Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 06:14:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et si on appellait JULIEN COURBET ? Laughing

Je vais voir pour ecrire à RTL, le matin il y a un chroniqueur qui pose des questions aux dirigeatns des entreprises et aux ministres.
Peut etre que cela fera avancer le schimilibilik ...

Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par bleu miami le Jeudi 23 Novembre 2006 06:15:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 06:29:20 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitrex
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 58
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Smile Perso je sait pas comment vous faites pour rester cool moi jen peu vraiment plus et il me reste 11 jours à attendre avant de pouvoir déposé mon dossier au juge de proximité.

Pour ce qui est de RTL tu peut toujours essayer mais je pense que notre chere Mr Free ne saventurera pas la dedans car sinon je voi pas pourquoi la hotline ne nous appelerait pas pour nous donner des infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 07:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La force de ce chroniqueur de la 1ere radio de FRANCE : si il n'a pas de reponse, il le dit haut et fort, la pub sera assurée pour Free et FT Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 07:52:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ne trouvant pas le mail du chroniqueur, voici le mail envoyé à RTL afin de lui envoyer un dossier concert.

"Bonjour,

nous sommes un collectifs de consommateurs qui a un problème de créations de lignes ADSL contractées auprès de Free (ligne créées par France Telecom pour le compte de Free) ; les créations de lignes ne sont pas faites dans les délais, et nous sommes lésés...


On nous fait faire le ping-pong entre les 2 sociétés ; la loi n'est pas de notre coté!

Nous voudrions que Monsieur HOLLINGER puisse nous aider en interpellant les 2 patrons, mais aussi les autorités concernées.

Pourriez vous nous donner le mail de Monsieur HOLLINGER afin que nous puissions lui exposer notre soucis commun (avec des cas concrets) ?

En vous remerciant de votre attention,

Sincères salutations"



Afin de nous préparer au mieux, envoyez moi par mail vos coordonnées, tel, numero Freebox, LES DATES d'inscription, relances courrier, fax, tel ...

On va y arriver
Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:40:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubidoobidoooo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut à tous,

J'envoie aujourd'hui mon courrier en recommandé de mise en demeure de réalisation de l'offre DT NDI à Free.

Les rappels à fournir sont le code de la consommation (article L121-20-3) pour le délai de 30 jours et les articles R20-30-1 et R20-30-7 du code des postes et communications électroniques pour le délai de 7 jours ouvrables de réalisation du câblage par l'opérateur historique.

Si je n'ai aucune réponse dans les 15 jours, je saisis l'UFC Que Choisir de Versailles ; je préfère payer une adhésion (26 ou 30 euros) et obtenir un recours qui sera peut-être long mais qui sans aucun doute aboutira.

Je vous invite tous à procéder de cette manière car des actions en justice sont déjà en cours à travers cette association de consommateurs.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 11:18:36 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1727 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slyv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 depuis lundi dernier. pas encore de quoi m'alarmer contenu du fait que pour certain c beaucoup plus long ... mais je voulais savoir :

lorsque vous avez reçu votre Freebox, étiez vous prévenu ? vous avez vu le n° de colis dans votre console ? tant que ça n'apparait pas c que je ne la recevrais pas Wink ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 11:44:07 NRA : IST21 (Is Sur Tille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2101 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XMalek
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Is Sur Tille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis actuellement bloqué en étape 4 sur GRA94 (et j'ai l'impression que je suis pas le seul) en NDI depuis presque un mois.

Néanmoins il y a eu une intervention sur ma ligne la semaine dernière (lundi dernier si je me rappelle bien) .Je n'ai plus de tonalité sur la ligne (et pas de madame qui te dit que tu ne peut pas téléphoner). Avant j'avais rectangle clignotant puis PPP, maintenant j'ai juste le chenillard lent.

Est ce normal que le câblage n'ait pas été fait à ce moment là ? (me doute de la réponse mais bon ...)

Merci d'avance.


Dernière édition par XMalek le Jeudi 23 Novembre 2006 11:44:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 12:24:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Slyv a écrit:
Bonjour,....

lorsque vous avez reçu votre Freebox, étiez vous prévenu ? vous avez vu le n° de colis dans votre console ? tant que ça n'apparait pas c que je ne la recevrais pas Wink ?

Merci



Oui la mise à disposition est apparu avec avertissement comprenant le numero du colis.

