Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:19:03 NRA : PAI34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3268 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pedrolito Du Web
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





salut !

moi aussi j'aides deconnection intempestives toutes les 3 4 minutes, la Freebox fait un chenillard rapide et se remets 2 minutes plus tard, c'est vraiment pénible pour msn, et meme la navigation, les jeux ca sert a rien, et le téléphone et la télé sont coupés au bout de 1minutes!


je suis sur pai34, je sais pas s'il y a eu une correction du firmware, mais il déconne pas mal.



Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : PAI34
Longueur : 3268 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB


L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pai34-1 ligne 9 / 2 / 5 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 19 dB (up) 40 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Dernière édition par Pedrolito Du Web le Samedi 16 Septembre 2006 14:45:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 15:14:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Problem idem ici, la télé se fige toutes les 5 secondes mais le net ca va Sad

Va falloir faire quelque chose chez Free et reconnaisse que leurs dev sont parfois tête en l'air Razz


Dernière édition par athome le Samedi 16 Septembre 2006 16:00:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 17:35:11 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4025 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shark_tnt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Aujourd'hui encore des déconnections intempestives, jusqu'a 10 fois par jours..

Ca devient lourd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 19:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça fonctionne très mal chez moi mais pas chez mon voisin !?!

Impossible de rester au tel plus de 2 minutes et plus de TV Crying or Very sad

ça fait une semaine maintenant ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 10:54:55 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2986 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poisson59140
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est du nouveau firmware si il est dispo pour tous le monde car sa deviens vraiment énervant d'être déco toute les 5 minutes et tous sa bien sur depuis que j'ai mis à jour ma Freebox quelqun peut il m'éclaircir merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:01:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice_17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour, moi c'est pareil ... donc voici mes principaux problemes :
- Deco ultra souvent sur msn ... plus de 15 fois par jours ( et encore je suis pas la toute la journée ... )
- Probleme avec TeamSpeak, impossible de me conecter aux serveurs ... deconection par timedout :'(
- Ralentissement du "surf" sur le web.
- Vitesse de Dl beaucoup plus lente.

et j'en passe ...

Donc je sui raccordé actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits, IP NON fixe Smile
J'habite en charente maritime, tout pret de Royan ===> si sa peut aider Smile

Bon voila, j'en ai vraiment marre de Free ... sa fait bientot un ans que je me tape ce FAI...
Début 2006 c'etait le bridage de certains ports qui empéchait le webTv, RadioWeb, Steam ... et j'en passe !
Depuis quelques mois c'est le pridage du p2p ...
Et depuis quelques semaines c'est les deconections tout au long de la journée... Sad :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:11:53 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2380 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fran.b
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





brice_17 a écrit:
bonjour, moi c'est pareil ...


Pas du tout, Freebox dégroupé ici, et c'est un problème de firmware. Le seul point commun serait un agacement vis à vis de Free... Reposte dans le bon forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:14:14 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4025 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shark_tnt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'épisode Free et V4 continue ce matin, suite a des déconnections intempestives je viens de me rendre compte que lorsque j'allume la tv et appuis sur "?" et que je vais dans etat il ne figure aucune déconnexion depuis 24h alors que ca n'arrete pas et deuxiemement maintenant j'ai un débit divisé par 2.

ceux qui comme moi sature de cette situation me contacte je vais cet apres midi directement au tribunal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:40:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Margoolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite de mes aventures..

J'avais pris rendez-vous avec les techniciens Free à mon domicile le 18/09/2006 entre 10h00 et 11h30.

Arrivé des techiciens à 10h00 pile Very Happy

Ils ont commencé par regarder l'état des cables FT et l'état de la prise téléphone.
==> Aucun problème.

A partir de là, ils ont branché ,directement à l'arrivée des cables FT, leur modem SAGEM pour faire des tests. Aucun problème de particulier à part que je ne peux pas avoir le débit max théorique. Car, le cablage FT (pour aller au DSLAM) n'est pas direct mais avec 3 cables différents. Rien de grave.

Ensuite, il branche ma Freebox. A peine avait-il commencer à tester des trucs.. Désynchronisation..
===> Au moins, ils l'ont vu Wink

Bilan des courses :
- Renvoie d'une Freebox gratuite par Kiala
- Zéro euro pour l'intervention..

A suivre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 21:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso, ma communication téléphonique se coupe avant que j'ai peu expliquer quoi que ce soit à l'opérateur ...
Que faire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:36:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momo92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2004
Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas






Avec le téléphone pour dégroupé j'ai eu un opérateur vendredi, comme réponse à mes problémes pas de connexion depuis le 28/09, nous allons voir la ligne, sur les délais rien et toujours aucun résultats.
Je pense que ce n'est pas nécessaire d'être en DT car actuellement pas de téléphone autre que le portable c'est ce qui est le plus pénalisant.
Vais-je arriver à 1 mois sans connexion !!!!!!!!
@+ tb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 09:54:30 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jedifirst
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis hier, tout fonctionné bien et maintenant je perd entre 30 et 40% de mes pings sur 10min.
la Freebox reboot environ toutes les demi heures (sauf quand je fonctionne en FreePlayer ????).

se n'est pas un probleme de pc (deux pc tourne avec dumeter pour controler et un ping -t).

la hotline est injoignable depuis hier aprés midi (une vingtaine d'appel pour s'entendre dire que "en raison d'un trops grand nombre d'appel.......", a 0,34€/min, cela fait cher l'injoignabilité Evil or Very Mad )

alors comment faire ?????

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:00:24 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jedifirst
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





meme le service d'assistance chat de Free ne réponds pas : http://faq.Free.fr/chat
la seul réponse que j'ai eu c'est le robot de mails.

je croyais qu'ils avaient amélioré leurs hotline, mais cela devait etre une erreur.........; Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 07:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidelit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 159
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je confirme aussi le problème, au bout de 20 heures de fonctionnement, le SNR grimpe de 7 dB à 12,5 dB. Cela provoque une chute de débit en down. L'atténuation ne bouge pas, elle reste à 58 dB.

Cette anomalie est apparue depuis la dernière mise à jour d'une Freebox V4, courant septembre 2006.


@ bientôt

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 08:25:14 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2380 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fran.b
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Je ne comprends pas, un augmentation du rapport signal/bruit est plutôt un bon signe. Cela veut dire que le signal est plus clair et cela ne devrait pas entrainer un ne baisse de débit. (Une augmentation de 5 décibels veut dire que lerapport a été multiplié par 3, je crois bien)


Dernière édition par fran.b le Vendredi 22 Septembre 2006 08:25:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com