Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coup de gueule
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:31:19 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctordiper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé si certains vont se payer ma tête en lisant celà, mais on est plus à un crétin prêt, non?
J'observe seulement comment les FAI "se" jouent de leurs utilisateurs.
Je n'attaque personne de ce forum, je fais juste un constat à mon humble avis.
On peut être humble et en colère, non?

Evidemment que les possibilités qu'offrent les FAI, et Free en premier sont évolutives, révolutionnaires, c'est la première fois qu'une prestataire se développe avec l'aide de leur propre clientèle, on croirait même à une grande communauté d'inventeurs de tout poils.

Le fait est qu'on est avant tout un client qui paye pour un service, on paye ce service, c'est un engagement et non pas une compétition à qui arrivera à mieux faire marcher le service promis.

Il faudrait que Free fasse un examen de passage avant d'en devenir utilisateur.
Je ne me suis jamais autant pris la tête que depuis qu'on a cette Freebox, et je regrète déjà d'avoir résilié le câble, franchement!
Je préfère payer un peu plus cher mais au moins on ne se fait pas passer pour un crétin.fr et en plus ça marche.
Qu'on se le dise, Tonnerre de Brest!

A propos "crétin.fr", avez vous remarqué que les FAI quand ils communiquent dans les média, on prend les non utilisateurs systématiquement pour des cons.
On confond encore débutant avec crétin, quelle mentalité, surtout que le crétin en question est ciblé pour devenir le futur utilisateur du produit.
Le message est clair: "Quoi? Tu téléphones toujours au prix fort? T'es un has been"

Les utilisateurs des FAI appament jouent à ce jeu, ils consacrent beaucoup de temps pour faire fonctionner un service qui en principe devrait marcher.

Un exemple lors de la dernière MAJ des firmware

Citation:
A chaque fois je tape "ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr", un msg fait le pop up et me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur

J'ai la même chose (sans compter le reste des déboires, télécommande qui reste bloquée, reception téléphone merdique, etc...) dans les réponses on parle déjà de logiciels à télécharger, Manip par ici, manip par là, ça ne marche plus, ça remarche.
Bientôt il faudra savoir péter en latin pour que la Freebox marche enfin.

C'est pas normal.

Téléphoner, s'informer, correspondre sont des services de nécessité, on ne les propose pas comme des jeux de piste tout de même.
_________________
Nouveau Freenaute


Dernière édition par doctordiper le Mercredi 6 Septembre 2006 11:34:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:37:00 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1

Nouveau Freenaute aussi. Très content au début (normal tout marchait bien). Depuis une semaine, prises de tête. Chute de débit, TV aléatoire, téléphone avec écho, etc...
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:57:10 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctordiper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mikelliot a écrit:
+1

Nouveau Freenaute aussi. Très content au début (normal tout marchait bien). Depuis une semaine, prises de tête. Chute de débit, TV aléatoire, téléphone avec écho, etc...


Bienvenu au club
_________________
Nouveau Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com