 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un corp ou qq'un peut-il m'éclairer et/ou m'aider svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com