Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 22:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freddd38 a écrit:
Salut Blackestmajor,

J'ai bien sûr (dans mes tests) rebooté ma Freebox ... c'était dimanche dernier : bilan => reboot vers 11H00 et c'est seulement à 23H00 que j'ai récupéré ma connexion ... et ça n'a bien sûr rien résolu !

J'ai vu également que Free avait bridé (sur son backbone) les flux P2P : je comprends donc également maintenant pourquoi ma petite mule n'arrive plus à se connecter ... : étant donné qu'ils ont bloqué certains ports (uniquement pour les accès non dégroupés ce qui est mon cas), je me demande si ça ne peut pas avoir un impact sur mes connexions MSN. Cependant, de ces 2 problèmes, je pencherais plutôt pour le problème firmware en ce qui concerne mon MSN ...

Suite au prochain numéro ... et très bonne soirée !

PS : je m'apprétais à passer sur l'offre Freebox Only et supprimer l'abonnement FT : je crois que ça va attendre !!!

tu es sur le forum DEGROUPE et tes problemes n'ont rien a voir avec ceux des DEGROUPES merci de poser tes questions dans le forum des NON DEGROUPES ou IP/ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:30:01 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4318 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackestmajor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bon le technicien est passé, comme prévu il a conclu à un problème de Freebox, je devrais en recevoir une autre d'ici une ptite semaine... On verra bien cque je vais récupérer comme V4 (ou ptet une V5 :p) et surtout : est-ce que ça va marcher correctement ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:33:32 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atoma
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[suite et fin de l'histoire]
16 sept : perte de debit, coupures intempestives, etc...
09 oct : visite du technicien Free (fort sympathique, gerald, si tu me lis) : verdict : upgrade defaillant du firmware de la Freebox v4
21 oct : reception de la nouvelle Freebox (v4) : tout re-marche nickel;
il ne reste plus qu'à demander l'indemnisation du mois d'abonnement pour defaillance ainsi que le remboursement des frais telephoniques à la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 08:53:09 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4318 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackestmajor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Même bilan pour moi, remplacement de la Freebox par le même modèle (v4r) et ça marche impeccable.

Comme toi atoma, je me prépare à demander le remboursement du mois d'abonnement où la QoS a été fortement dégradée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com