Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:39:43 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut theophane,

Comme dit plus haut, c'est le 1013 qu'il faut appeler et non pas le 1014. Je pense que c'est également sous reserve d'être abonné chez eux, sinon pour receuillir des infos ça va être chaud mais en dehors de ça, ils sont coopératifs. Trois fois qu'on appelle, trois fois qu'ils nous répondent ce qu'on a envie d'entendre...

Wait & See

Moi j'attend toujours de voir l'heure s'afficher mais je desespère. Si ce soir c'est pas fait, c'est bazooka et agence France Telecom. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...


Dernière édition par Kristoffeu le Mardi 28 Novembre 2006 15:42:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:44:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kristoffeu a écrit:
Salut theophane,

Comme dit plus haut, c'est le 1013 qu'il faut appeler et non pas le 1014. Je pense que c'est également sous reserve d'être abonné chez eux, sinon pour receuillir des infos ça va être chaud mais en dehors de ça, ils sont coopératifs. Trois fois qu'on appelle, trois fois qu'ils nous répondent ce qu'on a envie d'entendre...

Wait & See

Moi j'attend toujours de voir l'heure s'afficher mais je desespère. Si ce soir c'est pas fait, c'est bazooka et agence France Telecom. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Le 1013 et 1014 : voire avec Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





OudinLeMagicien a écrit:
Le plus efficace serait de trouver le mail du chef du departement qui s'occupe des raccordement, lui se sentirait peut-etre deja plus concerné.
Le PDG lui est la pour trouver des investisseur, developper des services, prendre les grosses décisions, mais surement pas de traiter directement avec des clients qui en plus reclament a se faire cabler chez un concurent.
Enfin bon courage pour vos démarches, je comprend tout a fait les motivations mais je suis juste pas sur de l'aboutissement avec cette methode...


On verra sa reaction quand le mail sera avec coipie des associations de consommateurs, des medias, DGCCRF ...

On verra sa diligence ou non à traiter le sujet. Exclamation
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:46:46 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bleu miami a écrit:
Kristoffeu a écrit:
Salut theophane,

Comme dit plus haut, c'est le 1013 qu'il faut appeler et non pas le 1014. Je pense que c'est également sous reserve d'être abonné chez eux, sinon pour receuillir des infos ça va être chaud mais en dehors de ça, ils sont coopératifs. Trois fois qu'on appelle, trois fois qu'ils nous répondent ce qu'on a envie d'entendre...

Wait & See

Moi j'attend toujours de voir l'heure s'afficher mais je desespère. Si ce soir c'est pas fait, c'est bazooka et agence France Telecom. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Le 1013 et 1014 : voire avec Free.


Pas de mon côté en tout cas. Suffit de gueuler un peu et de tomber sur quelqu'un un minimum sympa et ils te répondront. C'est pas la mort de te dire s'il y a un dégroupage de prévu sur ta ligne ou pas.
Il me semble qu'il faut appeler, taper 1 pour comfirmer le numéro donné et ensuite quand la madame propose des choix, ne rien faire pour être mis en relation avec un conseiller technique ^^
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:47:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kristoffeu a écrit:
bleu miami a écrit:
Kristoffeu a écrit:
Salut theophane,

Comme dit plus haut, c'est le 1013 qu'il faut appeler et non pas le 1014. Je pense que c'est également sous reserve d'être abonné chez eux, sinon pour receuillir des infos ça va être chaud mais en dehors de ça, ils sont coopératifs. Trois fois qu'on appelle, trois fois qu'ils nous répondent ce qu'on a envie d'entendre...

Wait & See

Moi j'attend toujours de voir l'heure s'afficher mais je desespère. Si ce soir c'est pas fait, c'est bazooka et agence France Telecom. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Le 1013 et 1014 : voire avec Free.


Pas de mon côté en tout cas. Suffit de gueuler un peu et de tomber sur quelqu'un un minimum sympa et ils te répondront. C'est pas la mort de te dire s'il y a un dégroupage de prévu sur ta ligne ou pas.
Il me semble qu'il faut appeler, taper 1 pour comfirmer le numéro donné et ensuite quand la madame propose des choix, ne rien faire pour être mis en relation avec un conseiller technique ^^



Ce que je fait a chaque fois, je demande toujours un opérateur, quelque soit ma demande. ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:56:27 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre...

J'ai l'impression que la construction de ma ligne va encore être repoussée dans 3 jours et que je vais encore devoir cohabiter avec mon chenillard pendant un moment...

