Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:55:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





+1 !!

En tout cas je ne suis pas le seul, ca me rassure Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






botacats a écrit:
Ca commence à faire du monde là...ALLO MR Free !!??? Une solution par ici !!? Et vite ! Merci! Twisted Evil


Ouais enfin c'est pas en demandant comme ça qu'il y aura une solution. On verra bien si y'aura réponse à mon mail ou à ma question sur les newsgroup.
Certes c'est chiant, mais ca me parait carrément pas lié à l'utilisation du débit (cf test fait précédemment et test en cours où la connexion tient).

Puis aussi, j'ai eu une déco cette nuit à 3h du mat (pendant que je dormais bien évidemment) et y'avait pas plus d'utilisation de la bp que quand je me suis couché (surement moins même).

Ca a l'air plus complexe que ça pour trouver la source.


Dernière édition par claque2000 le Mercredi 6 Septembre 2006 23:01:18; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Citation:
Puis aussi, j'ai eu une déco cette nuit à 3h du mat (pendant que je dormais bien évidemment) et y'avait pas plus d'utilisation de la bp que quand je me suis couché (surement moins même).

Pareil pour moi cette nuit. Quand je me suis réveillé ce matin plus de net... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:03:24 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skeeloo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ollainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Idem pour moi sur arp91 +4 (parce qu'on a 4 Freebox dans la coloc et qu'on a tous le même soucis)

C'est complètement aléatoire, des fois plus de net, des fois juste MSN qui se coupe sans possibilité de reconnecter... Pour la télé je sais pas, je passe par le sat, et pour le téléphone, je téléphone jamais... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





C'est bizarre, parce que en plus ça à l'air d'être un peu partout en France. On a Etampes, Arpajon, Orléans pour moi... tout ça c'est pas à côté ! Enfin bon, patience sans doute... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 00:34:34 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3185 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KillerDid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil que vous sur YER91
Des fois il n'y a plus rien mais la Freebox indique l'heure.
Parfois c'est juste le net qui saute.
Une autre fois c'etait juste le téléphone.

Je suis abonné depuis 1 an et demi en DP et depuis décembre en DT, et c'est bien la premiere fois que ca me fait ça...

Vivement un correctif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 00:38:25 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

J'ai la même chose que vous Evil or Very Mad , ah Free.....

Vive la bidouille, de mieux en mieux Free vive les betas testeurs ou les cretins.fr Mad

@+


Dernière édition par Max34 le Jeudi 7 Septembre 2006 00:38:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 01:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même problème ici, visiblement lié à bittorrent (v4 aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 03:03:45 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1367 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neobugs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'ai exactement le même soucis depuis hier... La Freebox a réceptionné un nouveau Firmware hier matin suite à son reboot volontaire et depuis BINGO -_-

-> Interruption d'activité des connexions (msn, web etc...) cependant la TV et le téléphone fonctionnaient toujours.
-> Dès qu'un logiciel génère un important traffic, ça saute plus rapidement.
-> La Freebox a aussi subit deux désynchronisation dans la journée, ce qui ne m'était jamais encore arrivé en un an. Je n'ai pas constaté d'affaiblissement plus important du signal qu'auparavant.
-> J'ai aussi remarqué une baisse de la qualité sonore de la tv (compression plus importante ?).

Ce qui me rassure c'est que visiblement, je ne suis pas un cas isolé... et j'en suis venu aux mêmes conclusions... Pour que ça ait une échelle nationale, c'est que c'est vraissemblablement dû au déploiement d'un firmware défaillant où à une modification x à grande échelle des réglages de certains équipements réseaux.

L'hypothèse du filtrage n'est pas à exclure... BT est actuellement la bête noire des FAI, ce n'est pas à exclure Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 05:30:24 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2957 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flahu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





+1
même problème pour moi (v4 sur nancy)

Depuis la mise à jour j'a'i des pertes de connexion net en environ les 5 minutes si j'utilise les newsgroups ou le p2p mais la tele et le téléphone fonctionne toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 08:37:31 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3382 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtrailer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 Meme probleme depuis la MAJ de la Freebox hier matin.Des que je lance azureus au bout de 1min plus de net Mad
Par contre si je me met a consomer toute ma bande passante avec i.e sa marche sans soucis.

Sinon quelqu'un a essayer avec un autre modem(autre qu'une Freebox) pur voir si le probleme est toujour la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lorient

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1
Depuis le dernier Firmware perte de surf (heure reste affichée) au bout de 5-10 mn si "gros" téléchargement lançé (pas forcément du P2P).
Par contre TV + Tel OK
Obligé de rebooter la FB.

Apparemment des FEC anormalement élevées sur la ligne alors que d'habitude la ligne est OK.

FB V4 sur Lorient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:52:30 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2597 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeAuxUlis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : corbeil essones

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ALORS ... qq'un de Free peut nous expliquer ces problemes???

Hier, pas de tele ni Internet (telephone OK)
Avant hier, pas tele ...

Il y a un CORPS qui sait ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:02:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Petit rappel en espérant que ce sera lu :

Merci de laisser ce topic propre et de ne pas venir y faire du hors sujet.

Ce topic concerne un problème avec la V4, et la nécessité de rebooter lors de la perte de la connexion, et non pas d'une absence de service.


Par HS, je parle des users HD qui viennent poster ici et des personnes parlant d'absence de service.


Dernière édition par claque2000 le Jeudi 7 Septembre 2006 10:03:42; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





des nouvelles de rani ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com