Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Proposition pour la newsletter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Après avoir roulé une pelle à la maîtresse de maison...les flics arrivent.
J'appelle les pompiers ?. Laughing Arrow
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





alex132551 a écrit:
gpmac a écrit:
Hé ho lit mon statut et dit moi ce que tu ne comprends pas!!!


Justement tu es modérateur donc tu devrais être plus diplomate... il est évident que tu es là pour rappeller les règles mais quand un flic t'arrête te dis pas bonjour et te met un PV direct ça t'enerve aussi (ok parce que tu t'es pris une prune mais aussi parce qu'il aurait pu être aimable)


Ais je mis un pv? Je me suis juste borner à rappeler les régles, maintenant que ça ne vous fasse pas plaisir est une autre histoire. Alors arrête de parler d'agressivité là ou il n'y en a pas. Le quote auquel tu as répondu lui, oui, il est agressif.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:13:30 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing mdrrrrr j'aimerai bien voir notre gpmac derriere un bureau d'accueuil Laughing il ferait moins le mac pliéééééééééééé !! quel diplomate !!! il sert a quoi ici ??? a nous enrager encooore plus !! enfin pour le bureau d'accueuil c'est juste une suggestion! et hop kiké mdrrrrrrr tant pis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





roland17 a écrit:
Laughing mdrrrrr j'aimerai bien voir notre gpmac derriere un bureau d'accueuil Laughing il ferait moins le mac pliéééééééééééé !! quel diplomate !!! il sert a quoi ici ??? a nous enrager encooore plus !! enfin pour le bureau d'accueuil c'est juste une suggestion! et hop kiké mdrrrrrrr tant pis !

mdr
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)


Dernière édition par alex132551 le Jeudi 7 Septembre 2006 11:51:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com