Point positif : Pas besoin d'acheter de guirlande de Noël! Marteau
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 16:10:00 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





petite crise de parano

Moi il me fait peur le chenillard maintenant ...

Je l'ai mis dans l'entrée et j'ai l'impression qu'il me regarde, qu'il mépie.

Intérieurement j'ai l'impression qu'il se moque, qu'il m'insulte. Il ne se contente pas de me narguer !

La nuit son reflet semble sadique, je détourne le regard ... apeuré.

Ca peux plus continuer comme ça j'ai peur pour ma femme, ma fille. Je ne sais pas ce qu'il fait quand je ne suis pas là ...

Oh mon dieu que dois-je faire ? Ce soir : c'est lui ou moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 16:15:32 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





theophane a écrit:
Salut à tous.
J'ai depuis ce matin dans le caractéristiques de ma ligne un message qui est peut-etre signe d'évolution :

Citation:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 78 74 18 25
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : BAC69
Longueur : 1955 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre adresse IP/masque 88.165.5.35 / 24
Passerelle (gateway) 88.165.5.254


Pas de service de téléphonie activé
DSLAM DBI connect('inventory;172.16.253.253','saisie',...) failed: Can't connect to MySQL server on '172.16.253.253' (111) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 10 ligne / / (3)

Uncompatible line conditions
Unselectable operation mode
Spurious atu detected
No lock possible
Forced silence
Protocol error
Timeout
Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down)
Capacity occupation (up) (down)
Chan data Interleave (far) (near)
Chan data Fast Path (far) (near)
Attenuation dB (up) dB (down)
Noise margin dB (up) dB (down)
Output power (up) (down)
Interleave
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Fast Path
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Interleaved profile required for G-DMT lite
Requested bitrate too high for G-DMT lite


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Est-ce que ces infos sont signe qu'FT est entrain de faire toucher les fils ??

Merci Cool


Ceci n'est pas un signe! C'est juste un bug du serveur SQL de Free qui doit etre tombé. C'est pour celà que tu retrouve une erreur "can't connect to mysql server"

Désolez, d'effacer ta lueur d'espoir Very Happy
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 17:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ojakeo a écrit:
petite crise de parano

Moi il me fait peur le chenillard maintenant ...

Je l'ai mis dans l'entrée et j'ai l'impression qu'il me regarde, qu'il mépie.

Intérieurement j'ai l'impression qu'il se moque, qu'il m'insulte. Il ne se contente pas de me narguer !

La nuit son reflet semble sadique, je détourne le regard ... apeuré.

Ca peux plus continuer comme ça j'ai peur pour ma femme, ma fille. Je ne sais pas ce qu'il fait quand je ne suis pas là ...

Oh mon dieu que dois-je faire ? Ce soir : c'est lui ou moi !


Marteau
_________________
Give me novacaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 18:19:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Perso la Freebox est débrnchée, pas envie de consommer du 220V pour rien...

par contre, il est dommage que le recepteur TNT ne soit pas autonome en attendant l'activation de la Freebox! Evil or Very Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 18:33:53 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Dans ton cas c'est simple ! FT est trop rapide ! Ils branchent le fil et puis le débranchent pour anticiper le prochain déménagement !

Quand tu sais que le slogan d'Orange c'est "Open" ! Moi j'aimerais bien qu'ils "open" les lignes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 19:41:56 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon, y'en a marre. On nous mène vraiment en bateau. Aujourd'hui, ma ligne était censé être "construite" par France Télécom. D'après une operatrice qui a consulté un planning bien précis, avant 15h. Il est maintenant 19:21 et toujours rien...
Mon coloc' et moi sommes passés à l'agence pour leur demander ce qu'il en était. Le vendeur, un peu neuneu ne savait rien nous dire, il a donc fallu que je lui demande d'appeler le 1013 pour nous pour qu'il puisse avoir quelques infos complémentaires. D'après ce qu'on a compris, il a appelé directement un numéro de centre technique local et on lui a dit au téléphone que le dégroupage était en cours et que ce serait effectué demain. Ca fait quand même une semaine que ça doit être fait "demain" mais bon...

