Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un peu de respect pour vos clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 19:55:54 NRA : SAU59 (Saultain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1842 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saultain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Ceci n'est pas une demande d'aide => Déplacé dans Impression


Voila, je suis moi aussi "impacté" comme ils disent !! aujourdh'hui a 13 h connexion possible et latence correct (entre 70 et 350)

je rentre ce soir du boulot en me disant que je vais me detendre et rejoindre ma guilde sous WoW et la ... et ben rien, impossible de se connecté, le serveur de wow reste pendant 10 minutes sur l'autenthification, puis commence a se loger et deconnecte aussitot !!!

Je precise que je ne suis pas un downloadeur !!!!

Pourquoi tout ce bordel !!! Que fait Free ??? Dois-je demander des dommages et interets pour ne pas pouvoir utiliser ma connexion, ou tout simplement faire un trait sur ce "sois disant" FAI au top de la modernité qui n'est pas capable de gerer un reseau en constante augmentation ??

Qu'il y ai des problemes techniques c'est tout a fait normal, mais ce que je reproche a Free c'est de ne PAS communiquer dessus, de ne pas etre capable d'anticiper les difficultés et de laisser ses clients se demerder sous pretexte que les clients non degroupés ne lui rapporte rien !! (ca Free le savait en signant le contrat qui le lie a FT, alors c'est un peu facile maintenant de ramener ca a tout bout de champ !!)

Voila, je lance donc un appel au 1er FAi autre que Free qui voudrait bien de moi et qui serait en mesure de m'assurer que en rentrant d'une longue journée de travail je puisse utiliser ma connexion comme bon me semble !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:20:17 NRA : CAD33 (Cadaujac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1903 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaudmori
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : cadaujac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Go Orange Tom.

connexion digne de leur service, au moins chez eux tu n'as pas de zone dégroupé ou non dégroupé, c'est pareil pour tout le monde Smile.

Perso je résilie d'ici peu Free et go la liberté(le but meme de l'internet a la base Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:27:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeoBauB
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Free se fout de la gueule de ses clients, et FT sont pas mieux.
Moi je pense sérieusement au cable, surtout que numéricable vient de sortir une offre 30méga à 20€/mois. Je connais plein de monde qui a eu des ? avec Free, et avec l'adsl (problèmes de ligne, impossibilité d'avoir du support, paiement d'abonnement pour rien, chez tous les FAI d'ailleurs, même wanadoo) alors que des gens quiont cables que je connais, il n'y en a qu'un qui a eu un problème: il a été coupé 2 jours, et s'est vu offrir 2 mois gratuits en dédomagement: en voilà au moins qui respecte leur client, et qui ne le traite pas comme un chien à partir du moment ou celui-ci paie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:57:53 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hélas on ne peut comparer l'ADSL au Câble, structure et cablage propre, pas de FT la dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 21:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





NeoBauB a écrit:
Free se fout de la gueule de ses clients, et FT sont pas mieux.
Moi je pense sérieusement au cable, surtout que numéricable vient de sortir une offre 30méga à 20€/mois. Je connais plein de monde qui a eu des ? avec Free, et avec l'adsl (problèmes de ligne, impossibilité d'avoir du support, paiement d'abonnement pour rien, chez tous les FAI d'ailleurs, même wanadoo) alors que des gens quiont cables que je connais, il n'y en a qu'un qui a eu un problème: il a été coupé 2 jours, et s'est vu offrir 2 mois gratuits en dédomagement: en voilà au moins qui respecte leur client, et qui ne le traite pas comme un chien à partir du moment ou celui-ci paie.


30M pour 20€/mois Neutral snif ya pas le cable dans ma commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 21:06:20 NRA : CAD33 (Cadaujac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1903 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaudmori
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : cadaujac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Kler le cable c top mais c pas partout Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com