Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aucunes Caractéristiques Techniques De Ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:07:38 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4912 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Espr!t
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour je suis un nouvel abonné de chez Free.

Inscription Freebox total degroupage, reception et activation de ligne respecté pas de problèmes.

MOn soucy principal est que j'ai beau essayer d'activé via mon espace de gestion le mode "fastpath" rien n'y fait, il ne s'active pas, reboot FB, hardreboot comment faire ?????

Ce qui m'intrigue énormément, est-ce que le soucy d'activé lme fastpath vient de là ?
Ma ligne a été activé le 30 Aoùt faut-il attendre jusqu'au 30 septembre pour voir ces infos apparaitrent ?

Svp trop besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire Mad
-Cordialement Espr!t-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:08:41 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2489 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loudermilk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 119
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de caractéristiques dans la console de gestion. Aller les voir sur la TV

Pour le changement de mode. Il faut attendre environ 24h pour que ce soit effectif
_________________
Cheers !


Dernière édition par loudermilk le Mardi 4 Septembre 2007 20:10:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:12:34 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4912 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Espr!t
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





24h ca je sais la mise à jour entre 00h et 2h, hors ca fait 1 semaine que j'attends la mise à jour qui ne se fait pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:31:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bienvenue Very Happy

Pas certain que Fastpath soit possible sur cette ligne... Retente ce soir Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:51:21 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4912 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Espr!t
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Justement je n'ai pas pris Free pr rien, j'ai un ami a 2 maison de chez moi raccordé au meme DSLAM, sa ligne est plus longue que la mienne avec un taux attenuation plus élévéhors je lui ai activé le mode "fastpath" sans aucuns problèmes en 1 jour c'était reglé.

Alors que faire ?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Possible que le DSLAM soit en maintenance : il arrive alors que le changement de ping soit suspendu quelques jours.
En effet si je ne me trompe pas tu es sur : http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Ce DSLAM est en cours de 'remplissage' : ton ami est-il sur le même ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:06:07 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4912 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Espr!t
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Erf surement quand je regarde les infos ligne

la cienne: DSLAM ivr94-5 ligne 12 / 3 / 4 (3)
la mienne: DSLAM ivr94-10 ligne 3 / 2 / 8 (3)

je pense que ca repond a ta question, mais je ne comprends pas tout a ton lien tu peux m'expliquer !!! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:24:45 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4912 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Espr!t
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le DSLAM en cours de remplissage ? une maintenance de quelques jours ?

Ce qui veut dire, ca peut durer combien de temps ?

Je me suis aperçu d'une chose aussi \gestion de compte\reglage du ping mode fastpath modifier lorque je fais ca via le compte de mon ami quand je reviens sous le réglage du ping l'ancien mode sélectionné aparait !

Hors sous mon compte que je selectionne n'importe lequel et que je modifie lorsque je reviens c'est tjs le mode standard qui aparait comme si la modification ne voulait pas s'enregistrer.

Rien ! dois-je attendre encore longtemps merci que meme pr vos réponses j'ai un petit espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 12:18:34 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4912 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Espr!t
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tjs rien depuis hier, j'essai en vain d'activé ce fastpath ca veut pas !!
Quand est-ce que mon DSLAM sera opérationnel pour faire le changement,
si QUELQU'UN pouvait au moins m'expliquer de quoi il sagit que je ne reste pas dans le brouillard ainsi.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 00:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Donc ... ! Vous n'êtes pas sur le même DSLAM. Le tien est probablement en maintenance et cela provoque le blocage de certaines fonctionnalités. Dès que ces travaux seront terminés les blocages seront levés. A moins d'aller voir sur place et offrir l'apéro aux techniciens, personne ne peut t'en dire plus !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com