Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage infos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 17:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens pour avoir quelques infos car pas mal de choses me chiffonnent..

En passant ici ce matin, je comprend que je suis degroupe depuis le 7 aout... voir https://www.aduf.org/livedslam.php?q=nra&nom=SEB44

ce qui est etonnant c'est qu'ici rien apparait http://adsl.Free.fr/degroup/padel.html , ce n'est meme pas note en cours.

Mon soucis c'est que le 28/04/06, j'ai demande a etre degroupe total lors du degroupage de ma zone pour beneficier de la gratuite...
n'ayant aucune nouvelle de cette demande, et comprenant que ma zone etait au moins en cours de degroupage, je viens d'appeler la hotline 0892135151 (degroupage), qui m'a dit que j'etais en ip/adsl...

puis apres d'avantage de verification quand je leur ai fait part de mon doute.. ils m'ont dit que j'étais degroupe...

Finallement la personne m'a dit d'appeler apres elle le service technique pour le degroupage total 0892135161 pour leur demander: si ma demande de degroupage totale d'avril (c'est elle qui m'a donné la date), avait ete prise en compte (condition pour etre degroupe total gratuit) ainsi qu'un mail de confirmation...

cette nouvelle personne (mais disant qu'elle ne pouvait m'envoyer de mail de confirmation), m'a assure que ma migration vers le degroupage total me serait totalement gratuite, me renvoyant sur ma console qui effectivement n'affichait plus la meme chose que dans la matinée, mais une preparation en cours d'installation dslam (etape 2)...

... mais à mon avis activee par le premiere appel a la hotline.

*Tout cela me semble tellement bizarre que je prefere reposter ici

- dejà suis degroupe ou non? ... si oui est ce normal mes tests de vitesse ne me donnent au mieux 3 et qq mo
- et mon soucis c'est l'assurance de pouvoir etre degroupe total avec portabilite du numero gratuitement, que Free ai bien pris ma demande en temps et en heure
Si un corp pouvait jeter un vrai coup d'oeil pour me dire et me rassurer ce serait sympa
merci


Dernière édition par poeme le Vendredi 25 Août 2006 17:47:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 00:49:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ligne en cours de migration en dégroupage total (avec portabilité), vous êtes actuellement en IP/ADSL Max.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 26 Août 2006 00:50:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 11:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Ligne en cours de migration en dégroupage total (avec portabilité), vous êtes actuellement en IP/ADSL Max.


merci boil

Ce que j'espere surtout, c'est que rien ne sera facture... Free ne m'ayant donne aucune nouvelle de ma demande de migration degroupage total au moment du degroupage de ma zone avant que j'appelle la hotline

a priori je pense qu'il n'y aura pas de bug puisque ca va passer d'ip/adsl en degroupage total

merci encore boil pour tes infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com