Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sans nouvelles de Free depuis un mois (aucune confirmation)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 11:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreezeBreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous !

je me suis inscrit à l'offre total Freebox le 17 septembre , pour l'abonnement Free box " pas de ligne téléphonique " , croyant que mon logement n'avait jamais été raccordé au téléphone !
J'ai tout rempli bien comme il faut , et il y a 2 semaines , une employée de France télécom m'a appelé pour dire qu'une ligne téléphonique existait il y a plusieurs années , et qu'elle était ré-attribuable ( donc pas besoin de faire venir de technicien pour ça ) . Elle m'a dit qu'ils allaient transmettre le dossier à Free , et que ceux - ci devraient me contacter une semaine plus tard !
Depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de Free , ni par téléphone , ni de confirmation par mail .

Est ce que je peux avoir un suivi de mon dossier à partir de sa référence ( NDI2808610 ) ou je n'ai plus qu'à atttendre en espérant ... ??

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:09:08 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1013 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TotalFreenaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : Domont (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Contacte la hotline et explique leur ce que France Télécom t'a dit. Seuls eux peuvent te dire avec précision ce qu'il en est et éventuellement rectifier le tir Wink
_________________
Total Freenaute - Freebox HD en Décembre -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 10:19:38 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





FreezeBreeze a écrit:
bonjour à tous !

je me suis inscrit à l'offre total Freebox le 17 septembre , pour l'abonnement Free box " pas de ligne téléphonique " , croyant que mon logement n'avait jamais été raccordé au téléphone !
J'ai tout rempli bien comme il faut , et il y a 2 semaines , une employée de France télécom m'a appelé pour dire qu'une ligne téléphonique existait il y a plusieurs années , et qu'elle était ré-attribuable ( donc pas besoin de faire venir de technicien pour ça ) . Elle m'a dit qu'ils allaient transmettre le dossier à Free , et que ceux - ci devraient me contacter une semaine plus tard !
Depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de Free , ni par téléphone , ni de confirmation par mail .

Est ce que je peux avoir un suivi de mon dossier à partir de sa référence ( NDI2808610 ) ou je n'ai plus qu'à atttendre en espérant ... ??

Merci d'avance !


Salut,

appelle le 0892135161 en leur donnant ton n° NDI et ils te diront où en est la procédure.

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 08:18:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreezeBreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les conseils , mais en fait j'ai recu ma Freebox hier ! avec le mail de confirmation qui va avec !! Razz

comme quoi , il faut etre patient avec Free Wink


Dernière édition par FreezeBreeze le Samedi 28 Octobre 2006 08:19:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com