Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème wifi 4/8 avec la FreeboxHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:34:09 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gioduck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci pour ta réponse yoyo_dede,
ce que j'ai posté sur ce forum a été le dernier echange avec la hotline. Même avec gentillesse (j'ai essaye je le jure plusieurs fois) ils ont toujours refusé un echange, jamais mentionné non plus de leur part!! De plus mes 95' au téléphone avec la hotline ont couté 32€ alors que je serais bien content de payer la visite d'un technicien (45€) qui m'a pas été concedé non plus. Après tout c'est loin de moi de vouloir emmerder qui ce soit, juste faire marcher ma fbx!! Si un technicien vient et qu'il me resoude l'affaire moi je suis content!!
Voilà c'est tout, mais je n'arrive pas à le faire comprendre aux techniciens de centrapel. Chaque fois on ayant mon dossier ouvert ils recommencent à me dire de faire un hard reboot.....y en a marre.
Pardonnez moi je me defoule... Rolling Eyes
_________________
Giorgio Ducci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 21:22:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gioduck a écrit:
Merci pour ta réponse yoyo_dede,
ce que j'ai posté sur ce forum a été le dernier echange avec la hotline. Même avec gentillesse (j'ai essaye je le jure plusieurs fois) ils ont toujours refusé un echange, jamais mentionné non plus de leur part!! De plus mes 95' au téléphone avec la hotline ont couté 32€ alors que je serais bien content de payer la visite d'un technicien (45€) qui m'a pas été concedé non plus. Après tout c'est loin de moi de vouloir emmerder qui ce soit, juste faire marcher ma fbx!! Si un technicien vient et qu'il me resoude l'affaire moi je suis content!!
Voilà c'est tout, mais je n'arrive pas à le faire comprendre aux techniciens de centrapel. Chaque fois on ayant mon dossier ouvert ils recommencent à me dire de faire un hard reboot.....y en a marre.
Pardonnez moi je me defoule... Rolling Eyes

Il ne s'agit pas d'une concession à faire passer un technicien. Tu leur exige un point c'est tout Wink
Et il faut le faire sur la hotline (par appel).
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:30:01 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gioduck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,
voilà la reponse triste de Free à ma requete, par mail, d'une visite d'un technicien chez moi.
---------------------------------------------------------

Bonjour,

Comme vous l'a précisé mon collègue, le service technique par mail ne peut procéder à un échange de Freebox.
Seule la hotline à les outil necessaire à ce remplacement.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ananda, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
--------------------------------------------------------------
J'ai l'impression qu'il se moquent de moi....
_________________
Giorgio Ducci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 07:51:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






yoyo_dede a écrit:
Et il faut le faire sur la hotline (par appel).

gioduck a écrit:
Seule la hotline à les outil necessaire à ce remplacement.

Ils ne se moquent pas de toi. Ils ne peuvent le faire que par téléphone. C'est ce que je t'ai signalé plus haut. Pas la peine d'insister...
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com