Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
9jours : inscription jusqu'à livraison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:25:12 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5204 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

je viens de recevoir ma Freebox à l'instant et cela a mis 9 jours au total de l'inscription à la livraison de ma Freebox.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 août 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 24 août 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 24 août 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 21/08/2006 par Colissimo n° 8xxxxxxxxxxx (en fait pas encore à jour)
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone


pas mal non ?
faut le dire quand ca se passe bien ...
j'espère qu'en rentrant ce soir tout fonctionnera nickel
Smile
_________________
chenillard lent...


Dernière édition par sdark le Vendredi 25 Août 2006 11:30:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:31:07 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, on verra bien ce soir, lorsque tu constateras l'apparition du Rectangle Clignotant!!! AH ah ah!!! Evil or Very Mad Mais nous seront ravis de t'accueillir au "RC Club de Free"!! Wink

Non, franchement je souhaite que tout ce passe bien pour toi, mais dans la majorité des cas, l'adresse Mac de la Freebox, n'est pas déclarée immédiatement... qui sait? tu sais ptet chanceux...ou ptet pas... MOUhAHAHAHA!!!

désolé, je craque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 12:11:06 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5204 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pek a écrit:
Oui, on verra bien ce soir, lorsque tu constateras l'apparition du Rectangle Clignotant!!! AH ah ah!!! Evil or Very Mad Mais nous seront ravis de t'accueillir au "RC Club de Free"!! Wink

Non, franchement je souhaite que tout ce passe bien pour toi, mais dans la majorité des cas, l'adresse Mac de la Freebox, n'est pas déclarée immédiatement... qui sait? tu sais ptet chanceux...ou ptet pas... MOUhAHAHAHA!!!

désolé, je craque Wink


tu ne sais pas si on peut déclarer à l'avance l'adresse MAC ? comment ca marche ?
_________________
chenillard lent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 12:21:01 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5204 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je viens d'appeler Free (tps d'attente : 30 s) et le hotliner m'a confirmé que mon adresse MAC est bien visible dans le dossier et qu'à priori je devrais me connecter aujourd'hhui sans souci...
on verra ce soir alors ? Wink
_________________
chenillard lent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:48:29 NRA : VDS50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2285 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabrodruche2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





inscription le 18 juillet, refais le 9 aout, Freebox envoyer le 14 aout, toujours pas arriver a ce jour.

Mon collegue a mis le dossier entre les mains de son avocat, Free se moque des gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com