Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 14:20:49 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Fitz a écrit:
Le mieux reste encore quand on veut Free de prévoir 3 mois d'absence de téléphone et de lancer l'inscription 3 mois avant le déménagement Wink


Je veux bien admettre que FT traîne les pieds, mais je ne comprend pas que Free n'est aucun recours "rapide" pour faire accélerer les choses!
En voyant ta signature je me rend compte que tu attend ta ligne depuis le 25/09/2006! Travaillant moi même dans l'informatique, je me retrouve coincé! Perso je reste chez Free mais je ne peux pas me permettre d'attendre jusqu'à la saint-glinglin!

Remarque à cause de ces retard FT ne marque pas des points (enfin pour moi), je suis même entrain de devenir anti-FT!!!!
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 14:33:30 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau ici et je viens apporter ma "contribution" au topic des personnes bloquées à l'étape 4. Very Happy

Pour le moment, tout a été assez vite :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 13 novembre 2006

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 15 novembre 2006, OKAR


Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Votre connexion est activée

Afficher votre IP et votre numéro de téléphone


Bon, j'avoue que ça ne fait pas trop longtemps que j'attend non plus mais tout à l'heure, par curiosité, j'ai appelé France Télécom pour voir ce qu'ils pourraient me dire par rapport au dégroupage de ma ligne et la madame de FT m'a recommandé d'appeler Free pour les relancer car le dégroupage de ma ligne avait été prévu le 24 Novembre 2006 mais n'avait pas été effectué ou un truc du genre.

Sinon je précise que même si ce n'est pas écrit dans les étapes précédentes, j'ai déjà reçu ma Freebox mais elle tourne en chenillard lent. J'ai de la tonalité sur la ligne, pas de prob.

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 15:00:55 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Kristoffeu a écrit:
j'ai appelé France Télécom pour voir ce qu'ils pourraient me dire par rapport au dégroupage de ma ligne et la madame de FT m'a recommandé d'appeler Free pour les relancer car le dégroupage de ma ligne avait été prévu le 24 Novembre 2006 mais n'avait pas été effectué ou un truc du genre.


Salut,

J'aimerai bien savoir qui tu as appelé pour avoir ce renseignement??
Sinon tu te retrouve comme moi Freebox livré mais chenillard lent, et toujours la tonalité sur la ligne FT
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 15:10:05 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





aidechoute a écrit:
J'aimerai bien savoir qui tu as appelé pour avoir ce renseignement??
Sinon tu te retrouve comme moi Freebox livré mais chenillard lent, et toujours la tonalité sur la ligne FT


J'ai appelé le 1013 (appel gratuit depuis un poste fixe) et en 2min, j'avais mon renseignement. Je comprend pas trop le probleme étant donné que le cablage de FT devait être fait le 24/11... Free a quelque chose à voir la dedans ? Peut-être qu'ils n'ont pas reçu la confirmation de FT quant au cablage de ma ligne...

Quelqu'un a des infos ? Smile
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 15:26:53 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Kristoffeu a écrit:
Quelqu'un a des infos ? Smile


A mon avis si tu as le chenillard lent ta ligne n'a pas etait cablé!!! Et puis ca me parait bizarre que FT te donne ce genre de renseignement!! Tuleurs a demandé cash quand ils allez te raccordé??
Remarque en étant en partiel tu leurs paye quand même l'abonnement donc ils ont du etre indulgent
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 15:36:08 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Oui je lui ai demandé directement si elle était au courant d'un degroupage partiel sur mon numéro de téléphone et après 30sec elle m'a dit qu'en effet, il y en avait un prévu le 24 novembre mais qu'il n'avait pas été effectué et qu'il fallait donc relancer Free (va comprendre pourquoi)...
Et en effet, elle avait l'air plutôt touchée du fait que je n'ai pas résilié chez France Telecom (XD) et m'a remercié de la confiance que je leur apporte, etc... Le blabla habituel quoi !
Après, si tu es en degroupage total, je pense que c'est une autre paire de manches ! Ils ont besoin d'un numéro fixe pour consulter ton dossier et te donner les informations necessaire donc je pense que si j'y ai eu accès, c'est parce que je suis en Degoupage Partiel Wink
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 16:57:50 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Kristoffeu a écrit:
Après, si tu es en degroupage total, je pense que c'est une autre paire de manches ! Ils ont besoin d'un numéro fixe pour consulter ton dossier et te donner les informations necessaire donc je pense que si j'y ai eu accès, c'est parce que je suis en Degoupage Partiel Wink


