Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:03:38 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2609 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zumba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le 3900...
qqun pourrait expliquer comment s'y prendre exactement (séquence de touche) pour obtenir enfin un conseiller en rapport avec notre problème.

j'en peux plus franchement...
je vais prendre d'assaut le nra.
je rapelle que je suis en étape 4 avec un code retour FT : SU01 et pas OKAR alors qu'il n'y a rien d'anormal dans mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 15:32:41 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Bon je pense que c'est rapé pour avoir le net ce week-end Sad
Chaque debut de semaine j'ai espoir mais bon.....patience un jours on l'aura notre connexion Very Happy
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo1309
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde!!!!
Bon, je suis comme vous bloqué en étape 4, depuis maintenant plus d'un mois puisque ca date du 28 octobre.
Jusqu'à présent, lorsque je décrochais le téléphone branché directement sur la prise murale, j'avais de la tonalité et si je composais un numéro, une charmante voix me disait que la ligne était desactivé (je sais plus les termes exactes) et elle me donnait un numéro de réf, qui est le num de tel sans le 0 au début. Tout les soirs, je faisais donc le test.
Or, depuis hier soir, je n'ai plus de tonalité, et donc plus la charmante demoiselle au téléphone...Snif, je vais la regretter, faut dire, on en a eu de longues discussion tout les 2....

Mais malgre ca, toujours ce maudit chenillard lent. Est ce que c pour bientot le net??? Ou alors, je peux encore me fourrer le doigt ds l'oeil jusqu'au... heu..nez

Parce que ca commence à faire un peu lmong la qd même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:03:58 NRA : IST21 (Is Sur Tille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2101 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XMalek
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Is Sur Tille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jojo1309 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!!
Bon, je suis comme vous bloqué en étape 4, depuis maintenant plus d'un mois puisque ca date du 28 octobre.
Jusqu'à présent, lorsque je décrochais le téléphone branché directement sur la prise murale, j'avais de la tonalité et si je composais un numéro, une charmante voix me disait que la ligne était desactivé (je sais plus les termes exactes) et elle me donnait un numéro de réf, qui est le num de tel sans le 0 au début. Tout les soirs, je faisais donc le test.
Or, depuis hier soir, je n'ai plus de tonalité, et donc plus la charmante demoiselle au téléphone...Snif, je vais la regretter, faut dire, on en a eu de longues discussion tout les 2....

Mais malgre ca, toujours ce maudit chenillard lent. Est ce que c pour bientot le net??? Ou alors, je peux encore me fourrer le doigt ds l'oeil jusqu'au... heu..nez

Parce que ca commence à faire un peu lmong la qd même


Moi ca va faire trois semaines que la dame s'est tue...

Et j'attend encore et encore...

Si tu as de la chance tu vas être bientot cablé si tu n'as pas de chance ben .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:29:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





aidechoute a écrit:
Bon je pense que c'est rapé pour avoir le net ce week-end Sad
Chaque debut de semaine j'ai espoir mais bon.....patience un jours on l'aura notre connexion Very Happy


Idem, c'est mort pour cette semaine Confused

Edit : Au fait, je me souviens de l'existence d'une page ou il y avait les délais de cablage par dslam... Elle est toujours dans le coin cette page ?
_________________
Give me novacaine


Dernière édition par theophane le Vendredi 1 Décembre 2006 17:52:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:56:54 NRA : IST21 (Is Sur Tille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2101 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XMalek
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Is Sur Tille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





theophane a écrit:

Edit : Au fait, je me souviens de l'existence d'une page ou il y avait les délais de cablage par dslam... Elle est toujours dans le coin cette page ?


elle n'a plus été mise a jour depuis aout (bizarre c'est a partir de ce moment que les délais ont explosés...)

http://www.freenews.fr/top_nra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 18:00:23 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Août 2006 647 8.14 jour(s) 9.44 jour(s) 9.2 jour(s) 3 jour(s) 2 jour(s) 27 jour(s) 40 jour(s)

Bah moi c'est clair que ca a changé ^^ ca fait 2 mois pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 20:10:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens d'avoir Free pour une nieme relance, ben le discours officiel est : " on ne peut pas relancer tant que FT ne nous a pas repondu".

