Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:43:11 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





rich8850 a écrit:
Ils m'ont demandé de laisser la Freebox branchée et attendre l'apparition de l'heure. Voila rien d'autre.


tu rigoles ? ils t'ont dit ça par téléphone à 0.225 € la minute ?



Nouveau a écrit:
+ 1
NRA : DAU94
la Freebox ne charge plus le firmware je précise que c'est une V4
Le problème c'est que je suis en dégroupage total
Le Béta test Continue


Et comment tu te connectes alors si tu es en dégroupage total ?
je suppose que tu n'as pas le bas débit... c'est ça qui me fait vraiment peur et qui me fait vraiment hésiter pour le dégroupage total.
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....


Dernière édition par Dirladada le Samedi 9 Septembre 2006 13:43:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:46:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tazlien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Soissons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Juste comme ca,
Si vous voulez vous faire entendre de Free lorsque vous postez ici allez vous inscrire sur bugs.Freeplayer.org et postez dans cette tache http://bugs.Freeplayer.org/task/638.
Cependant soyez concis dans vos explications car seul l'aspect technique compte sur bugs.Freeplayer.org (vos plaintes ne servirons a rien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujucocalight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comment saura-t-on que Free a résolu le problème? Je suis en bas débit de secours donc je ne peux pas laisser ma box branchée et attendre qu'elle affiche l'heure, comme le conseille la hotline...ça devient long....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pareil sur le LEC62 Crying or Very sad
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:54:17 NRA : SOU45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1603 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MFtSm
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : ORLEANS LA SOURCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem sur RKE75 reste bloqué sur mise à jour du firmware

Pour mon fils ( user : tomaceli )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 14:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rich8850
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dirladada a écrit:
rich8850 a écrit:
Ils m'ont demandé de laisser la Freebox branchée et attendre l'apparition de l'heure. Voila rien d'autre.


tu rigoles ? ils t'ont dit ça par téléphone à 0.225 € la minute ?



Nouveau a écrit:
+ 1
NRA : DAU94
la Freebox ne charge plus le firmware je précise que c'est une V4
Le problème c'est que je suis en dégroupage total
Le Béta test Continue


Et comment tu te connectes alors si tu es en dégroupage total ?
je suppose que tu n'as pas le bas débit... c'est ça qui me fait vraiment peur et qui me fait vraiment hésiter pour le dégroupage total.


Justement l'astuce est de garder la ligne FT....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 14:13:25 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





rich8850 a écrit:

Justement l'astuce est de garder la ligne FT....


oui mais avec le prix de l'"astuce" je pourrais me payer autre chose. 1/3 de ma note EDF par exemple
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 14:17:53 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aliken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dirladada a écrit:
rich8850 a écrit:
Salut, je suis actuellement sur la connexion bas debit de secours (hehehe ca rapelle le bon vieux temps...Smile, plus aucun moyen de charger le firmware, ascenceur des lignes vertes a l'infini...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, plus de web plus de telephone...aie, comment survivre dans de tels conditions... Dois-je mettre fin a mes jours pour éviter toutes ces souffrances...se passer d'oxygene, passe encore..mais de connexion..je ne survivrais pas..adieu chers amis...
MER76 ...


Même situation pour moi, vu que je coupe ma connexion toutes les nuits je ne peux pas faire autrement que de rebooter le matin. Là depuis ce matin j'ai la ligne horizontale qui défile et je suis sur la ligne bas débit.

Par contre le chat en direct avec Free c'est l'arlésienne ou ça existe ? parce que là ça fait 2 heures que j'attendais et je viens d'arrêter parce que j'ai l'impression qu'il n'y a personne.

