Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chute de Débit sur BNE75-7
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:48:43 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1167 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mythril
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Ahhh merci de poster dans mon topic !!!

C'est effectivement le meme probleme, bon ben du coup je vais faire comme toi et me finir par une semaine
d'attente de plus.
Ils ont pas interet à me faire payer quoi que ce soit et meme faire un geste commercial car vraiment j'ai les boules.
Ca doit faire 5 ans que j'ai Free,je l'avais quand j'habitais encore chez ma mere ensuite dans mon premier appartement et maintenant apres avoir démenager dans un autre appart je paye 30 € pour retourner ya 14 ans c'est a dire en 56k car,oui, maintenant cela ne marche plus du tout,je suis retourner a un bon vieux olitec
de dépannage...

Bon je vais me démerder tout seul car de toutes manieres cela fait 2 ans que je poste sur l'aduf et j'ai jamais eu un coup de main...

Merci l'Aduf de votre aide et Adieu...

P.s :je suis vraiment décu et désolé de voir l'indifference que porte l'association a un utilisateur cool et qui gueule pas(apparement c'est pas la marche a suivre pour se faire aider ici)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:00:48 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1167 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mythril
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bon j'ai aussi posté sur les newsgroup je n'avais pas vu le truc du profile donc,voila,profile updater.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 21:21:37 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1167 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mythril
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





PUTAIN !

LA Y EN A MARRE !

cela fait plus de 2 semaines que j'essaie d'avoir de l'aide par tout les moyens HOTLINE/COURRIER/ASSISTANCE EN DIRECT/NEWSGROUP/ADUF et pas une fois je suis tombé sur quelqu'un susceptible de m'aider.
Ca fait 3 semaines donc presque 1 mois que je paye pour une connexion merdique et que j appelle a l'aide
PAR TOUS LES MOYENS ET YEN PAS UN pour m'aider.
Ce soir je FULMINE DE RAGE .
ca fait 2 semaines que jparle tout seul de mon probleme sur l aduf et pas un admin ne s'en preoccupe.
PUTAIN J'EN JETERAI MA PUTAIN DE FBX SUR LE MUR.
ALLEZ QUOI UN COUP DE MAIN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:20:54 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villers Sous Saint Leu

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai toujours mon problème. Pour info je viens de tomber là dessus
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=39620&highlight=sensibilit%E9+Freebox+synchro

Faudrait que je retourne à une Freebox 3 (adsl 1) pour vérifier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 21:39:02 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5348 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
braindead
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : rossfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut à tous,
j' ai un peu le même problème que vous.
Depuis une semaine environ mon débit déjà faible (un peu moins du 512) vient de passer à quelque chose qui ressemble plus à du 128 Sad
En plus je m' acharne comme un fou pour rebooter ma Freebox pour choper un bonne synchro mais dès que j' ai quelquechose de correct je vois mon débit constant (5minutes) puis descendre petit à petit pour finalement tomber à 0 et faire rebooter ma Freebox.
J' ai écris à Free et le seul truc qu' ils m' ont répondu c' est d' oter les condos dans la prise, mais ça fait longtemps que ma ligne est nettoyée.
Et à moins qu' il n' y ait des condos volants qui apparaissent la nuit, je ne vois pas pourquoi mon taux d' affaiblissement est passé de 60 à 66 (alors que mon affaiblissement théorique est de 56db).
Elles me font bien rire les pubs crétins.fr, surtout que ne profitant de rien de ce qu' ils proposent dans la pub et une connec pourrie pour 30€ j' ai l' impression d' être le crétin.
Mes parents cherchaient à changer d' opérateur, mais je crois que finalement je vais me raviser avant de leurs conseiller de prendre Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 21:51:03 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villers Sous Saint Leu

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je crois que je vais monter un site pour relater "mon expérience". Parce que au délà de l'apparaition du problème, il est incroyable qu'aucune solution ne soit envisagée!

