Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer ,wifi ,look'n'stop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 12:22:06 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
tout fonctionne sauf le Free player
même avec look'n'stop desactivé cela ne fonctionne pas
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:11:01 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Dis nous en un peu plus stp, quelle Freebox v4, v5 ??
Mode routeur ou non ???
Et puis surtout a quel moment ca bloque ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:27:51 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Salut,
Dis nous en un peu plus stp, quelle Freebox v4, v5 ??
Mode routeur ou non ???
Et puis surtout a quel moment ca bloque ??


merci de répondre
Freebox hd
pas de mode routeur
avec ce message
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

livedotcom error: TCP rollover failed, aborting
je suis perdue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:39:42 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Salut,
Dis nous en un peu plus stp, quelle Freebox v4, v5 ??
Mode routeur ou non ???
Et puis surtout a quel moment ca bloque ??



FreePlayer inactif sur télé dans configuration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:43:07 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essaies avec ça et dis moi si ya un problème :
http://www.Freeplayer.org/portal.php?pid=14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:51:48 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Essaies avec ça et dis moi si ya un problème :
http://www.Freeplayer.org/portal.php?pid=14


repoDescription de l'erreur:

Une erreur 403 est une erreur renvoyée par un serveur web signalant une interdiction d'accès.

Dans le cas présent, Fptest a tenté de se connecter au serveur web du FreePlayer ou du mod que vous utilisez.
Celui-ci lui en a interdit l'accès et lui a retourné une erreur 403.

Résolution du problème:

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ceci n'est pas forcément une mauvaise nouvelle Wink. En effet, le fait d'avoir une réponse même négative est quand même le signe d'une communication!

Si vous utilisez le FreePlayer fournit par Free, vous aurez tout le temps cette erreur car celui-ci n'accepte de communiquer qu'avec la Freebox. Dans ce cas, ne faites rien, tout est normal !

Pour résoudre ce problème, utilisez toujours un mod certifié Fptest. Seul ce type de mods vous garantie une intéraction totale avec Fptest.
nse (merci à vous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 15:04:37 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon apparement tout est ok, c'est a quel moment ke ca bloque : qd tu choisis l'univers FreePlayer est ce que quelque chose se passe ??
Si rien ne se passe c'est peut etre a cause du firewall windows.
Si tu as un ecran noir c'est un autre problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 16:36:08 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Bon apparement tout est ok, c'est a quel moment ke ca bloque : qd tu choisis l'univers FreePlayer est ce que quelque chose se passe ??
Si rien ne se passe c'est peut etre a cause du firewall windows.
Si tu as un ecran noir c'est un autre problème


quand je choisis l'univers FreePlayer rien ne se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 16:37:17 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Bon apparement tout est ok, c'est a quel moment ke ca bloque : qd tu choisis l'univers FreePlayer est ce que quelque chose se passe ??
Si rien ne se passe c'est peut etre a cause du firewall windows.
Si tu as un ecran noir c'est un autre problème


et le firewall de windows est desactivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 17:23:35 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essaies de retablir les parametres par defaut de vlc ds parametres/preferences et cliquer sur tt retablir.
Juste par hasard tu utilises bien la version de FreePlayer de Free :

ftp://ftp.Free.fr/pub/freeplay.....050905.exe

Sinon qd l'univers reste bloqué sur FreePlayer normalement les seules solutions sont les suivantes ( pris sur freepayer.org) :

Si vous possédez un routeur entre votre PC et votre Freebox, alors celui-ci est probablement le responsable de votre problème. Vous devez ouvrir les ports 8080 et 1234.

Si vous ne possédez pas de routeur alors vous avez probablement un logiciel qui empèche la connexion à votre PC depuis l'extérieur.

Souvent c'est un logiciel de type firewall qui entraine ce type de problème.

Il s'est avéré aussi que d'autres types de logiciels, voire des virus puissent poser problème. Utilisez un antivirus/antispyware peut vous aider à résoudre votre problème.

Sinon derniere solution modifier le MTU :
http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=5908

Si ca ne fonctionne pas c'est kon a loupé qqch, mais bon hier chez mes parents j'ai eu un problème avec FreePlayer, alors que tt allait bien avant. J'ai rebooté la Freebox et le pc et ca marchait pas je vais voir ca ce soir, et je te tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 17:30:32 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Essaies de retablir les parametres par defaut de vlc ds parametres/preferences et cliquer sur tt retablir.
Juste par hasard tu utilises bien la version de FreePlayer de Free :

ftp://ftp.Free.fr/pub/FreePlay.....050905.exe

Sinon qd l'univers reste bloqué sur FreePlayer normalement les seules solutions sont les suivantes ( pris sur freepayer.org) :

Si vous possédez un routeur entre votre PC et votre Freebox, alors celui-ci est probablement le responsable de votre problème. Vous devez ouvrir les ports 8080 et 1234.

