Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En raison d'un grand nombre d'appel ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 11:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





"Bonjour et bienvenu chez Free, en raison d'un grand nombre d'appel votre appel patati patata..."

J'ai comme l'impression que les hotliner de centre-a-pelle ne sont pas encore arrivés! Sad
Depuis jeudi, la hotline est injoignable, quelleque soit l'heure où j'appelle... Je suis le seul à avoir ce soucis de non joignabilité de la hotline? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Idem depuis vendredi aprem ou j ai réussi a les joindre pour une Freebox qui est morte IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE quelque soit l'heure ou les options choisis dans les répondeurs auto
Ca commence a me souler severe je suis en ND et j ai déja acces a keudal meme msn plante toute les 3 min et kan leur materiel de [merci de rester poli] bug faut attendre des jours pour les joindres
Je pense que Free est entrain de faire une grosse connerie en prenant autant les gens pour des cons ...
si quelqu un a des infos Smile
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:49:19 NRA : COR74 (Cordon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikozig
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Cordon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1
meme chose pour moi ça fait trois jours que j'essaye à 0,34€ la minute bonjour!!!
y en a marre!!
_________________
Free adsl MAX
Freebox V4c
routeur netgear WRG614
debit DL 4,9 Mbit/s UP 108 ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 21:32:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





chez cretin.fr la hotline ils ne l'ont pas....... Laughing
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 19:51:11 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aujourd'hui j'ai essayé 10 fois;..jamais joignables.

Quels sont leur horaires? de 3h à 3h15 du matin? Pour ne pas montrer leur incompetence au grand public?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





clofra a écrit:
Aujourd'hui j'ai essayé 10 fois;..jamais joignables.
Quels sont leur horaires? de 3h à 3h15 du matin? Pour ne pas montrer leur incompetence au grand public?

Les horaires conseillés par la hotline elle-même sont là : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3774
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:54:16 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ces horaires ne correspondent pas a des horaires de travail.
Et vu que à cause d'une erreur ER26 je n'ai plus du tout de connexion..ni de telephone, je suis obligé d'apeller du travail.
Ca fait du coup 1 semaine que je n'ai pas de connexion ni de depannage!!!!!
J'en peut plus!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 22:18:52 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1800 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castorix
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je vous comprend carément, quand j'était chez Free j'avais un peu l'imression d'être chez crétin.fr.
Leur démarche est simple: ne jamais admettre que le probleme puisse venir de chez eux, prendre tout le temps possible pour résoudre le prob et si ce dernier est soutionné ne jamais en doner l'explication au client Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:24:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Un grand merci à jkirsch
de nous rafraîchir la mémoire avec cette News datée du 07/09
Et dont le titre est...
Citation:
La rentrée de la hotline : nouveaux services *imminents !


*imminents: adj. qui est sur le point de se produire.

ce qui précède n'est que Wink et humour.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 14:19:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damdam2782
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Les Gasny

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche désesperment à joindre la hotline, qui a se demander s'il ne sont pas partie en vacances car on ne peut jamais les joindre !!

Moi aussi j'ai toujours le droit a : "Bonjour et bienvenu chez Free, en raison d'un grand nombre d'appel votre appel patati patata..."

J'ai beau essayer aux préconisés, mais mon chu, impossible !!!

Je suis client depuis longtemps chez Free, mais je crois que ca ne va plus durée, il faut arreter le massacre !!!

Pour info moi mon problème c'est que ma connexion internet marche très bien, j'ai du 6Mo environ, mais depuis la dernière Maj de la Freebox, MSN déco tout le temps, et impossible de jouer à Battlefield 2, ca marque tous le temps probleme de connexion réseau !!!

Et si par miracle j'arrive un jour à les joindre qu'ils me disent pas que c'est la faute a france télécom, car le soir a partir de 22h30 - 23 h ca marche très bien !!!! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai vu plusieurs messages sur le net.

Si j'arrive pas a les joindres dans la semaine bybye Free !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:30:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





damdam2782 a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche désesperment à joindre la hotline, qui a se demander s'il ne sont pas partie en vacances car on ne peut jamais les joindre !!

Moi aussi j'ai toujours le droit a : "Bonjour et bienvenu chez Free, en raison d'un grand nombre d'appel votre appel patati patata..."

J'ai beau essayer aux préconisés, mais mon chu, impossible !!!

Je suis client depuis longtemps chez Free, mais je crois que ca ne va plus durée, il faut arreter le massacre !!!

Pour info moi mon problème c'est que ma connexion internet marche très bien, j'ai du 6Mo environ, mais depuis la dernière Maj de la Freebox, MSN déco tout le temps, et impossible de jouer à Battlefield 2, ca marque tous le temps probleme de connexion réseau !!!

