Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:06:59 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben, il fallait tester, je l'ai fait...
l'enregistrement des chaines "à péages qui passent après minuit" fonctionnent trés bien !

voilà, c'est tout !
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....


Dernière édition par jbgarbay le Mercredi 6 Septembre 2006 13:07:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:14:33 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dites pas merci surtout, c'est naturel !
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





jbgarbay a écrit:
Dites pas merci surtout, c'est naturel !


Merci bcp ! Laughing

Quel dévouement, tu as passé une soirée difficile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:20:47 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2735 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ellion69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Le + dur dans cette histoire ça va être le visionnage Razz [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:28:25 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Heureusement rachid avait une bougie ©Gad elmaleh

Sinon on va pas se plaindre on a un disque dur en plus mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:53:36 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jbgarbay a écrit:
Bon ben, il fallait tester, je l'ai fait...
l'enregistrement des chaines "à péages qui passent après minuit" fonctionnent trés bien !

voilà, c'est tout !

jbgarbay a écrit:
Dites pas merci surtout, c'est naturel !


C'est un petit pas pour l'homme.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





en tous cas, contrairement à ce que j'ai lu , il ne faut apparement pas un débit de folie pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. je suis à 4200bps grand max et j'ai fait des tests hier soir, tout fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Horseman a écrit:
en tous cas, contrairement à ce que j'ai lu , il ne faut apparement pas un débit de folie pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. je suis à 4200bps grand max et j'ai fait des tests hier soir, tout fonctionne.


Sacré veinard, moi je suis à plus 7200 et lorsque je zap quand j'enregistre j'ai droit à un bel écran noir (beau noir).

Zut ! Le rebotage servirait à quelque chose ? Y en a-t-il d'autre dans ton cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:14:47 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben moi j'ai fait la mise a jour ca marchait bien j'ai teste , j'eteint un moment....et ...........bug lors du rallumage de la box sous ma belle tv ....bloque en wifi 4/8 et plus de tel !! aidez moi please ..........
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous
j'ai juste une petite question concernant la qualité de l'enregistrement. J'ai fait des tests en live : enregistrement d'une chaine de l'univers Freebox et zapping sur d'autres, timeshifting, no stress, tout marche bien (je suis en 18M). Par contre, depuis hier, j'enregistre France 5 le matin pour mon fils (enregistrements programmés, Freebox éteinte, pas d'utilisattion du net ou du tel) et là, la qualité de l'image n'est pas top top, j'ai des pixilisations.... C'est étrange car je n'ai pas ça quand je regarde la TV....
D'autres expériences similaires ?
Merci

--edit--
Au fait, je viens de regarder mes caractéristiques et elles sont mons bonnes depuis l'activation PVR, seulement 16M... ça suffit je sais mais bon !!!
_________________
-- Flat --


Dernière édition par Flat le Jeudi 7 Septembre 2006 10:26:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





deca2 a écrit:
Horseman a écrit:
en tous cas, contrairement à ce que j'ai lu , il ne faut apparement pas un débit de folie pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. je suis à 4200bps grand max et j'ai fait des tests hier soir, tout fonctionne.


Sacré veinard, moi je suis à plus 7200 et lorsque je zap quand j'enregistre j'ai droit à un bel écran noir (beau noir).

Zut ! Le rebotage servirait à quelque chose ? Y en a-t-il d'autre dans ton cas ?


il est clair que rien n'est stable pour l'instant, concernant les écrans noirs, je connais , mais moi ça arrive régulièrement en allumant la fbHD. Aucun flux TV, même TNT, je reboote la HD et tout revient.

Par contre je n'ai pour l'instant aucun soucis avec le DD.

Je confirme également que l'enregistrement immédiat ne fonctionne pas sur TF1 et M6, par contre en passant par une programmation d'enregistrement c'est nickel.


Dernière édition par Horseman le Jeudi 7 Septembre 2006 10:33:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:37:00 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Horseman a écrit:
Je confirme également que l'enregistrement immédiat ne fonctionne pas sur TF1 et M6, par contre en passant par une programmation d'enregistrement c'est nickel.


Ah oui? Merci pour l'info, c'est bon à savoir, je testerai ça! Sauf que chez moi, la réception de TF1 par la Freebox est très mauvaise, voire par moment inexistante... Contrairement à M6 qui est de bonne qualité (je parle en terme de réception bien entendu Laughing )
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : MAURRIN

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





jbgarbay a écrit:
Bon ben, il fallait tester, je l'ai fait...
l'enregistrement des chaines "à péages qui passent après minuit" fonctionnent trés bien !

voilà, c'est tout !


as tu essayé de programmer un enregistrement différé de l'une de ces fameuses chaines??? Comme il faut d'abord entrer son mot de passe pour y accéder, je me dis que ça ne marche peut être pas comme les autres chaines. En gros, tu programme ton enregistrement avant d'aller te coucher, tu mets ton boitier HD en veille, et le lendemain matin tu trouve sur ton disque dur l'enregistrement désiré... et tu le regarde le soir à une heure potable!!! Very Happy ça éviterai de rester scotché jusqu'à minuit devant sa télé pour pouvoir enregistrer... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 12:54:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touati
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que quelqu'un connait la capacité maxi du disque dur de la Freebox ?
Le site de Free parle de plusieurs dizaines d'heures de programmes, mais ce n'est pas assez précis.

T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:29:03 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





40gb je crois ... en enregistrement je sais pas en heure
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 37 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com