Ca me fait vraiment suer, car je viens encore de recevoir ma facture FT et de voir que je dois payer un abonnement pour aucune comm ça fout les boules mais d'un autre côté je me dis qu'avec des pannes de ce genre on n'est vraiment dans la meumeu si on n'a que Free comme opérateur (je signale que ma dernière panne ADSL a duré 12 jours alors j'angoisse un peu c'est normal)


Même chose pour moi. Je voulais juste changer une redirection de port et... mise à jour firmware qui ne s'arrête pas ! Je suis sur BGN92.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 14:50:09 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 517 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayneonizz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : PLAISIR 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de toute façon nous n'avons pas grand chose a faire qu'attendre, harceler la hotline de Free ne va pas changer grand chose parce que bon vu les réponses qu'on a de leurs part il ne faut pas trop espérer non plus.
par contre je ne sais pas s'ils vont faire une cellule de crise pour sortir un nouveau firmware parce que je ne suis pas sur que les programmeurs de chez Free bossent le we.
au pire on aura un nouveau firmware lundi soir... ça serait désolant quand meme...
aller on croise les doigts, on sort les trèfles a 4 feuilles, les pates de lapin et on prie le dieu de la connexion internet pour qu'on ait une connexion ce soir
aller bon il fait beau aujourd'hui, rdz vous pour un foot en bas de chez moi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 14:53:13 NRA : CHE44 (Chapelle Sur Erdre (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2409 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
persoguillaume
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Idem pour moi (CHE44), depuis hier soir j'ai la barre de MAJ qui tourne sans cesse.
Comme ce midi ca ne marchait pas, je suis allé chez un copain qui a la meme FB.
Je me branche, tout marche, jusqu'au rectangle d'autentification.
Du coup, je me dis que ca vient de ma ligne et débranche ma FB.

Il rebranche donc sa FB, et... sa FB se bloque à l'étape de la MAJ comme moi -> par ma faute, il a du la débrancher et a le même problème que moi!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite!



Autre problème : dégroupé partiel depuis 2 semaines, j'ai des décos régulières (toutes les 5 à 30mn). Je n'ai plus aucun débit ( Strictement nul), mais j'ai acès aux services de téléphonie et télévision.
Seul solution : reboot de la Freebox ( à raison de 5 par heure minimum, j'en ai plutôt marre!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 15:03:51 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem BLEU59 ! Je viens de rebooter plusieurs fois, toujours blocage sur maj firmware en V4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 15:14:43 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1193 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hommey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bloqué sur la MAJ du firmware aussi. Interruption de tout les services depuis Jeudi ...
Plus de téléphone du tout.
Sera t'on indémnisés à votre avis ? Qu'est ce qu'ils attendent pour downgrader le firmware au lieu de nous laisser dance cette belle m.... ? Ils ne vont tout de même pas laisser trainer jusqu'à lundi, ça serait scandaleux !
_________________
L'homme déscend du singe, le singe déscend de l'arbre, et toi vu ta gueule t'as du louper des branches ... Ouuupppssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 15:22:32 NRA : GRA59 (Gravelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3958 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudumotard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : gravelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pareil dommage que Free n'ait pas fait remonter l'info du bug sur freenews ou autre, je n'aurait pas rebooté.
C'est le défaut de Free ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 15:23:12 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





on est 2 sur le meme nra et les maj sont passe a tous les 2 .

serait ce un problème de dslam ? ( ils parlaient de maj des dslam pour le nouveau FW et l'adresse des serveurs de maj dans la box )

est ce que quelquen a tenter d'aller chez un autre freenautes en DT ou la maj est passee pour faire sa propre maj ?? (question subsidiare , est ce que la maj necessite l'authentification ? )
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...


Dernière édition par piefra le Samedi 9 Septembre 2006 15:24:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 15:35:27 NRA : MEN06 (Menton) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2144 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Roquebrune Cap Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce que Free aurait pu faire facilement c'est de remettre l'ancien Firm en téléch au moins ça nous aurait rendu le Téléphone et supprimé ce bug MAJ, ils ont pas l'air de se presser pour dépanner c'est navrant quand même Crying or Very sad


Dernière édition par benamou le Samedi 9 Septembre 2006 15:36:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com