Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de téléphonie et maintenant plus d'internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 15:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rititi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Mes parents n'ont plus de telephone depuis jeudi soir (coupure lorsque ma mère téléphonait).
après appel à l'assistance de Free, (etat telephonie défecteux) il faut changer la Freebox.
Mais combien de temps cela va mettre ?
Depuis hier soir, j'ai fait débranché l'alim de la Freebox pour la laisser refroidir et maintenant mon père a le serpentin ou le 88:88.

Ils sont en dégroupage total et n'ont donc plus de téléphone. Le SIP ne fonctionne plus chez eux.

Sur les conseils de ce site, je viens de commander en parallèle une alimentation sur le site de Free dans les accessoires.
Je suppose que le problème doit venir de là.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée des délais d'attente pour l'alim et la Freebox?

Merci pour votre aide.

PS : je viens d'apprendre que ma future belle mère vient d'avoir le même problème avec sa Freebox (elle est rentré de vacances et n'avait plus de téléphone). Mais elle est en dégroupage partiel, donc elle peut patienter.... et a encore son accès internet qui fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 15:58:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un échange de Freebox est en cours de validation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 16:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rititi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ouahhh !!!
incroyable comme délai de réponse à mon post

Merci pour beaucoup pour cette information.

Mais est-ce que le problème vient de l'alimentation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 14:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rititi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Finalement, J'ai acheté dans le commerce une nouvelle alim pour ma Freebox ce qui a résolu le problème.
Par contre est-ce que je vais recevoir quand même une Freebox ou l'envoi a été annulé ?

Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com