Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas de tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:13:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai ma connexion internet et la TV mais je n'ai toujours pas de tonalité pour mon téléphone fixe.
Pouvez vous me dire si c'est un délai d'attente normal ou y a t'il un problème éventuel avec ma ligne?
Merci d'avance


Dernière édition par rodolphe23 le Vendredi 25 Août 2006 22:17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:26:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le téléphone sonne depuis l'interface de diagnostic sur la TV ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca marche !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rodolphe23 a écrit:
ca marche !
Merci

Vous avez la tonalité maintenant vous voulez dire ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:43:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





en fait pour tout vous avouer, je viens de connecter mon téléphone à ma Freebox via le petit cordon . Alors qu'avant, je connectais directemenet mon téléphone sur une prise téléphonique. Oups. Soit dit en passant, il n'est donc plus possible de mettre son téléphone ailleurs qu'a coté de sa Freebox?
Merci sinon de m'avoir orienté vers la Tv qui diagnostiquais un service de Téléphonie OK! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:46:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rodolphe23 a écrit:
en fait pour tout vous avouer, je viens de connecter mon téléphone à ma Freebox via le petit cordon . Alors qu'avant, je connectais directemenet mon téléphone sur une prise téléphonique. Oups. Soit dit en passant, il n'est donc plus possible de mettre son téléphone ailleurs qu'a coté de sa Freebox?
Merci sinon de m'avoir orienté vers la Tv qui diagnostiquais un service de Téléphonie OK! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille

En effet, en dégroupage total, seul le téléphone branché à la Freebox aura une tonalité !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:51:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 23:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





rodolphe23 a écrit:
Soit dit en passant, il n'est donc plus possible de mettre son téléphone ailleurs qu'a coté de sa Freebox?

Il y a une solution si tu es bricoleur : http://goctruc.Free.fr/ (rubrique Dégroupage Total).
Une autre solution est le téléphone DECT, comme cela tu peux mettre les combinés où tu veux.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com