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MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:06:21 NRA : GMO34 (La Grande Motte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1135 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ydsm
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Messages : 1
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Ville : La Grande Motte

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous.

J'aimerais savoir s'il existe une adresse mail chez Free à laquelle on puisse mailer, tant qu'on n'a pas atteint le liberateur "statut 6"
Je mets en copie le mail que je tente de leur envoyer par "péponse" à un mail reçu de la technique de Free. Bien sûr, le mail n'a pas été envoyé à ce "Free@Free.fr" (inconnu)

[color=#ff005b]Bonjour,

Vos procédures sont incroyables !!

Récap:

Formulaire inscription 2/8
Inscription validée 4/8
colis envoyé 7/8 (Freebox reçue 10/Cool
statut 4 (ligne en construction ) le 8/8
première connexion le 11/8 qui ne fonctionne que 4 heures
toujours statut 4
multiples coups de fils à la hotline, connexion stable le 15/8 (mais débit max ~1mbps)
le 24/8 : connexion tjrs ok, mais toujours statut 4 : je ne peux rien faire (wifi, tel, mails ...)
Aujourd'hui 26/8: connexion stable à ~1,5 Mbps, mais statut 5 (Freebox en cours d'envoi (sic !!!))
Je ne peux toujours rien faire, ni effectuer ce que vous me dites :
Un récapitulatif du retour fourni pourra être visualisé en suivant le lien 'Afficher le dernier ticket d'incident' dans la rubrique 'Information' de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur (http://subscribe.Free.fr/login/).
!!!
j'aimerais bien pouvoir avancer, et clore mon forfait comm FT. Où en êtes vous ???
Merci de répondre ... et d'AGIR sur mon statut, que je puisse accéder à mes pages.

Yves DSM

----- Original Message -----
From: <Free@Free.fr>
To: <ydsm@Free.fr>
Sent: Tuesday, August 22, 2006 5:00 PM
Subject: [Free - Service Backoffice] Ouverture d'un ticket incident


> Cher Freenaute,
>
> Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 22/08/2006 à 16:45 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W608988581 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
>
> Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
> Un récapitulatif du retour fourni pourra être visualisé en suivant le lien 'Afficher le dernier ticket d'incident' dans la rubrique 'Information' de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur (http://subscribe.Free.fr/login/).
>
> NB : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un Hard Reboot de votre Freebox (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique avec précaution, le plus simple étant de manipuler directement le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
>
> * Ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) :
> dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné(e) Free Haut Débit.
> L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour 'AOT') puis confirme que la vérification a été effectuée (retour 'ACI'), en signifiant la nature de la signalisation :
> - STT pour 'Signalisation Transmise à Tort', signifiant que l'opérateur historique n'a detecté aucun défaut sur leurs équipements,
> - RET pour 'Rétablissement' signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'opérateur historique sur la ligne de l'abonné(e),
> - ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné(e) qui doit contacter le service client de France Télécom au 1013 pour de plus amples vérifications.
> - STI pour 'Signalisation de Ticket d'Intervention', signifiant que l'opérateur historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket
>
> Cordialement,
> Assistance technique Free.
>
> Notre assistance technique reste à votre disposition :
> http://www.Free.fr/contact.html
> Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
> Mail : http://faq.Free.fr/
> Assistance en direct: http://faq.Free.fr/chat/
>
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MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:56:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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