Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 04:20:40 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zakann
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





fuckforom a écrit:
et encore une fois de repondre... c'est pas un probleme de bridage ou quoi que ce sois
remonte les postes ou lis http://webnews.ft-sucks.com/th......html#8673


Je voudrais pas être méchant, mais en quoi une amélioration de la réception Vod peut influer sur une soudaine perte totale de débit dès l'utilisation soit du P2P, soit du Torrent...

C'est pas le même protocole, c'est pas la même utilisation, et je me demande comment un service que, evenementiellement parlant, je n'utilisais pas au moment de mes perturbations, peut influer sur mes performances sur un certain type de protocole...

Excuse moi, je parle peut être trop, mais c'est un trip bizarre, que tu peux p eux sans doute m'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 07:45:39 NRA : DRA13 (Marseille 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1496 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plessy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





bon, hier soir j'ai rebboté ma Freebox 5 fois de rage vers minuit .

aucune coupure pendant la nuit !!!! Question (et je suis en mode routeur)

Chez vous c'est réglé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 07:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





la mise à jour à l'air dispo, vu que j'y ai eu droit ce matin. Maintenant est ce le correctif ou pas, je n'ai pas eu le temps de tester ni de voir pour le moment. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 09:33:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Apres les gels de connections de ces derniers jours et faisant suite au new firmware de ce matin, ma Box ne veut plus le charger (4 traits descendant et remontant à l'infini) J'ai donc mis mon sagem Fast 800 et ça été la galere pour me connecter.

Alors Free cela va continuer comme ça combien de temps?

V4-C DSLAM IVR64-2

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 09:51:01 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





un nouveau firmware est la !!!!

c'est en cours de test ...
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 09:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Erreur sur mon DSLAM :

V4-C DSLAM IVR94-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:01:34 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 517 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayneonizz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : PLAISIR 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut a tous, j'ai voulu ce matin faire un reboot de ma fbx, car j'avais vu dans la semaine qu'il y avait des nouveau firmware qui étaient sorti, et là super "bonne" surprise, des traits horizontaux qui montent et qui descendent a l'infini
bref exactement le meme problème que platoon94, moi je n'ai pas de modem sagem donc je ne peux pas me connecter avec ma ligne ADSL, heureusement que j'ai une ligne pro chez moi car sinon je n'aurai meme pas pu aller chercher des infos sur le net
ma question est de savoir si quelqu'un a des infos sur ce firmware, bug etc...
c par normal que ça bloque sur la mise a jour, c la première fois que ça me le fait donc j'attends vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:11:41 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3269 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandwazoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Vu sur forum freenews : NE PAS REBOOTER ce matin le nouveau firmware semble ne pas se charger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:16:52 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Moi, j'ai rebouté et je n'ai plus de soucis, (pour l'instant) je pompe à fond sur les news et j'upload (un peu, 20ko) sur la mule depuis deux heures sans déconnections !!

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:18:17 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





le mien est passe normalement

et ca marche comme avant !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
codocy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : banlieue de Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Pour ma part le nouveau firmware s'est chargé correctement par contre le nombre d'erreur en up augmente toujours, peut -être un peu moins vite qu'avant (à contrôler...)

maintenant, faut voir pour les déconnexions.

Pourvu que ça tienne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xbird
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





platoon94 a écrit:
Apres les gels de connections de ces derniers jours et faisant suite au new firmware de ce matin, ma Box ne veut plus le charger (4 traits descendant et remontant à l'infini) J'ai donc mis mon sagem Fast 800 et ça été la galere pour me connecter.


+1

Décidèment c'est pas une bonne semaine pour les accros du net en v.4 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:49:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rich8850
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut, je suis actuellement sur la connexion bas debit de secours (hehehe ca rapelle le bon vieux temps...Smile, plus aucun moyen de charger le firmware, ascenceur des lignes vertes a l'infini...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, plus de web plus de telephone...aie, comment survivre dans de tels conditions... Dois-je mettre fin a mes jours pour éviter toutes ces souffrances...se passer d'oxygene, passe encore..mais de connexion..je ne survivrais pas..adieu chers amis...
MER76 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matchichi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :
Ville : Coulombs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour ma part le firmware est chargé Wink. UN coup de chance Very Happy

Je vais voir si il tient la charge réseau


Dernière édition par matchichi le Samedi 9 Septembre 2006 10:58:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:09:45 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rich8850 a écrit:
Salut, je suis actuellement sur la connexion bas debit de secours (hehehe ca rapelle le bon vieux temps...Smile, plus aucun moyen de charger le firmware, ascenceur des lignes vertes a l'infini...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, plus de web plus de telephone...aie, comment survivre dans de tels conditions... Dois-je mettre fin a mes jours pour éviter toutes ces souffrances...se passer d'oxygene, passe encore..mais de connexion..je ne survivrais pas..adieu chers amis...
MER76 ...


Pareil, je me tape encore des désynchro imtempestif, c'est réelement agaçant, je tourne en Freebox v5 (hd) et j'ai rencontrer le meme probleme il ya de cela deux jours ou le chenillard se tapé un méga trip.c'est pour des conneries pareils que les gens se barre, parce que dans toute enseigne compétente il a un SAV de qualité. Certains diront que je suis mauvaise langue.... Il ya certes des gens compétent au sein de Free, mais ils lancent des services, sans même les avoir tester à petit échelle....

Du coup le ptit freenaute, si il veut pas exploser son forfait téléphonique, ben il écrit un message sur aduf ou freenews depuis un poste ou internet fonctionne et aussi pour pas qu'il y passe tout son porte monnaie.

Je reccommande Free à tout le monde depuis des lustres.... Mais ça ma rapelle une bonne blague d'un journalister de canard pc:
"Pinaise tu est encore ché Wanadoo !! ?"
"Oué"
"Mais avec Free tu as bla bla bla bla, pourquoi alors ?"
"Ben.... Parce que ça marche."
"Ah (soupir)"

Message à tous les surveilleurs Free de topic :
AVANT DE BALANCER UN NOUVEAU FIRMWARE, TESTER LE !!!! J'EN AI MARRE DE SERVIR DE COBAYE !!! FAIRE L'AUTRUCHE VOUS SAVEZ FAIRE, MAIS RECONNAITRES SES ERREURS....

"C'est l'histoire d'un mec qui s'abonne chez Free..."
"C'est l'histoire d'un mec qui se désabonne de chez Free car pris pour un con" (Ca vas pas tarder à arriver)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com