Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic Unique] Wi-Fi/Routeur - Pas de liens
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 17:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Cannet des Maures

Forfait : Non abonné à Free





Ca marche Very Happy j'ai maintenant ma console avec tous les liens qui vont bien.

Olivier


Dernière édition par funix le Dimanche 14 Janvier 2007 17:38:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 02:09:11 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1963 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kivutar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour !
J'ai bien vérifié et il semble que je soit dans cette situation moi aussi.

Voici le screenshot

Merci pour tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 14:21:03 NRA : DAN75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1014 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozofred
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Liens routeur et wifi revenu, merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:42:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





bonjour
je suis bien a l'etape 6 de mon abonement
la fonction wifi marche bien entre les deux boitier mais je n'ai pas de clef wep pour mon pc
et je n'ai pas les lien routeur ni wifi sur ma console de gestion
parcontre je ne sai pas comment poster une capture d'ecran
merci de me tenir au courant
salutation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 17:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rémi Pascual
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

je n'ai pas de liens wifi sur ma console, peux tu y faire quelque chose?

MErci d'avance,

Rémi



Dernière édition par Rémi Pascual le Lundi 15 Janvier 2007 17:29:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 17:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rémi Pascual
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok, le problème semble réglé...

Merci encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Cannet des Maures

Forfait : Non abonné à Free





J'ai à nouveau perdu mes liens routeurs et wifi, c'est à ne plus rien comprendre Confused

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 09:30:50 NRA : LAV34 (Laverune) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 380 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palacemusic
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lavérune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma ligne est active depuis hier, internet fonctionne bien, sauf que je n'ai ni les fonctionnalités routeur/wifi, ni les services téléphonie accessibles depuis mon interface de gestion.

Ci-dessous les copies d'écran de mon interface de gestion et de mes caractéristiques techniques.







Merci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 11:54:30 NRA : LMO38 (L'alpe Du Grand Serre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1075 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomtom1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2004
Messages : 317
Sexe :
Ville : Jarrie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+ 1 dans le même cas (pas de possibilité de modifier les fonctionnalités routeur.

N° de tél dans le profil.
_________________
Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 15:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rémi Pascual
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Le lien apparaissait hier soir, mais lorsqe j'essayer de me connecter en wifi à la Freebox, il y avait une erreur....
Et aujourd'hui, le lien a denouveau disparu!!

MErci pour ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 18:32:16 NRA : LMO38 (L'alpe Du Grand Serre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1075 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomtom1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2004
Messages : 317
Sexe :
Ville : Jarrie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est venu pour moi.

Merci à l'acteur de cette modification.
_________________
Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 18:36:52 NRA : LAV34 (Laverune) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 380 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palacemusic
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lavérune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je viens de vérifier, c'est également OK pour moi, merci beaucoup ! Very Happy

En espérant que ce soit la dernière fois que j'ai besoin de vos services... (j'en suis à mon 5ème abonnement Freebox - perso, amis, parents - et c'était le premier problème).

A+ Séb.

(je vais remettre mon profil avec mes coordonnées, là c'était celles de ma mère)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 19:37:38 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : NEMOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Je fais parti de ceux qui n'ont pas les options wifi et routeur dans l'interface.



Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 20:41:33 NRA : LIS91 (Lisses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2515 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazoo91s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villabe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, il me manque aussi les liens pour le routeur/wifi/telephone dans mon interface de configuration.
Les informations sont dans mon profil.

Merci pour votre aide, apparamment, vous faites du super boulot !
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 08:29:41 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3076 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREDERIC95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Problème de liens
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 février 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 08 février 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 08 février 2012.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/02/2012 par UPS n° XXXXXXXXXXXX
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Dernière édition par FREDERIC95 le Mercredi 17 Janvier 2007 08:30:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com