Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic Unique] Wi-Fi/Routeur - Pas de liens
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 17:55:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Donc rien à voir avec ce topic, tu as les liens.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 18:02:09 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1024 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lienju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé j'étais sur le bon topic quand j'ai regardé la description du problème mais j'ai du poster sur le mauvais Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 17:56:55 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4565 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebulon-75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je ne peux pas activer la fonction wifi. Message : adresse MAC inconnue veuillez patientez qques jours...

please Rien me !
_________________
before print, think environement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 18:02:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Merci de lire le sujet du topic.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 20:32:16 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2306 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tajmahal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
ma connexion est activée depuis 1 semaine(Internet,Téléphone et TV) par contre voici la page que j'obtients quand je veux configurer
la fonction routeur ou wifi




Les caracteristiques sont disponibles dans mon profil.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 20:37:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Aucun rapport avec ce topic
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com