Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic Unique] Wi-Fi/Routeur - Pas de liens
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 23:47:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonsoir,

ce topic a pour but de transmettre à Free les cas de personnes n'ayant pas de lien routeur/wifi dans leur console.

Attention, merci de lire attentivement ce qui suit :

seules les personnes ayant la page des caractéristiques techniques de leur ligne (pas le texte sur la page d'accueil de la console donc) indiquant "Raccordée actuellement en offre xxxx" peuvent poster dans ce topic.



Votre profil doit indiquer le numéro de votre ligne et l'adresse MAC de votre Freebox.

Ceux qui n'ont pas les liens routeur/wifi (et autres) et pour qui il est indiqué "En cours de raccordement à l'offre xxxx", il est inutile de poster ici (c'est un bug connu de Free qui sera corrigé pour tout le monde en même temps)

Suite au nombre de messages hors sujet,
vous devez impérativement poster une capture d'écran montrant le problème
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Allevard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut !

Ca fait maintenant une semaine que j'ai ce problème sur ma V3 et tjs pas de liens routeur et wifi dispo dans mon panneau de config Sad
Normalement, lundi dernier, cela devait etre regle sous les 72h d'apres la personne que j'avais eu sur le support en ligne de Free mais tjs rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:28:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Nico_34 a écrit:
Normalement, lundi dernier, cela devait etre regle sous les 72h d'apres la personne que j'avais eu sur le support en ligne de Free mais tjs rien ...

Ok, ajouté à la liste (qui sera envoyée quand il y aura un peu plus de monde)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 20:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ob79460
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pouvez me rajouter dans la liste... Crying or Very sad

Petite précision tout de meme:
J'ai remonté le problème à boïl, il y a 1 semaine, dans le post "Wi-Fi/Routeur - Service non disponible". Rien de neuf jusqu'à ce soir ou j'ai recu un mail me disant que ma ligne était raccordée depuis le 25/08. Mail que j'avais déjà recu auparavant... Rolling Eyes
Donc j'imagine qu'il s'est passé qquechose, même si ca ne fonctionne tjs pas ce soir.
Je regarderais demain matin, si toutefois il y avait du neuf.
Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 20:26:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ob79460 a écrit:
Vous pouvez me rajouter dans la liste... Crying or Very sad
Petite précision tout de meme:

Ok, ajouté.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 20:52:29 NRA : GRE31 (Grenade) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1917 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Vous pouvez également m'ajouter à la liste !

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 20:54:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





k3 a écrit:
Vous pouvez également m'ajouter à la liste !

Ok, fait.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:50:13 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dod4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Verrieres Le Buisson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





Même chose pour moi.

Après un déménagement, je me retrouve dans cette situation où je n'ai pas accès à la configuration routeur ou wifi.

Merci d'avance. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:59:43 NRA : CAM64 (Cambo Les Bains) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1510 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danielgt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Jean De Luz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





bonsoir


je suis dans le meme cas que dod 4

suite a un demenagement et malgré les nombreuses relances vers Free , je n'ai pas acces a la config routeur ou wifi


pourriez vous me rajouter a la liste ??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 00:01:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





danielgt a écrit:
pourriez vous me rajouter a la liste ??

Non Wink

"Votre profil doit indiquer le numéro de votre ligne et l'adresse MAC de votre Freebox. "
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 08:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ob79460
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ob79460 a écrit:

Je regarderais demain matin, si toutefois il y avait du neuf.


Rien de neuf ce matin malgre le mail recu hier. Donc vous pouvez me laisser dans la liste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 08:18:32 NRA : CAM64 (Cambo Les Bains) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1510 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danielgt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Jean De Luz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





freemat a écrit:
danielgt a écrit:
pourriez vous me rajouter a la liste ??

Non Wink

"Votre profil doit indiquer le numéro de votre ligne et l'adresse MAC de votre Freebox. "





bonojur


j'ai renseigné dans mon profil mon numero de ligne


pour l'adresse mac , je ne vois pas !! Question

si vous pouviez me guider....

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:01:53 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4181 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maglite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Après déménagement, plus de lien ni pour le routeur, ni pour le Wi-Fi ce qui est très pénalisant !
Merci d'avance à vous.

PS : Boil avait déjà regardé mon soucis, mais il n'était pas le même (lien accessible au lieu d'absent). Cette fois-ci mes liens ont complètement disparus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:05:22 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4181 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maglite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Mon interface est de nouveau accessible depuis aujourd'hui !
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:11:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





danielgt a écrit:
j'ai renseigné dans mon profil mon numero de ligne

Doit y avoir une erreur.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 25  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com