Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Fresh a écrit:
bon vous n'ete pas les seul moi aussi j'ai ce probleme et je connais d'autre personne aussi
en faite la connexion marche niquel si vous faite que surfer mais des que vous telecharger la connexion tombe en 1 min (essayer de dl un jeux gratuit ou patch via bitorent vous verez la connexion vas tomber en moin de 5min crono) j'ai signaler ce probleme a la hotline mais bon ...

par contre moi pour ma part la connexion tombe mais la tele continue de marcher tranquilement
et d'apres ce que je vois on a tous des V4 Rolling Eyes


+1 !
idem pour moi (FBX V4). Dès que l'on demande un peu de débit, baaaam plus de net. Toujours l'heure, toujours le tel pour moi, mais plus de net depuis ce matin, ca va ca vient. Hard Reboot aussi, aucune différence !!! ALLO Free !!! Qu'est-ce qu'il se passe !!!! C'est quoi ce firmware buggué !!! lol Cool J'espère que ça va s'améliorer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:56:25 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3049 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fresh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





botacats a écrit:
C'est quoi ce firmware buggué !!! lol Cool

bah c'est un firmware made in Free quoi lol Smile on sert de beta testeur comme d'hab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:58:22 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'aurais pas dit mieut Laughing


Dernière édition par cyberbob11 le Mercredi 6 Septembre 2006 19:59:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





mouai ! enfin j'espère qu'ils vont réparer ça au plus vite !!! Non, mais !!! Laughing Very Happy
Please Free !!!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:02:05 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3417 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Assid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pareil, depuis une maj d'au moins 15 minutes, décos intempestives ...


mais dès que j'arrête de télécharger, plus de décos ...


Dernière édition par Assid le Mercredi 6 Septembre 2006 20:05:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Assid a écrit:
Pareil, depuis une maj d'au moins 15 minutes, décos intempestives ...


mais dès que j'arrête de télécharger, plus de décos ...

Ouais, c'est ça !! Normal apparement ... (beta testeurs tout ça... Evil or Very Mad ) Cool hein ?!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:11:00 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3049 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fresh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ou sinon ils ont voulue retablir l'equilibre par rapport au IP/ADSL lol mais en frappant plus fort ce coup si


Dernière édition par Fresh le Mercredi 6 Septembre 2006 20:13:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:15:16 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3417 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Assid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Fresh a écrit:
ou sinon ils ont voulue retablir l'equilibre par rapport au IP/ADSL lol mais en frappant plus fort ce coup si

L'équilibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:15:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut je fait parti du club aussi ca arrete pas de couper depuis le nouveaux firme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xbird
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Et un de plus Sad Ca plante aussi pour moi lorsque l'U/L est un peu trop rapide. Obligé de rebooter la Freebox.
Alors qu'avant je n'avais jamais aucun soucis.
J'espère que cela va être corrigé rapidement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:46:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Assid a écrit:
Fresh a écrit:
ou sinon ils ont voulue retablir l'equilibre par rapport au IP/ADSL lol mais en frappant plus fort ce coup si

L'équilibre ?


Ouaip... http://www.ratiatum.com/breve3....._Free.html (source : www.ratiatum.com)
Bridage du P2P et des newsgroups pour les abonnés Free non-dégroupés...pas cool Mr Free... Sad Evil or Very Mad


J'pense pas que ça soit le même problème mais bon... Rolling Eyes


Dernière édition par botacats le Mercredi 6 Septembre 2006 20:47:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 21:01:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






botacats a écrit:
Assid a écrit:
Fresh a écrit:
ou sinon ils ont voulue retablir l'equilibre par rapport au IP/ADSL lol mais en frappant plus fort ce coup si

L'équilibre ?


Ouaip... http://www.ratiatum.com/breve3....._Free.html (source : www.ratiatum.com)
Bridage du P2P et des newsgroups pour les abonnés Free non-dégroupés...pas cool Mr Free... Sad Evil or Very Mad


J'pense pas que ça soit le même problème mais bon... Rolling Eyes


Bon ce n'est pas tout à fait un bridage mais un filtrage, les gars de ratatium ont pas su lire l'article du Journal du Freenaute et le problème se situe plutot au niveau de la CIPA, mais bon c'est pas la question ici.

Par contre, jviens de faire un dcc de 130Mo, j'uplodais à fond (127 ko/s) et le tout pendant 17 minutes. Pas de perte de connexion. Ca me parait plus aléatoire que l'utilisation de la bp. J'ai fait le même test en download(1,6Mo/s en moyenne) pendant 15 minutes et pas de coupures.

J'ai un peu l'impression que c'est plus aléatoire que la simple utilisation de la bp.


Dernière édition par claque2000 le Mercredi 6 Septembre 2006 21:08:03; édité 2 fois
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:21:33 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etnlal
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
+1 pour moi, plus d'accès au menu FreeboxTV/FreePlayer/Canal le Bouquet/Canalsat alors que j'étais sur Canal le bouquet depuis cet après midi, puis retour des accès mais ce soir, à 21h45 idem donc reboot et alors plus de TV du tout car plus de connexion au serveur (erreur 111) et malgré hard reboot, rien...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:33:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Meme problème que vous , déco toute les 10 min dès que je tires un peu sur le débit et je peux continuer a regarder la télé et j'ai encore le tel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ca commence à faire du monde là...ALLO MR Free !!??? Une solution par ici !!? Et vite ! Merci! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com