Et si par miracle j'arrive un jour à les joindre qu'ils me disent pas que c'est la faute a france télécom, car le soir a partir de 22h30 - 23 h ca marche très bien !!!! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai vu plusieurs messages sur le net.

Si j'arrive pas a les joindres dans la semaine bybye Free !!!!!


Un petit truc qui te fera économiser beaucoup d'argent : vas faire un tour là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=32

Tu verras que tu te sentiras moins seul.
Tes problèmes sont ceux de la plupart d'entre nous (non dégroupés) en ce moment.

Appeler la hot-line est strictement inutile, à moins que tu aies beaucoup de temps et d'argent à dépenser.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:45:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damdam2782
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Les Gasny

Forfait : Non abonné à Free





protozr a écrit:
damdam2782 a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche désesperment à joindre la hotline, qui a se demander s'il ne sont pas partie en vacances car on ne peut jamais les joindre !!

Moi aussi j'ai toujours le droit a : "Bonjour et bienvenu chez Free, en raison d'un grand nombre d'appel votre appel patati patata..."

J'ai beau essayer aux préconisés, mais mon chu, impossible !!!

Je suis client depuis longtemps chez Free, mais je crois que ca ne va plus durée, il faut arreter le massacre !!!

Pour info moi mon problème c'est que ma connexion internet marche très bien, j'ai du 6Mo environ, mais depuis la dernière Maj de la Freebox, MSN déco tout le temps, et impossible de jouer à Battlefield 2, ca marque tous le temps probleme de connexion réseau !!!

Et si par miracle j'arrive un jour à les joindre qu'ils me disent pas que c'est la faute a france télécom, car le soir a partir de 22h30 - 23 h ca marche très bien !!!! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai vu plusieurs messages sur le net.

Si j'arrive pas a les joindres dans la semaine bybye Free !!!!!


Un petit truc qui te fera économiser beaucoup d'argent : vas faire un tour là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=32

Tu verras que tu te sentiras moins seul.
Tes problèmes sont ceux de la plupart d'entre nous (non dégroupés) en ce moment.

Appeler la hot-line est strictement inutile, à moins que tu aies beaucoup de temps et d'argent à dépenser.


Merci pour le lien je vais lire tous ca
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 21:15:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour info j'ai reussi à les joindre et ils m'ont resolu mon soucis. Horaire où je les ais joint : 10h30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 21:56:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Tiag' a écrit:
Pour info j'ai reussi à les joindre et ils m'ont resolu mon soucis. Horaire où je les ais joint : 10h30


Ca c'est toute la nuance entre tes soucis réels de Dégroupé et nos soucis fantasmagoriques de Non Dégroupés hallucinés.
Car je nuance mon jugement : la hot line peut être utile si on évite les mots tabous "filtrage" "bridage" "p2p" "mule" "msn" "irc" "WoW" "news binaires" etc...et surtout "non dégroupé" qui implique 8 fois sur 10 les concepts de "nettoyage" et autre "formattage". Finalement elle est utile à pas grand chose (en ce qui nous concerne tout au moins).
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 22:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





protozr a écrit:
Tiag' a écrit:
Pour info j'ai reussi à les joindre et ils m'ont resolu mon soucis. Horaire où je les ais joint : 10h30


Ca c'est toute la nuance entre tes soucis réels de Dégroupé et nos soucis fantasmagoriques de Non Dégroupés hallucinés.
Car je nuance mon jugement : la hot line peut être utile si on évite les mots tabous "filtrage" "bridage" "p2p" "mule" "msn" "irc" "WoW" "news binaires" etc...et surtout "non dégroupé" qui implique 8 fois sur 10 les concepts de "nettoyage" et autre "formattage". Finalement elle est utile à pas grand chose (en ce qui nous concerne tout au moins).

sauf que le truc que tu comprend pas en non degroupé, c'est que ça sert à rien d'appeller la hotline pour dire que ça marche pas car ça changera rien car les prix de la BP sont trop cher et facturés par orange, d'où si tu veux faire adorer des gens, fais adorer les gens de la hotline Orange en saturant leurs hotline! (car si les non degroupés comprendraient ce qui se passe exactement avec ce qui est ecrit partout, ils satureraient pas la hotline et les gens qui ont des problemes reelement techniques resolutibles ne tomberaient pas sur ce message de repondeur dû à un encombrement de la hotline! Evil or Very Mad )

*Tiag qui a été non degroupé, degroupé, renondegroupé et redegroupé et qui connait tout des problemes de filtrage car non degroupé il y a pas si longtemps (a peine 15 jours)*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com