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Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:42:41
NRA : VAU92
(Vaucresson) V2
Ligne : 2403 m (32 dB)
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Tiggy (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages : 95
Sexe :
Ville : Garches
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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Bonjour à toutes et tous,
J'ai reçu un mail de Free que je ne comprends pas (tout du moins la logique m'échappe un peu). J'explique ma situation: ma ligne devait être activée le 20 juillet mais après 1 gamot puis un technicien puis un 2eme gamot je n'ai été connecté que le 17 aout. J'ai donc fait ma demande de remboursement avec AR.
Voici la réponse de Free:
Code: |
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 24/08/2006 par lequel vous nous faites part des difficultés évoquées.
Nous venons de procéder à l'étude de votre dossier et nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement à titre commercial dans le cadre du problème que vous nous avez signalé rencontrer.
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore susceptible de revenir impayée.
En conséquence, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du 10 du mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait eu lieu entretemps.
Nos services vous en tiendront informé par courrier ou par mail.
< bla bla sur la qualité étant le saint graal de Free bla bla>
Mehenu, votre conseiller Free |
Voilà ce que je ne comprends pas:
1 - Montant inconnu: tous mes frais (hotline) et retards étaient pourtant précisés.
2 - Facture ?
J'ai payé une facture le 2 aout, c'est la facture du mois de juillet ou d'aout ? identifiants + box reçu le 27 juillet, pas possible de se connecter avant et pas de modem bas débit... ça me semblerait surprenant que je paye le mois de juillet sans avoir la possibilité de me connecter et surtout en recevant les identifiants à 4 jours de la fin du mois.
Si la facture que j'ai payé est une avance sur le mois d'aout, c'est donc que j'ai déjà payé ce mois ci
Dans les 2 cas, je ne vois pas en quoi on ne peut pas me rembourser: soit j'ai payé le mois en cours et donc je ne vois pas le problème, soit j'ai payé le mois dernier et à ce moment là pourquoi on ne me fait pas un avoir sur la ou les prochaines factures pour compenser |
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Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:54:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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ne t'inquiète pas, ils veulent juste attendre au 10 septembre pour que la facture du mois d'aout ( communications eventuelles) et le mois de septembre en cours soit payée !
Tu recevras sans aucun problème à partir de cette date un autre mail pour te donner le montant exact de ton remboursement et ils te diront que cette somme sera viré sur ton compte sous 3 semaines !!
Donc pas de sous avec fin septembre, je sais c'est super long mais c'est leur procedure !
Patiente et attends le prochain mail ! |
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