Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:20:27 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





rich8850 a écrit:
Salut, je suis actuellement sur la connexion bas debit de secours (hehehe ca rapelle le bon vieux temps...Smile, plus aucun moyen de charger le firmware, ascenceur des lignes vertes a l'infini...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, plus de web plus de telephone...aie, comment survivre dans de tels conditions... Dois-je mettre fin a mes jours pour éviter toutes ces souffrances...se passer d'oxygene, passe encore..mais de connexion..je ne survivrais pas..adieu chers amis...
MER76 ...


Même situation pour moi, vu que je coupe ma connexion toutes les nuits je ne peux pas faire autrement que de rebooter le matin. Là depuis ce matin j'ai la ligne horizontale qui défile et je suis sur la ligne bas débit.

Par contre le chat en direct avec Free c'est l'arlésienne ou ça existe ? parce que là ça fait 2 heures que j'attendais et je viens d'arrêter parce que j'ai l'impression qu'il n'y a personne.

Ca me fait vraiment suer, car je viens encore de recevoir ma facture FT et de voir que je dois payer un abonnement pour aucune comm ça fout les boules mais d'un autre côté je me dis qu'avec des pannes de ce genre on n'est vraiment dans la meumeu si on n'a que Free comme opérateur (je signale que ma dernière panne ADSL a duré 12 jours alors j'angoisse un peu c'est normal)
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:24:08 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superyan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problême, ma Freebox v4 en rade

1: Je fait une mise à jour de la Freebox
2: Au bout d'un moment perte de connexion soudaine donc je reboot la boite
3: Il faut rebooter la boite assez souvent sinon plus d'internet
4: Ce matin je reboot et la elle passe en mode téléchargement de firmware mais ca ne s'arrette pas
5: Hard reboot mais rien de neuf ...

En clair panne généralisé firmware défectueux ...
Merci Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:29:17 NRA : OBE67 (Obernai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2145 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregstar67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Obernai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
j'ai exactement le même problème : des lignes horizontales qui vont de haut en bas.... j'arrête pas hard rebooter mais rien de neuf... Sad
Je suis sur Obernai (OBE67)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:33:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rich8850
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et plus de telephone....grrrrrrr et la hotline completement absente !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:39:10 NRA : DEN59 (Denain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3785 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revirevy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour
Et aussi qu'il n'informe personne de leurs problèmes
_________________
Free = Libre , traduction correcte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:50:05 NRA : MGE34 (Marsillargues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaron
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marsillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Embarassé

Moi ca a marché Embarassé

Et le routeur fonctionne nickel depuis ce matin 9 h Wink


Dernière édition par aaron le Samedi 9 Septembre 2006 11:50:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:58:38 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





+ 1
NRA : DAU94
la Freebox ne charge plus le firmware je précise que c'est une V4
Le problème c'est que je suis en dégroupage total
Le Béta test Continue

Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:08:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rich8850
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir la hotline (par tel) ils ont connaissance du probleme de chargement du firmware. Ils travaillent dessus en ce moment. Ils m'ont demandé le numéro de serie de ma V4, m'ont fait debrancher, attendre 10 secondes et rebrancher. D'apres leurs dires ce probleme sera réglé avant ce soir, ils m'ont demandé de laisser la Freebox branchée et attendre l'apparition de l'heure. Voila rien d'autre.
Comment tenir sans connexion jusqu'a ce soir?
Regarder la télé?
Aller voir dehors? Il parait qu'il y a des arbres, des oiseaux, meme des gens ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOBLeBricoleur
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
si je ne m'abuse, le probleme date de quelques jours déjà et ne touchait que les gens utilisant le mode routeur.
Apparemment, Free a voulu ne pas faire de jaloux et pénalise désormais ceux qui n'utilisent pas le mode routeur. J'ai le même problème depuis ce matin.
C'est quand même incroyable de voir des choses pareil. Après avoir lâché un firmware buggé ils ne sont même pas capables de corriger, mais en plus ils font pire au firmware suivant. En plus cette pseudo "correction" arrive au bout d'une semaine entiere de plaintes.

merci Free.
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:10:50 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nessy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai le même problème sur DID75. J'utilise la connexion de bas secours. Sur la doc c'est marqué gratuit et illimitée mais est-ce vraiement exacte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujucocalight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même problème chez moi... Lignes horizontales qui défiles, hard reboot inefficace et hotline injoignable... Des nouvelles fraiches?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:58:05 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nessy a écrit:
J'ai le même problème sur DID75. J'utilise la connexion de bas secours. Sur la doc c'est marqué gratuit et illimitée mais est-ce vraiement exacte ?


Gratuit, mais limité à 72h par mois il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:02:00 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3593 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bones
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





même histoire...
petits freeze de la connexion depuis la mise à jour, et hier soir le reboot de trop, Freebox bloquée sur le dld de firmware...
la bonne nouvelle c'est que le sagem908 fonctionne, lui (et que j'ai commandé la v5 dans la semaine).

mais bon, si la hotline travaille dessus je suis rassuré Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:08:02 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3590 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_h
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Saint-Maur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem ici, GRA94

download infini sur une V4.
Erreur d'avoir rebooté ce matin, pour voir si mon DT était OK
Heureusement non !!! --> connexion de secour Bas débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:31:05 NRA : MEN06 (Menton) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2144 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Roquebrune Cap Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même souci que vous les amis depuis ce matin, heureusement que mon Speetouch marche nikel sinon dans le noir total en dégroupé total c'est la folie, de plus sans téléphone c'est vraiment galère, espérons que Free fasse le nécessaire avant ce soir Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com