En rentrant, on a rappelé le 1013 pour avoir confirmation ou pour qu'au moins on nous explique pourquoi la ligne n'a pas été construite ce jour. La première operatrice nous dira que la ligne a été dégroupée... Septique, on rapelle. La deuxieme nous répondra "vous m'emmerdez, maintenant je raccroche!". Je rapelle donc pour tomber sur un gars qui me dira que le dégroupage est prévu le 24 Novembre, avant de réaliser qu'on est déjà le 28... Il me dira donc ensuite qu'il envoie le dossier à la personne s'occupant du service des ouvertures de lignes adsl qui me rappelera sur le fixe pour me donner une date. Avec le bol que j'ai, ils vont me refourguer une LiveBox...

Suite à tout ça, appel chez Free au 3244, pas moyen de joindre un être humain donc appel au 0892 13 51 61 ou un gars nous explique que si c'était prévu le 24 et que ça n'a pas été fait, on doit attendre un mois pour rappeler Free qui fera une relance à France Telecom pour leur demander gentiement de construire la ligne.

On est en train de perdre doucement patience. Tout le monde nous donne de fausses infos, on nous raccroche au nez et on est pas capable de nous donner une date précise de raccordement. En plus, comme on habite pas non plus dans une super grande ville on doit attendre que pas mal de degroupages de lignes soient prévus avant que FT ne daigne bouger ses grosses fesses pour aller cabler tout ça parce que forcément, se déplacer pour une seule ligne, ça fait adorer, on préfère prendre l'apéro avec les collègues.

Enfin voilà. J'en ai marre. Je craque. Le chenillard me soule. France Telecom avec. S'il faut attendre 3 mois avant d'avoir une connexion alors là c'est pas la peine... Crying or Very sad
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:53:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





PERSO, MEME SI JE DOIS ATTENDRE, JE NE RESILIERAI PAS SINON LE SEUL CHOIX SERAIT France Telecom - PAS ENVIE

POUR INFO, MEME LES DEGROUPAGES TOTO CHEZ FT SONT DE 1 MOIS EN CE MOMENT!

CA VIRE A TOUR DE BRAS POUR LES ACTIONNAIRES, MAIS LE CON-SOMMATEUR ; ON S'EN FOU LITTERALEMENT!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 02:43:16 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitrex
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 58
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ouais moi perso jai réussit a avoir qqun de fiable à la Hotline qui a apellé le service Escalade demandant la personne chargé de mon dossier.
Donc il ont fait un re-demande le 14/11/06
Aujourd'hui le 28/11/06 et toujours rien...
Et ba dic donc c'est vraiment du beau travail.
Essayer déjà de cabler les gens bien et après penser au très haut débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:03:16 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2609 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zumba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil,
je suis excedé, 2 mois et demi de galères sans nom et de préjudice financier à cause de l'incompétence de FT qui fait n'importe quoi sur ma ligne (notez le code retour SU01 à l'étape 4 et pas OKAR alors que Free atteste qu'il n'y a pas de surcharge sur ma ligne) et dans une certaine mesure aussi à cause de la bienveillance coupable de Free à l'égard de FT.

Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 10 octobre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 26 octobre 2006, SU01
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom


On a largement explosé les délais de 21 jours. J'en suis a 10 appels à la hotline de Free depuis 1 mois et demi.

J'en suis quasiment convaincu, FT sabote ses lignes (la mienne a été physiquement débranchée lors de mon aménagement sans raison aucune, ce qui m'a empêché de faire une inscription NDI et m'a forcé a reprendre une ligne FT + payer le déplacement de leur technicien pour rebrancher la ligne qu'ils n'auraient jamais du débrancher) et sabote ses prestations de service pour forcer les gens à reprndre "temporarirement" des abonnements ft. les délais de câblage chez FT et wannadoo sont par ailleurs <10 jours (une fois qu'on a réussi à faire comprendre au 1013 et 1014 - services qui ne se parlent pas- après 12 appels et 3 semaines, qu'il y a bien un souci avec sa ligne).
Qui plus est je suis pris en otage car j'ai déménagé et juste avant j'ai échangé ma v4 contre une V5 pour fort cher afin de ne pas perdre mon ancienneté. Je ne peux donc pas aller voir ailleurs sans perdre encore + de sous et de toute façon je n'en ai pas envie car ça sera pas mieux ailleurs, Free était nickel pour moi avant mon déménagement, et le dénominateur commun de toutes ces lenteurs restera toujours l'opérateur historique. Désolé de m'emporter mais cette boîte est lamentable, elle se fiche totalement du respect de ses clients, notion de service public et de qualité de service : 0.

Ma question est donc : quels recours a t'on contre Free et ft pour obtenir une compensation?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 84 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com