Ma Freebox met plusieurs dizaines de minutes à synchroniser: chenillard rapide puis lent puis rapide puis lent, rectangle (parfois clignotant), re chenillard rapide/lent/rapide/lent/..., rectangle, heure 01:00, chenillard, rectangle, heure 01:01, chenillard, ... à un moment l'heure apparait réellement puis re perte de synchro. Ca dure parfois plusieurs heure. Quand ça synchronise de manière "stable" (comprendre pour quelques heures), je vois que c'est n'est pas une synchro ADSL2+ mais G.DMT à 1mbs en DL et 160 kbs en UL (trop fort, la hotline me dit que seul l'ADSL2 est possible).

Et c'est de pire en pire depuis 2 semaines.

Je suis en dégroupage partiel et fbx 5...

Test de position OK. Ticket GAMOT visiblement retourné aucun problème sur ma ligne. Tout va bien! Cette après midi je suis allé à l'arrivée FT de la maison: j'ai branché la Freebox directement sur les 2 fils (avec filtre bien sûr). Bin c'est pareil. Alors oui, qu'un technicien vienne (rdv pris pour dans 1 mois !!!) mais vite... Et puis ça donnera quoi ensuite: FT affirme qu'il n'y a aucune problème.

J'entends un petit siflement sur le transfo d'alimentation de la fbx: problème d'alim qui occasionne ce problème? C'est pareil chez vous? Dans quel cas je teste avec une autre alim!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 22:19:39 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1167 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mythril
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour amis galériens !

je n'avais pas vu que vous aviez posté, du coup j'avais abandonné mon topic.
Bon les dernières infos:
-Apres 12 millions de coup de fils a la Hotline j'ai réussi a avoir un teckos ,j'ai été tres courtois je tiens à le préciser,il a lancé un "test de position" et j'ai donc recu un mail me disant que tout etait ok chez eux...

Donc ma connexion ne marche toujours pas ou tres peu (environ 2'm pour charger google) et je dois donc les appeler pour prendre rdv avec technicien itinérant pour qu'il vienne constater chez moi que cela ne marche pas(lol) et je prédis que dans environ 2 mois je pourrai avoir internet !!! OOOOOOOOUUUUUUUAAAAIIISSSS

J'ai vraiement l'impression qu'il se passe de choses louches chez Free , je constate de plus en plus des topics relatant de baisse de debit et de deconnections, je pense qu'ils ont dus merder en interne et maintenant il font des "test de position" pour faire patienter qui d'ailleurs se revelent toujours ok chez eux.

Moi je trouve ca louche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 22:51:50 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villers Sous Saint Leu

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je te confirme que c'est top louche.

Un technicien Free me dit que c'est un problème d'alim Freebox. Le 88:88 serait typiquement ce genre de conséquence. Admettons.

Hier soir désespéré d'avoir du attendre 3h (!!!) une synchro, je passe le ping en mode patate. Etrange aucune déconnexion aujourd'hui, un ping très bas (23ms contre 69ms avant), très bon ul (117 Ko au lieu de 4) mais dl pas top (quand même 10 Mbs au lieu de 1 Mbs mais en théorie ça devrait synchroniser à 20 Mbs). Je doute donc que ça soit un problème d'alim.

Teste chez toi, on sait jamais. Au pire, ça marche pas après ça mais comme de toute façon ça ne marche déjà pas visiblement!

Par contre, en mode patate à un peu moins de 1600m, pas de télé => trop de freeze (alors qu'à la base, ça marchait nickel en mode std).

Je vais pas te dire courage, ou si: courage de résilier pour aller chez FT (au moins là ça marche).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 21:40:53 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2922 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decalco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : Saint Leu D'esserent

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dites j'suis curieux, mais après avoir suivi vos péripéties, on aurait bien aimé avoir la suite, et si possible, la fin Wink

Alors Mythril et Mangue : vous en êtes où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com