Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:29:47 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jgign
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voila tout est dit dans le titre, maintenant reste plus qu'à attendre.
voir aussi ce lien http://iliad.fr/presse/2006/CP_300806.pdf
_________________
Jeanick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





petite question : admettons ma série préferée passe sur une chaine de la FBX, je l'enregistre donc avec le magnétoscope numérique mais après est-ce que je pourrais récupérer le fichier présent sur le DD de la FBX pour le mettre sur le DD de mon PC ?
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:45:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pourra t'on enregistrer une chaine diffusez sur la TNT? ( genre tf1 ou m6 !!)
J'attends les avis debut septembre et je ferai mon renouvellement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse95
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





chic chic chic

vivement le 4 septembre que l'on puisse debuguer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:00:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pimousse95 a écrit:
vivement le 4 septembre que l'on puisse debuguer Laughing

Laughing

Voilà on l'attendait, on va l'avoir c'est top Cool
En plus, on n'aura pas de problème avec les ayants droits (donc pas d'interruption prématurée du service venant de là)
Citation:
Free a contractualisé le 12 décembre 2005 avec COPIE FRANCE pour rémunérer les ayants d roits au titre de la copie privée sur les Freebox HD en vertu de l'article L 311-5 du code de la propriété intellectuelle. Les utilisateurs sont donc assurés d'un usage en respect de la législation.


Dernière édition par Invité le Mercredi 30 Août 2006 12:00:52; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:09:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





alex132551 a écrit:
petite question : admettons ma série préferée passe sur une chaine de la FBX, je l'enregistre donc avec le magnétoscope numérique mais après est-ce que je pourrais récupérer le fichier présent sur le DD de la FBX pour le mettre sur le DD de mon PC ?

Tout se qu'on sais, c'est de pouvoir envoyé nos fichier sur le DD de la Freebox, l'inverse on vera bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a priori, pas possible depuis la tnt ( via tnt pas via Free pour tf1 et m6 )

Mais pouvez vous me le confirmer ( le 4/09/06 pour les heureux détenteurs de la v5 !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:22:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour!

Est ce que si on enregistre une émission sur la Freebox HD, il sera possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement??

merci d'avance
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne pense pas car pas double debit ! enfin tu veux parler via la box !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





lastcrowner a écrit:
Bonjour!

Est ce que si on enregistre une émission sur la Freebox HD, il sera possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement??

merci d'avance


Oui, comme avec le Multiposte, par contre il faut un debit supérieur à 7500kbs pour avoir 2 flux sachant qu'un flux est de 3500kbs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Chouette !,j'vais pouvoir enregistrer des freezes et un son déplorable. Rolling Eyes

Free Toujours en avance sur la concurrence. Laughing
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Christoliquide a écrit:
lastcrowner a écrit:
Bonjour!

Est ce que si on enregistre une émission sur la Freebox HD, il sera possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement??

merci d'avance


Oui, comme avec le Multiposte, par contre il faut un debit supérieur à 7500kbs pour avoir 2 flux sachant qu'un flux est de 3500kbs.


Je suis pas certain que cela marche comme ça, le multiposte fonctionne très bien pour des débits inferieur à 7500....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:47:59 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ET ?? on le fait debloquer comment le disque ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 17:02:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Horseman a écrit:
Christoliquide a écrit:
lastcrowner a écrit:
Bonjour!
Est ce que si on enregistre une émission sur la Freebox HD, il sera possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement??
merci d'avance

Oui, comme avec le Multiposte, par contre il faut un debit supérieur à 7500kbs pour avoir 2 flux sachant qu'un flux est de 3500kbs.

Je suis pas certain que cela marche comme ça, le multiposte fonctionne très bien pour des débits inferieur à 7500....

Pas avec deux chaines en même temps.
sonicfr a écrit:
ET ?? on le fait debloquer comment le disque ???

On attend le 4 septembre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 30 Août 2006 17:02:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 17:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





jkirsch a écrit:

Pas avec deux chaines en même temps.


Et ben je suis une exception alors Rolling Eyes j'ai à peine 4500 kb/s et ça fonctionne parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 39  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com