Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent, rapide, lent, ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:57:23 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

je vous écris pour ma soeur qui vient de s'inscrire chez Free sur mes conseils (j'espère ne pas avoir à le regretter ...), qui a reçu sa Freebox V5 et avec qui j'ai fait toutes les vérifications pour écarter toute possibilité d'erreur de branchement
j'ai signalé via la faq de Free, que seul s'affichait le chenillard lent, puis rapide, puis lent ce à quoi, après vérification, Free m'a confirmé que la ligne était correcte
ma question est : que fait on maintenant ??
si la ligne est correcte, pourquoi l'heure ne s'affiche t elle pas ? la vérification a t elle bien été faite ??
je sais qu'il vous faut le numéro de la ligne concernée, celui de mon profil est le mien
merci de me dire où je dois communiquer ce numéro afin que vous puissiez regarder le
dossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com