Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rendre la pareil a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 04:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heinztomato
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dans le 84

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Vous voulez vous venger de Free, et de c economie en bridant les bandes passantes alors faisont une chaines et mettons nous a telecharger en http puisque ca marche comme ils nous disent, idée recupe sur post de forum wow:
Le sujet initial intitulé "Free" semble avoir atteint sa limite de réponses, je post donc içi une remarque que j'ai trouvé sur un des liens donné par "Peus".

Free nous bloque les services P2P, ainsi que d'autres, dans le but de faire des économies ?

Ok. Mais les services HTTP fonctionnent eux. Comme le dit Flesh dans le 7ème message commentant le sujet (http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=725) il pourrait être très amusant de tous se mettre à télécharger les images ISO des distributions LINUX. Ces images sont gratuites, légales, souvent disponibles sur les sites des universités, mais surtout certaines sont très grosses.

Téléchargez les donc en boucle pendant la nuit. D'ici à ce que vous rejoignez Orange, vous aurez laissé une jolie facture à Free à raison de 800Ko/s pendant au moins 8h/nuit Wink





1. Re: Free, contre attaque. | 05-sept.-2006 19:03:54 PDT
+1
Moi je suis partant faisons péter la bande passante http de Free, je vais de ce pas mettre en down sur telecharger.com, les versions linux , mandriva dvd, debian, red hat etc......ca va leur faire le fion a c cons, et j'encourage tout les freenautes de france a faire peter les serveur mondiaux , c la revolution...............................

ALORS allons y et faisons leur raqué un max je down , les version gratuite et legale en boucle de version linux sur telecharger.com,
y veulent faire des economies sur notre dos, faisons les payer un max en saturant la bande passante http
_________________
A si j'étais riche....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 22:34:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





au moins vous augmenterez les stats de télécharger.com Laughing
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





heinztomato a écrit:
faisons les payer un max en saturant la bande passante http
Sympa pour les autres freenautes, ça !
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:43:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lap_R a écrit:
heinztomato a écrit:
faisons les payer un max en saturant la bande passante http
Sympa pour les autres freenautes, ça !


Pas que Freenautes, internautes tout court. Ca me rappelle un peu les travailleurs de certains services publiques, on emmerde les usagers plutot que le patron.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free dispose des distrib LINUX sur ces serveurs non Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Lap_R a écrit:
heinztomato a écrit:
faisons les payer un max en saturant la bande passante http
Sympa pour les autres freenautes, ça !

Pas que Freenautes, internautes tout court. Ca me rappelle un peu les travailleurs de certains services publiques, on emmerde [merci de rester poli Laughing ] les usagers plutot que le patron.
C'est exact, et j'ai parfois honte d'être fonctionnaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:28:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:
gpmac a écrit:
Lap_R a écrit:
heinztomato a écrit:
faisons les payer un max en saturant la bande passante http
Sympa pour les autres freenautes, ça !

Pas que Freenautes, internautes tout court. Ca me rappelle un peu les travailleurs de certains services publiques, on emmerde [merci de rester poli Laughing ] les usagers plutot que le patron.
C'est exact, et j'ai parfois honte d'être fonctionnaire !


Y a pas que des fonctionnaires en ce qui concerne les services publiques.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah! service public = fonctionnaires. Sinon, pas service public ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:32:13 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
Lap_R a écrit:
heinztomato a écrit:
faisons les payer un max en saturant la bande passante http
Sympa pour les autres freenautes, ça !


Pas que Freenautes, internautes tout court. Ca me rappelle un peu les travailleurs de certains services publiques, on emmerde les usagers plutot que le patron.


Si on enmerde les usagers comme tu dis , c'est parceque les patrons veulent pas nous écouter...et c'est le seul moyen de pression... Mad ..

PS: je travaille dans un service public....
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Exosud a écrit:
gpmac a écrit:
Lap_R a écrit:
heinztomato a écrit:
faisons les payer un max en saturant la bande passante http
Sympa pour les autres freenautes, ça !

Pas que Freenautes, internautes tout court. Ca me rappelle un peu les travailleurs de certains services publiques, on emmerde [merci de rester poli Laughing ] les usagers plutot que le patron.
C'est exact, et j'ai parfois honte d'être fonctionnaire !

la meme! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:
Ah! service public = fonctionnaires. Sinon, pas service public ! Wink


RATP pas fonctionnaires mais bien service publique (RATP n'est qu'un exemple)
Les employés d'ADP ce ne sont pas des fonctionnaires, et bien essaye de prendre l'avion lorsqu'il sont en gréve!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 00:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je comprends... Comme la Sécu et l'Assedic qui ne sont pas des emloyés de l'état.
Tu as raison sur ce coup. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 17:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
§2. service public administratif et service public industriel et commercial.

Il s'agit d'une distinction en raison des conséquences qui s'y attache, les services publics administratifs sont soumis à la gestion publique. Les relations qu'elles entretiennent avec les usagers, le personnel, les tiers sont soumis au droit public et relève de la compétence de la juridiction administrative. Les services publics industriels et commerciaux sont soumis à gestion privée et relation entre service et ses usagers en toutes hypothèses avec le personnel et les tiers sont soumis au droit privé et relève de la compétence de la juridiction judiciaire.


http://playmendroit.Free.fr/dr.....public.htm
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci!......

Mais Bonjour quand même... mal élevé! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:22:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je l'ai fait Embarassé chez Momo Crying or Very sad Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com