J'ai un numéro FT vu que a la base je n'avais aucune ligne chez moi! J'ai donc ouvert une ligne et je me suis desuite inscrit chez Free.
C'est pour ça que je pense que pour ma part les appeler ne m'amènera a rien Very Happy

Bon il me reste plus que la patience comme dernier recours :p
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:11:57 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Du nouveau dans l'affaire:

Mon coloc', furieux, a appelé France Télécom (1013) et leur a demandé pourquoi le dégroupage de la ligne, prevu le 24 n'avait pas été effectué. D'après le """"technicien"""", France Telecom étant débordé par les demandes d'ouverture de lignes en ce moment, l'entreprise chargée des ouvertures de lignes n'a pas eu le temps de raccorder les cables du DSLAM et l'opération a donc été reportée à 3 jours plus tard, c'est à dire, demain !
Reste à voir si c'est vrai ou si on nous prend pour des billes pour qu'on ne les emmerde pas au téléphone.

Je vous donnerai des nouvelles demain, en espérant que le mec du tel ne nous a pas menti.
Wait and See Exclamation


Citation:
J'ai un numéro FT vu que a la base je n'avais aucune ligne chez moi! J'ai donc ouvert une ligne et je me suis desuite inscrit chez Free.
C'est pour ça que je pense que pour ma part les appeler ne m'amènera a rien


Beh justement, c'est exactement ce que j'ai fait sauf que je conserve mon abonnement France Télécom, soit Degroupage Partiel et non pas Total. Donc si tu as fais ouvrir une ligne FT, si elle est encore en service, tu peux les appeler pour savoir ce qu'il en est, ça ne coûte rien ^^
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...


Dernière édition par Kristoffeu le Lundi 27 Novembre 2006 17:14:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 17:46:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi FT m'a dit qu'il ne donne aucune information aux clients de Free, ils ne traitent que les dossiers qu'avec Free!

Je commence a comprendre le surnom de FRANCE TELECO*
_________________


Dernière édition par bleu miami le Lundi 27 Novembre 2006 17:49:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 22:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ceux qui veulent former une plainte groupée, j'ai créé un forum sur le degroupage :

http://ft-ne-tient-pas-le-delai.alloforum.com/

je cherche des modos sérieux Wink

PS : nous sommes déja 3 a vouloir porter plainte...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 08:32:56 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Kristoffeu a écrit:
France Telecom étant débordé par les demandes d'ouverture de lignes en ce moment, l'entreprise chargée des ouvertures de lignes n'a pas eu le temps de raccorder les cables du DSLAM et l'opération a donc été reportée à 3 jours plus tard, c'est à dire, demain !


Je pense que sur ce point FT ne ment pas. Personellement j'ai ouvert ma ligne le 02/10/2006 et le technicien n'a pu passer que 3 semaines plus tard, pour cause de surcharge de travail! J'étais en face de l'ecran quand le commercial de FT m'a fait voir les plannings.

J'espère pour toi que ton dégroupage aura lieu aujourd'hui. Moi je me dit que j'arrive à 3 semaines donc j'ai bon espoir pour cette semaine Very Happy
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 08:42:55 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mélaine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Me concernant, il y a du nouveau : ma connexion serait activée Very Happy ; il ne me reste plus qu'à vérifier tout cela ce soir avec un modem de secours, vu que je n'ai pas encore reçu la Freebox. Voici un état récapitulatif de l'état d'activation de mon compte :

1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 novembre 2006
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 novembre 2006, OK
4 - Votre ligne a été construite le lundi 27 novembre 2006
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
6 - Votre connexion est activée.
7 - Afficher les informations techniques de votre ligne


Par contre, ce qui me dérange c'est que, comme l'indique ma signature, FT avait validé ma demande le 16/11 et maintenant, ce ne serait qu'hier qu'ils l'auraient fait réellement Confused

Par ailleurs, lorsque je vais dans la rubrique "Infos techniques de ma ligne", je lis que je suis en cours de raccordement à Freebox alors que l'interface de gestion indique que je suis raccordée actuellement à l'offre Freebox. C'est à n'y rien comprendre Mad
_________________
Inscription faite le 9 novembre 2006.
Ligne construite le 27 novembre 2006.
Freebox opérationnelle le 2 décembre 2006.