Si vous ne possédez pas de routeur alors vous avez probablement un logiciel qui empèche la connexion à votre PC depuis l'extérieur.

Souvent c'est un logiciel de type firewall qui entraine ce type de problème.

Il s'est avéré aussi que d'autres types de logiciels, voire des virus puissent poser problème. Utilisez un antivirus/antispyware peut vous aider à résoudre votre problème.

Sinon derniere solution modifier le MTU :
http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=5908

Si ca ne fonctionne pas c'est kon a loupé qqch, mais bon hier chez mes parents j'ai eu un problème avec FreePlayer, alors que tt allait bien avant. J'ai rebooté la Freebox et le pc et ca marchait pas je vais voir ca ce soir, et je te tiens au courant.


un grand merci je vais tout tenter et j'attends la suite de tes investigations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 21:17:00 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re,
ca y est ca remarche chez mes parents.
J'ai fait un hard reboot de la Freebox ( qui enleve l'univers FreePlayer ) puis un reboot normal ( pour faire reapparaitre le FreePlayer ).
Ensuite j'ai retabli les preferences par defaut de vlc FreePlayer.
Enfin je me suis rendu compte qu'en desactivant le firewall windows ca marchait, alors que les ports 8080 et 1234 etaient ouverts. Alors j'ai reouvert les ports sur le firewall et ca remarche : le firewall xp a pété un plomb !!!!
Enfin je ne sais pas laquelle de ces trois solutions a resolu mon problème mais ca remarche !!
Je pense donc que ton probleme est un probleme de firewall essaie de desactiver look n stop et le firewall xp ca devrait fonctionner.

Par contre autre chose le multiposte ne fonctionnait pas chez mes parents et j'ai verifié le message d'erreur qui etait le meme que tu m'as decrit precedemment a savoir :

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
livedotcom error: TCP rollover failed, aborting

J'espere donc que tu ne confonds pas multiposte et FreePlayer pke c'est pas la meme chose !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 20:46:45 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
Re,
ca y est ca remarche chez mes parents.
J'ai fait un hard reboot de la Freebox ( qui enleve l'univers FreePlayer ) puis un reboot normal ( pour faire reapparaitre le FreePlayer ).
Ensuite j'ai retabli les preferences par defaut de vlc FreePlayer.
Enfin je me suis rendu compte qu'en desactivant le firewall windows ca marchait, alors que les ports 8080 et 1234 etaient ouverts. Alors j'ai reouvert les ports sur le firewall et ca remarche : le firewall xp a pété un plomb !!!!
Enfin je ne sais pas laquelle de ces trois solutions a resolu mon problème mais ca remarche !!
Je pense donc que ton probleme est un probleme de firewall essaie de desactiver look n stop et le firewall xp ca devrait fonctionner.

Par contre autre chose le multiposte ne fonctionnait pas chez mes parents et j'ai verifié le message d'erreur qui etait le meme que tu m'as decrit precedemment a savoir :

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
livedotcom error: TCP rollover failed, aborting

J'espere donc que tu ne confonds pas multiposte et FreePlayer pke c'est pas la meme chose !!!


un grand merci ça marche après avoir retabli les paramêtres par defaut de vlc et surtout apres avoir desactivé look'n'stop dont je ne sais pas ouvrir coprrectement les ports
les explications que j'ai trouvé sur le forum ne fonctionnent pas car je suis en wifi et non en mode routeur
enfin ! si quelqu'un connaissait le paramatrage de lns, ce serait chouette
encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 00:19:00 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi j'ai look n stop et pas de problème, il faut juste autoriser vlc a accerder a internet dans le filtrage logiciel et il faut creer des regles pour autoriser le port 8080 en tcp et 1234 en udp comme ceci :
http://www.Freeplayer.org/port.....;ass_id=59
Tu peux recuperer des regles preconçues sur le site de look n stop :
http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm
Tu telecharges dans les regles generiques port TCP/UDP en mode client ( ou ptet serveur je ne sais plus) et tu peux les importer a partir de l'onglet filtarge internet de look n stop. Ensuite tu fais 2 regles, une pour le port 8080 et l'autre pour le port 1234.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com