|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:34:09
NRA : GOB75
(Paris 05) V2
Ligne : 802 m (12 dB)
| |
|
|
gioduck
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse yoyo_dede,
ce que j'ai posté sur ce forum a été le dernier echange avec la hotline. Même avec gentillesse (j'ai essaye je le jure plusieurs fois) ils ont toujours refusé un echange, jamais mentionné non plus de leur part!! De plus mes 95' au téléphone avec la hotline ont couté 32€ alors que je serais bien content de payer la visite d'un technicien (45€) qui m'a pas été concedé non plus. Après tout c'est loin de moi de vouloir emmerder qui ce soit, juste faire marcher ma fbx!! Si un technicien vient et qu'il me resoude l'affaire moi je suis content!!
Voilà c'est tout, mais je n'arrive pas à le faire comprendre aux techniciens de centrapel. Chaque fois on ayant mon dossier ouvert ils recommencent à me dire de faire un hard reboot.....y en a marre.
Pardonnez moi je me defoule... |
|
_________________ Giorgio Ducci |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 21:22:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gioduck a écrit: | Merci pour ta réponse yoyo_dede,
ce que j'ai posté sur ce forum a été le dernier echange avec la hotline. Même avec gentillesse (j'ai essaye je le jure plusieurs fois) ils ont toujours refusé un echange, jamais mentionné non plus de leur part!! De plus mes 95' au téléphone avec la hotline ont couté 32€ alors que je serais bien content de payer la visite d'un technicien (45€) qui m'a pas été concedé non plus. Après tout c'est loin de moi de vouloir emmerder qui ce soit, juste faire marcher ma fbx!! Si un technicien vient et qu'il me resoude l'affaire moi je suis content!!
Voilà c'est tout, mais je n'arrive pas à le faire comprendre aux techniciens de centrapel. Chaque fois on ayant mon dossier ouvert ils recommencent à me dire de faire un hard reboot.....y en a marre.
Pardonnez moi je me defoule... |
Il ne s'agit pas d'une concession à faire passer un technicien. Tu leur exige un point c'est tout
Et il faut le faire sur la hotline (par appel). |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:30:01
NRA : GOB75
(Paris 05) V2
Ligne : 802 m (12 dB)
| |
|
|
gioduck
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
voilà la reponse triste de Free à ma requete, par mail, d'une visite d'un technicien chez moi.
---------------------------------------------------------
Bonjour,
Comme vous l'a précisé mon collègue, le service technique par mail ne peut procéder à un échange de Freebox.
Seule la hotline à les outil necessaire à ce remplacement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ananda, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
--------------------------------------------------------------
J'ai l'impression qu'il se moquent de moi.... |
|
_________________ Giorgio Ducci |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 07:51:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yoyo_dede a écrit: | Et il faut le faire sur la hotline (par appel). |
gioduck a écrit: | Seule la hotline à les outil necessaire à ce remplacement. |
Ils ne se moquent pas de toi. Ils ne peuvent le faire que par téléphone. C'est ce que je t'ai signalé plus haut. Pas la peine d'insister... |
|
|
|
|
|
|