Demande de DT faite le 5 septembre 2007.
Demande validée par FT le 11 septembre 2007.
Ligne construite le 13 septembre 2007.


Dernière édition par Mélaine le Mardi 28 Novembre 2006 08:44:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 09:48:17 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1727 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slyv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

De façon générale, au bout de combien de temps avez vous vu que votre Freebox allait être envoyée et au bout de combien de temps est elle effectivement arrivée après le fameux passage à l'étape 4. Je suis à l'étape 4 depuis le 17/11 et je n'ai tjrs aucune information quand à un éventuel envoi de la Freebox Sad A la limite je préférerais la recevoir quitte à ce qu'elle soit en chenillard lent. En effet, j'ai un sagem 908 mais je ne sais pas si celui ci est susceptible de marcher en dégroupage totale.

De plus j'ai le présentiment que ma ligne est déjà cablé puisque lorsqu'on appelle sur mon n° FT, l'interlocuteur a de suite mon répondeur (celui de Free) et je peux écouter les messages via mon interface de gestion. Je pense que c'est donc bien la preuve que ma ligne téléphone est bien raccordée. Il ne manquerait donc que la Freebox mais je ne la vois pas venir ...

Merci à tous pour vos lumières

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:06:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Slyv a écrit:
Bonjour,

De façon générale, au bout de combien de temps avez vous vu que votre Freebox allait être envoyée et au bout de combien de temps est elle effectivement arrivée après le fameux passage à l'étape 4. Je suis à l'étape 4 depuis le 17/11 et je n'ai tjrs aucune information quand à un éventuel envoi de la Freebox Sad A la limite je préférerais la recevoir quitte à ce qu'elle soit en chenillard lent. En effet, j'ai un sagem 908 mais je ne sais pas si celui ci est susceptible de marcher en dégroupage totale.

De plus j'ai le présentiment que ma ligne est déjà cablé puisque lorsqu'on appelle sur mon n° FT, l'interlocuteur a de suite mon répondeur (celui de Free) et je peux écouter les messages via mon interface de gestion. Je pense que c'est donc bien la preuve que ma ligne téléphone est bien raccordée. Il ne manquerait donc que la Freebox mais je ne la vois pas venir ...

Merci à tous pour vos lumières

sylvain


cliques sur le lien de ton colis, FRE ne met pas à jour les suivi du coliposte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:08:15 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1727 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slyv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bleu miami a écrit:
Slyv a écrit:
Bonjour,

De façon générale, au bout de combien de temps avez vous vu que votre Freebox allait être envoyée et au bout de combien de temps est elle effectivement arrivée après le fameux passage à l'étape 4. Je suis à l'étape 4 depuis le 17/11 et je n'ai tjrs aucune information quand à un éventuel envoi de la Freebox Sad A la limite je préférerais la recevoir quitte à ce qu'elle soit en chenillard lent. En effet, j'ai un sagem 908 mais je ne sais pas si celui ci est susceptible de marcher en dégroupage totale.

De plus j'ai le présentiment que ma ligne est déjà cablé puisque lorsqu'on appelle sur mon n° FT, l'interlocuteur a de suite mon répondeur (celui de Free) et je peux écouter les messages via mon interface de gestion. Je pense que c'est donc bien la preuve que ma ligne téléphone est bien raccordée. Il ne manquerait donc que la Freebox mais je ne la vois pas venir ...

Merci à tous pour vos lumières

sylvain


cliques sur le lien de ton colis, FRE ne met pas à jour les suivi du coliposte.


Non mais justement je n'ai aucune information d'envoi d'un éventuel colis Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 82 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com