Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question d'un gars qui vas bouger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:08:52 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau_mac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je change de région et je vais faire bouger ma Freebox avec moi.
Je viens d'avoir le numéro de la personne qui occupe mon futur appart pour le moment...

Test d'éligiblité :
Je suis à 5031m et avec une atténuation de 51 db ouch...

Je trouve limite que sur la page de test Free on me marque que le service tv est dispo parce qu'au délà de 3000m ça me parait chaud non ?

Y a t'il un espoir qu'un jour je puisse avoir la tv sur ce répartiteur ou alors je dois trouver tout de suite un nouvel appart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne pense pas que la TV soit possible à +5km du nra !!
change d'appart !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:19:56 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau_mac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon je me consolerais avec la TNT ça marche bien sans la connexion TV ?

En tout cas je n'aurais pas profité longtemps de ma Freebox HD Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:17:37 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau_mac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait c'est quand même assez louche cette histoire finalement...
ca vous paraît plausible que je sois à 5000m du répartiteur alors que je vais habiter en plein centre ville de Tours
De plus j'ai réussi à obtenir le numéro de mon futur voisin et en testant le sien je vois qu'il n'est pas sur le même répartiteur que moi Shocked et qu'il n'en est qu'à 1110m Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com