Une galere de plus chez moi : la poste ne depose plus les colis car "Zone sensible", le facteur "intérimaire" sait à peine lire (je ne blague pas) et pour finir j'attends le texte de loi pour pouvoir porter plainte contre la gardienne de l'immeuble qui fairt de la rétention de courrier (Je suis allé chercher la BOX sans le coupon !!!!)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 13:36:13 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah ouais ça à l'air pas mal dans ton coin !

Sinon moi aussi j'ai eu un numéro de colis qui est apparu (et qui est toujours là d'ailleurs) au niveau de l'étape 5 alors que je n'étais qu'en étape 4.

J'ai reçu le tout environ 2 semaines après mon inscription ... De ce coté là pas de soucis.

Sinon pour ma part je viens d'envoyer ma dernière lettre à Free avant d'envoyer le dossier à l'arcep.
A suivre.

Pour courbet si t'as un retour positif je te transmet mon dossier/coordonnées et tout ce dont ils ont éventuellement besoin. Je sais pas si notre cas peut interesser l'émission mais si ça peut le faire : FONCONS !!!

A bientôt pour d'autres nouvelles.
_________________
Mieux vaut allumer une petite lumière que pester contre l'obscurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:35:22 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 367 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keng
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 158
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,

j'ai fait une demande de dégroupage total NDI qui a été validée le 23 octobre
mon dossier n'a été transmis à FT que le 3 novembre parce tous les DSLAM de mon NRA étaient saturés et que le nouveau DSLAM n'était pas prêt.
c'est normal de ne pas anticiper la croissance du nombre d'abonnés ?

mais mon problème actuel c'est que ça fait 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 4

Qu'est-ce que je peux faire à part attendre ? Rolling Eyes

merci
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:06:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





keng a écrit:
salut,


Qu'est-ce que je peux faire à part attendre ? Rolling Eyes

merci
a+


Te joindre à nous pour etre en nombres ! Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 01:48:04 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitrex
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 58
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





me revoila encore et encore et surtout toujours sans internet.

Merci a tous ceux qui ont répondu favorable à mon post pour mettre un terme à tous ça.

En REVENCHE JE VOUS DEMANDERAIS DE NE PAS VOUS ARRETER MEME SI VOTRE connexion ARRICE CAR POUR MOI SI JE FAIS CELA CES POUR MON CAS CERTES MAIS AUSSI POUR TOUS CEUX A QUI CA POURRAIT ARRIVE.

Encore un grand merci et je crée un SUJET sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 10:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubidoobidoooo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut à tous,

Pour ma part, je suis repassé en étape 1, ce qui veut dire que la dénumérotation a été faite.
J'ai reçu ce matin un mail avec mes nouveaux identifiants.

Par ailleurs, je reste solidaire de vous tous qui rencontrez les mêmes problèmes.
Je vous invite à envoyer vos doléances à l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de Postes) à l'adresse courrier@arcep.fr.
En effet, je pense que le post que j'ai fait l'autre jour après avoir envoyer un mail à cette adresse a fait réagir Free.

En espérant qu'il en sera de même pour vous tous, je reste en veille active sur le sujet et je vous invite à m'envoyer des messages privés si vous avez besoin d'aide.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 10:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wowo971
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Magny Les Hameaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut tout le monde,

comme par hasard Scoubidooooo et moi résident de Guyancourt et connexion active le jeudi 23 novembre.

Moi je suis en étape 6, mais il faut dire que mardi soir, j'ai craqué.

Après plus de 2 mois d'attente, j'ai appelé la hotline pour leur faire part de mon désir de résiliation pour ouvrir une ligne FT et reprendre l'abonnement Free.

Je poste la Freebox mercredi. Et comme par hasard hier soir plus de tonalité chez moi.

Mais plus de Freebox pour vérifier.

Heureusement, on m'a fait comprendre ce matin que je pourrai annuler ma résiliation sur ma console de gestion lorsque Free recevoir ma demande soit aujourd'hui ou demain.

Patience apparemment les déblocages se font mais il faut être plus que très patient.

Par contre, pour les nouveaux un conseil payer les 55 euros mais ouvrez une ligne au préalable l'inscription sur ligne inactive est vraiment pourrie

Bon courage à tous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:11:31 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2995 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amsterdam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour moi ca fait 3 semaines aujourdhui, encore une semaine et je peut demander le relancement auprés de Free.

Pour moi aucin idée a quoi ca ressemble un NRA, je croyais un immeuble avec 300 techniciens de FT dedans en train de jouer au cartes etc au lieu de nous brancher à l'ADSL.

Suivez ce lien et vous voyez des photos des NRA:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3749

C'est vrai il fait froid, et c'est pas facile de retrouver des boites comme ca dans la Rue![/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 79 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com