Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Routeur 2 ordi portable wifi + PSP (syhon filter: dark mirro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:48:04 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjours a tous,
alors voila, j'ai opter pour une configuration en IP fixe et jusque la tout marche, les 2 pc et la psp fonctionne sans probleme a lors pourquoi je me plains?
En faite, j'ai acheter le jeu syphon filter sur psp qui a un mode infrastructure, et il n'accepte pas les ip fixe apparement.... Donc est il possible de laisser mes 2 pc en IP fixe pour emule ....et pour ma psp que dois je faire? comment la configurer? En faite je sais que configurer en ip fixe, il existe un autre moyen non?
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





raphou a écrit:
En faite, j'ai acheter le jeu syphon filter sur psp qui a un mode infrastructure, et il n'accepte pas les ip fixe apparement....

Personnellement, cela m'étonnerait que le problème vienne du fait que l'IP de ta PSP soit fixe.
Il y a plus de chance que le jeu soit allergique au fait que ta Freebox soit en mode routeur et que la PSP ne soit pas directement sur Internet.
Donc est il possible de laisser mes 2 pc en IP fixe pour emule ....et pour ma psp que dois je faire? comment la configurer? En faite je sais que configurer en ip fixe, il existe un autre moyen non?[/quote]
L'autre moyen, c'est de tot régler sur automatique et d'activer le DHCP de la Freebox.
Attention : Les adresses fixes des autres machines ne doivent pas être situées dans la plage d'adresse allouée au DHCP de la Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:17:00 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tu pourrais m'indiquer comment tout regler sur automatique, j'ai jamais reussis a faire marcher cette configue....De plus avec cette configue est ce que emule fonctionnera toujours?
En tous cas merci pour ta reponse .
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





raphou a écrit:
tu pourrais m'indiquer comment tout regler sur automatique, j'ai jamais reussis a faire marcher cette configue....De plus avec cette configue est ce que emule fonctionnera toujours?

Je parle de tout automatique uniquement pour ta PSP. Je t'indique bien de ne rien changer ailleurs.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 16:19:33 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui mais automatique ca va pas marcher puisqu'il faut rentrer les dns et les ip passerelle et toutr non? a cause du routeur
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 16:21:56 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non c'est bon resolu grace a toi l'ami merci encore c'etait tout bete.^^
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 21:17:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





raphou a écrit:
oui mais automatique ca va pas marcher puisqu'il faut rentrer les dns et les ip passerelle et toutr non? a cause du routeur

Non, justement, c'est si tu n'es pas en mode automatique qu'il faut rentrer toutes ces informations.
raphou a écrit:
non c'est bon resolu grace a toi l'ami merci encore c'etait tout bete.^^

Et quel était le problème ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com