Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Allez chercher le colis directement au centre Colisposte ?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:40:30 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gosport95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : DOMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Je fais parti des malheureux freenautes dont le colis qui contient la FBX n'a jamais réussi à atteindre la boîte aux lettres de son propriétaire.

- Pour des raisons qui m'échappent [..], Colisposte a considéré mon adresse incomplète.
- Le colis est donc retourné au centre de distribution de Créteil.
Le detail de mon colis ici : http://www.coliposte.net/gp/se.....2504852417

- La conseillère de mon centre de Poste m'a gentiment imprimé le rapport complet et je vous confirme qu'à la date du 16/08/2006, le colis se trouve au centre de distribution de Créteil (94000).
- J'ai contacté le SC de Free qui a lancé une enquête Geoposte le 22/08/2006.

Une solution à mon problème serait d'attendre gentiment la fin de l'enquête qui peut durer 21 jours. Bon comme je suis aussi patient que la plupart d'entre vous, je me disais si c'était possible d'aller directement au centre de distribution pour aller le chercher.
Qqun a t'il déjà tenté le coup ? A mon avis le centre de distri doit être un hangar géant et j'ignore si ils peuvent prendre en considération la demande d'un particulier.

Merci pour vos retours d'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:48:34 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





salut
Coliposte ne recois pas de client. j'ai eu cette info d une bonne femme au tél hier car je voulais récuper ma Freebox parce que le facteur avait dit que je n'étais pas présent lors de son passage alors que biensur j'étais la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gosport95 a écrit:
A mon avis le centre de distri doit être un hangar géant et j'ignore si ils peuvent prendre en considération la demande d'un particulier.

Personnellement, ça m'étonnerait.
Surtout que, selon tes dires, le colis semble être sur le chemin du retour, et le destinataire actuel serait donc Free et non toi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:56:09 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gosport95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : DOMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon ben j'en connais un qui ne va pas profiter des services de Free avant fin Septembre Crying or Very sad
Me reste plus qu'à utiliser un modem compatible en attendant l'arrivée de la boîte magique.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:41:37 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu peux t'armer de patience, surtout car moi depuis début août j'attends toujours le retour de ma FBX Confused
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dobbey
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 222
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne sais pas mais moi j'ai déja été cherché mon colis chez collisimo ( je crois que c'etait eux à l'époque ) juste avant que le facteur qui disait que je n'etais pas là ne repasse le lendemain, il y a un guichet ou un gars peut nous renseigner et nous donner les colis. Il faut se munir de sa carte d'identité pour avoir son colis, sinon, pas moyen.
_________________
Dobbey Qui a connu un problème d'échange de Freebox résolu grâce à l'aduf par l'intervention de steno, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com