Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





zumba a écrit:

Ma question est donc : quels recours a t'on contre Free et ft pour obtenir une compensation?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !


Joints toi a nous Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 11:54:24 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Mes voeux les plus sincères ! 2 mois que FT dort !
C'est mon anniversaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 12:16:57 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1730 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicolasM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même chose ça fait 2 mois, je déménagerais avant d'avoir été câblé ^^. Et quand on contacte Free c'est toujours le même discours : soyez patient, ne vous inquiétez pas on fait remonter le problème, ne vous faites pas de soucies. Enfin bon ça fait 2 mois quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 12:18:30 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi je demenage le 15 janvier.... j'espere avoir vite fait le net avant.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 13:58:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





OudinLeMagicien a écrit:
Moi je demenage le 15 janvier.... j'espere avoir vite fait le net avant.... Confused


Toi tu es optimiste de base, ca devrait le faire...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 14:16:11 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est indispensable d'envoyer une lettre avec AR (mise en demeure sous 10 jours) pour dire qu'on a pas le net avant de saisir la DGCCRF ou l'ARCEP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 16:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Fitz a écrit:
C'est indispensable d'envoyer une lettre avec AR (mise en demeure sous 10 jours) pour dire qu'on a pas le net avant de saisir la DGCCRF ou l'ARCEP ?


Perso je ne le ferais pas car ils te facturent les appels 3244 ...; et le RAR est encore un coût supporté par le con-sommateur!

Deja avertis par TEL, donc ils sont au courant.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 16:04:20 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ben faut quand même considérer que l'AR c'est une preuve qu'il ont été mis en demeure. Preuve que tu ajoutes au dossier à envoyer à l'ARCEP et autre.

En cas de contentieux, prevenir par téléphone ça vaut rien. Sauf si la conversation est enregistrée et encore c pas une preuve recevable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 17:33:01 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour tout le monde,

Mon tableau de bord a été mis à jour mais sinon, rien de nouveau. Juste le numéro de colis Freebox.
hier les techniciens nous ont dit que le cablage serait fait aujourd'hui, mais rien, pour changer.

Quelqu'un saurait me dire jusque quelle heure les techniciens travaillent et sont suceptibles de cabler des lignes ? Merci beaucoup ^^

Bon courage à tous et à mort le chenillard !

_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 20:59:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut les amis rameurs,

qui a un texte à mettre en ligne pour la mise en demeure de Free avec les phrses clés ?

Merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 03:10:24 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitrex
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 58
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sans un minimum c'est à dire une lettre R avec AR vous ne pouvez absolument rien faire fasse au juge.
Pour ce qui est de la lettre je peut faire ça mais en MP seulement pour ne pas avoir de problème, on ne c'est jamais surtout que j'ai lu que Free avait déposé un plainte contre un freenaute car il avait marqué dans un forum des choses pas très belle sur Free...
Ha ha ha ba il avait bien raison ce Monsieur nous on reste polit mais on nan pense pas moin!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 06:38:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour le MP Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 07:06:13 NRA : VIG91 (Vigneux Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2382 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

petite question : j'ai demandé 1 abonnement VGA depuis 3 semaines, toujours aucune nouvelle.

Je n'ai pas non plus de moyen de me connecter pour suivre mon dossier sur le site de Free car aucun identifiant ni mot de passe fournis.

Or, je vois que tout le monde arrive à suivre l'avancement de son dossier sur la console Free...

Que se passe-t'il donc me concernant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 08:49:23 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





promo a écrit:
Je n'ai pas non plus de moyen de me connecter pour suivre mon dossier sur le site de Free car aucun identifiant ni mot de passe fournis.
Que se passe-t'il donc me concernant ?


Salut,

Tout le monde arrive à suivre son avancement car on est malin :p
Je t'explique comment faire:
Vu que tu n'as pas d'identifiant la seule solution pour toi et d'aller sur http://faq.Free.fr/chat
Pour pouvoir parler à un technicien Free qui pourra te donner l'avancement de ton dossier il te faut te connecter avec une adresse mail Free (vu que tu n'as aucun identifiantsen ta possesion), donc soit tu en a déjà une et dans ce cas il suffit de rentrer ton adresse mail dans login et le mot de passe pour consulter cette boite mail dans la case mot de passe.
Si tu n'en as pas il faut quetu t'en crée une.

Voilà j'espère avoir était clair Very Happy

ps: une fois que tu te connecte à l'adresse http://faq.Free.fr/chat il faut être patient car le technicien mets du temps à répondre (le mieux c'est de s'y connecter le matin vers 7h30 la tuauras une réponse rapide (en général)
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!



Dernière édition par aidechoute le Jeudi 30 Novembre 2006 08:50:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 12:29:56 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AmandeL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour!

J'ai trouvé des gens vers qui me tourner! Même problème que vous tous:
Freebox reçue depuis 2 semaines
et
toujours à l'étape 4 depuis plus de trois semaines!

Ras-le-bol, je ne sais pas comment faire ni qui relancer... Rolling Eyes

Quelqu'un peut-il m'aider?

Un soutiens moral....c'est déjà pas mal de voir qu'on est pas seul!
Mais c'est pas normal justement qu'il y ai autant de monde qui s'en pleigne et que rien ne soit fait avec FT.

Merci de me répondre si vous avez un conseil.

Amandine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 85 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com