Où va t on !!!

Je vais donc faire cette semaine la lettre RAR a Free et FT, copie ARCEP, DGCCRF, les ministeres concernés, les associations, et pourquoi pas le parlement Européen ; tout en saisissant ma Protection Jurudique !

Evil or Very Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 20:57:41 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon bah moi ca y est je vois l'heure !

NET : OK

PHONE : PAS TESTE

TELE : PAS TESTE

Comme quoi raler à la hotline et mettre en demeure ca sert !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 21:00:32 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





j'ai poussé une grosse geulante y'a 2 jours je sais pas si c'est lié !

Pour info hier j'avais en caractéristiques de lignes des choses qui avaient changé (voir mon post caractéristiques de ligne) ca peut aider à voir ou ca en est car jepense que c'est lié !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 22:05:43 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Beh moi je vous entend tous dire que vos caracteristiques de ligne changent mais moi je peux même pas acceder à mes caracteristiques de ligne !
Il faut cliquer où logiquement ? Pourtant je suis à la même étape que vous tous... Bizarre. C'est parce que je suis en degroupage partiel ?
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 23:37:14 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





interface de gestion => caracteristiques de ligne !

mais c'est down un jour sur 2 en ce moment (problème mysql ou autres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 10:39:32 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 892 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintinator
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous !

je suis nouveau sur ce forum et je suis surtout un nouveau client Free. J'ai eu beaucoup d'inquiétude pour ce choix de FAI. Mais ils se valent tous je le crains bien.

J'apporte ici seulement mon jeune témoignage.

voici mon suivi:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 novembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 novembre 2006, OK
Votre ligne a été construite le lundi 20 novembre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 25/11/2006 par Colissimo n° 8Vxxxxxxxxxxx
Votre connexion est activée.

j'ai recu la Freebox mercredi 29 novembre. La connexion réseau ne s'est faite que jeudi soir. La freeHD fonctionne tres bien. Je n'ai pas encore le tel ( le délai de 72heures??).

Je suis donc, et pour l'instant, ravi. Je preciserai qu'une chose. Le suivi de commande n'est pas forcement a jour. L'information colissimo est apparu le jour même ou j'ai eu l'avis de passage de la poste... Smile

les caractéristique de ma ligne( du charabia pour moi : Very Happy )

NRA (1) : LAN31
Longueur : 954 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Votre adresse IP/masque 8xxxxxxxxxxx
Passerelle (gateway) 8xxxxxxxxxxxxxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lan31-6 ligne 1 / 2 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1301 kb/s (up) 21896 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 18310 (far) 1197 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 8 dB (up) 21 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 6 dB (down)
Output power 4 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1223201 (far) 869 (near)
Hec 2640 (far) 0 (near)
Crc 3233 (far) 0 (near)
Rx cells 850926
Tx cells 18837247
Fast Path
Fec 1223201 (far) 869 (near)
Hec 2640 (far) 0 (near)
Crc 3233 (far) 0 (near)
Rx cells 850926
Tx cells 18837247
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


voila, pour ceux qui ont encore des soucis, je pense qu'il faut patienter et s'armer de courage. J'ai du en faire preuve avec mon ancien FAI.

amitiés..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 14:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivan_w
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Montgeron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon.. Eh bien bloqué en étape 4 depuis le 31/10..

Un de plus Razz

Je crais le pire Sad

--Ivan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 22:25:36 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1811 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adrian
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis cablé à un DSLAM, Ca veut dire que je vais avoir une connexion tres prochainement??
_________________
Ma Freebox pète les plombs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 87 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com