Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tout va bien !! :-)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chguss62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Beaurains (62)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Que ce forum est déprimant, des gens qui se plaignent dans tout les sens !
Alors je voulais simplement dire que tout va bien chez moi, que je suis satisfait de Free.
Un peu de bonheur dans ce désordre

Bon, j'ai eu des soucis lorsque je suis passé du 512mo au dégroupage partiel (1 mois sans connexion)
puis des chutes de débits lorsque je suis passé en dégroupage total mais globalement, tout va bien

Alors à toutes et à tous, courage, le bout du tunnel n'est pas loin.

Ps : merci au modérateur de prévenir avant de mettre à la corbeille ! Si les titres en capitales sont interdits, signalez le avant de nous jeter...

Equipe de modération:
Lire les "Annonces" à l'entrée des catégories du forum et lire la charte qui est dans "Mode d'Emploi".
_________________
Quand on veut, on peut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:53:01 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chguss62 a écrit:
Que ce forum est déprimant, des gens qui se plaignent dans tout les sens !
Alors je voulais simplement dire que tout va bien chez moi, que je suis satisfait de Free.
Un peu de bonheur dans ce désordre

Bon, j'ai eu des soucis lorsque je suis passé du 512mo au dégroupage partiel (1 mois sans connexion)
puis des chutes de débits lorsque je suis passé en dégroupage total mais globalement, tout va bien

Alors à toutes et à tous, courage, le bout du tunnel n'est pas loin.

Ps : merci au modérateur de prévenir avant de mettre à la corbeille ! Si les titres en capitales sont interdits, signalez le avant de nous jeter...


ouaip ! bizarre comme message mais je te comprends également, la nature humaine est comme ça ...
enfin, pour imager un peu, je vais rarement dans un commisariat pour leur dire que je me sens en sécurité et que tout va bien, mais bien parce que j'ai quelque chose qui ne va pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:56:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






chguss62 a écrit:
Que ce forum est déprimant, des gens qui se plaignent dans tout les sens !
Alors je voulais simplement dire que tout va bien chez moi, que je suis satisfait de Free.
Un peu de bonheur dans ce désordre

Bon, j'ai eu des soucis lorsque je suis passé du 512mo au dégroupage partiel (1 mois sans connexion)
puis des chutes de débits lorsque je suis passé en dégroupage total mais globalement, tout va bien

Alors à toutes et à tous, courage, le bout du tunnel n'est pas loin.

Ps : merci au modérateur de prévenir avant de mettre à la corbeille ! Si les titres en capitales sont interdits, signalez le avant de nous jeter...


Idem, tout va bien pour moi, j'ai eu à peu près le même parcours mais avec en plus un déménagement (ancienne procédure de résiliation), en pleine pénurie de v5 Confused et avec un boitier HD bloqué sur "4/8", ça j'étais pas content, et j'ai pas mal ralé ici. Mais là tout va bien... (il y aurait bien quelques améliorations quand même, niveau DD de la v5 Cool )

A mon avis les modos seront tellement content de voir quelqu'un qui se plaind pas qu'il ne te jetteront pas. Par contre tu risques d'être déplacé dans impressions Wink


Dernière édition par Invité le Vendredi 25 Août 2006 13:58:18; édité 2 fois
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chguss62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Beaurains (62)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Arf, ah oui en effet, je suis dans impressions maintenant Laughing
_________________
Quand on veut, on peut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:15:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui je vois ça Mr. Green
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 04:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





chguss62 a écrit:
Que ce forum est déprimant, des gens qui se plaignent dans tout les sens !
Alors je voulais simplement dire que tout va bien chez moi, que je suis satisfait de Free.
Un peu de bonheur dans ce désordre


*A effacé sa rhétorique pour ne pas s'assurer un avertissement... Twisted Evil *

En résumé : PTDR ! . Chantez, tant que vous le pouvez, petit rossignol guilleret

Pendant que votre candeur est encore intacte^^", ce qui vous permet bon nombre de loisirs Smile , auriez vous l'amabilité, le temps et le dévouement de venir nous conseiller dans le forum : Problèmes de débits en zone non dégroupée (entre autre) Question J'ai parfaitement conscience que ce n'est ni réjouissant, ni très joyeux mais c'est notre quotidien Rolling Eyes (Eh ouais, il y a des gens en dehors de chez vous :p)

Je n'aspire qu'à être satisfaite de Free aussi Wink (comme bien d'autre... Idea ). Et à en faire de grandiloquents éloges Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 26 Août 2006 05:02:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 09:06:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemince
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2006
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Personne ne met en doute la qualité de Free en zone dégroupée (hormis les problèmes communs à tous les FAIS).

Il n'en va pas de même en zone non-dégroupée où la situation est déplorable et la politique de Free révoltante......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 10:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui ShAmAn Tatoo et Lemince, nous sommes au courant des problèmes de débits en zone non-dégroupée (par ce forum, freenews, ...). Nous ne sommes pas des hermites qui vivons dans une caverne. Je pense que chguss62 a voulu faire par de son témoignage personnel, c'est tout, il n'a pas non plus voulu occulté les problèmes que vous avez avec Free.

Disons que comme il l'indique : les forums se font souvent très largement l'écho de problèmes, et rarement les gens y viennent (comme chguss62) pour dire qu'ils sont contents. Personnellement, j'apprécie l'initiative car ça change des posts qu'on a l'habitude de lire.

ShAmAn Tatoo a écrit:
auriez vous l'amabilité, le temps et le dévouement de venir nous conseiller dans le forum : Problèmes de débits en zone non dégroupée (entre autre) Question J'ai parfaitement conscience que ce n'est ni réjouissant, ni très joyeux mais c'est notre quotidien Rolling Eyes

Il est vrai que, personnellement, je n'ai jamais posté dans le sujet sus-cité, car je n'y ai rien de vraiment intéressant à dire, tout a déjà été dit. Il y a des bridages chez Free, d'autres FAI brident aussi, certains ne brident pas. Faut il aller chez ceux qui ne brident pas (et payer plus cher) ? Est-il normal de "promettre" un débit et de ne pas l'assurer ?
Mais, grace à vous, les futurs clients potentiels de Free sont au courant de ce qui se passe et de choisir ou non de s'abonner à Free en ND

En résumé, ne prenez pas ce post pour un dénigrement de votre situation. Mais plutôt, comme l'expression d'un sentiment personnel (que je partage) de satisfaction quant au service rendu par Free.
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 04:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





yoyo_dede a écrit:
En résumé, ne prenez pas ce post pour un dénigrement de votre situation. Mais plutôt, comme l'expression d'un sentiment personnel (que je partage) de satisfaction quant au service rendu par Free.


Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris comme tel Wink

Par contre, je suis on ne plus surprise par les témoignages de Dégroupés, qui suite à un déménagement, se retrouvent en zone ND et tombent de haut Shocked

p.s : et encore, je ne connais pas bien les problèmes que peuvent avoir les Dégroupés..... J'aurai du vrai haut débit (par satellite) en pleine foret amazonienne Cool bien avant que mes amis cavernicoles ne voient un technicien pister nos lignes Razz
Pis c'est plus fort que moi, le topic me rapelle un sketch de Dany Boon : "Je vais bien, tout va bien !..." mais en plus (comment dire ?) "autiste" (dsl mais je n'ai pas trouvé mieux...) Arrow *va feuilleter le dico français* Embarassé

Hug... Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 27 Août 2006 06:03:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com