Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Message non écoutable et non supprimable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello,

Je viens faire appel à vos connaissances, car j'ai fais un test il y a 2 jours en laissant un message sur le répondeur de ma ligne Freebox.

Je n'ai activé le répondeur qu'après par la saisie du code à 4 chiffres.

J'ai par la suite voulu écouter le message que j'avais laissé sur le répondeur (mon téléphone indique bien qu'il y a un message (DECT 211 : parchemin sur l'écran) mais le répondeur m'indique qu'il n'y a aucun message.

Comment faire pour soit l'écouter puis le supprimer, soit le supprimer sans l'écouter.

Je précise que depuis la mise en place du code à 4 chiffres, je peux écouter, supprimer les messages laissés sur le répondeur.

Avec mes remerciements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

A mon avis, qui n'est pas celui d'un expert, t'aurais du effacer ton message AVANT de changer ton code. Parceque le fait de passer de 0000 à xxxx, c'est un changement de code. Mais je suis sur de rien.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis d'accord avec toi, sauf que pour avoir la possibilité de supprimer le message, il m'était, vu que c'était ma première connexion au répondeur, de bien vouloir saisir un code.

En fait, j'aurais du saisir le code en premier, puis tester avec un message Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 17:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Et en passant par la gestion de la messagerie sur le site de Free, ça donne quoi ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 18:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'essayer, mais je ne vois pas l'endroit où je peux vider ma messagerie Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





heparti a écrit:

Je viens faire appel à vos connaissances
J'espère ne pas écrire de bêtises, sinon excusez-moi

heparti a écrit:
car j'ai fais un test il y a 2 jours en laissant un message sur le répondeur de ma ligne Freebox.
donc (probablement) depuis une autre ligne

heparti a écrit:
Je n'ai activé le répondeur qu'après par la saisie du code à 4 chiffres
oui, le code secret indispensable pour accéder à la messagerie à partir d'une autre ligne (différent du code à 4 chiffres permettant un gestion fine du type de renvoi, inconditionnel, sur non réponse etc)

heparti a écrit:
J'ai par la suite voulu écouter le message que j'avais laissé sur le répondeur (mon téléphone indique bien qu'il y a un message (DECT 211 : parchemin sur l'écran) mais le répondeur m'indique qu'il n'y a aucun message.
Immaginons que ce soit le répondeur (plus exactement la messagerie de Free) qui soit dans le vrai et qu'il n'y ai pas de message (peu importe pourquoi) - Je ne pense pas qu'un téléphone puisse, dans l'état actuel des choses, indiquer une arrivée dans la messagerie Free

heparti a écrit:

Comment faire pour soit l'écouter puis le supprimer, soit le supprimer sans l'écouter.
l je vous suggère d'interroger votre messagerie et de donner les ordres depuis le combiné/Fbx là, il n'y a aucun code à 4 chiffres pour écouter et ou supprimer

heparti a écrit:

Je précise que depuis la mise en place du code à 4 chiffres, je peux écouter, supprimer les messages laissés sur le répondeur.

ou plutôt messagerie
donc tout irait bien (ou je n'ai pas bien compris) et il ne vous resterait plus qu'à supprimer le parchemin sur l'afficheur de votre DECT 211 - Est-ce bien cela Question
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Edit / le message précédent est parti à mon insu
heparti a écrit:

Je viens faire appel à vos connaissances
J'espère ne pas écrire de bêtises, sinon excusez-moi

heparti a écrit:
J'ai par la suite voulu écouter le message que j'avais laissé sur le répondeur (mon téléphone indique bien qu'il y a un message (DECT 211 : parchemin sur l'écran) mais le répondeur m'indique qu'il n'y a aucun message.
Immaginons que ce soit le répondeur (plus exactement la messagerie de Free) qui soit dans le vrai et qu'il n'y ait pas de message (peu importe pourquoi) - Je ne pense pas qu'un téléphone puisse, dans l'état actuel des choses, indiquer une arrivée dans la messagerie Free

heparti a écrit:

Comment faire pour soit l'écouter puis le supprimer, soit le supprimer sans l'écouter.
l Je vous suggère d'interroger votre messagerie et de donner les ordres depuis le combiné/Fbx là, il n'y a aucun code à 4 chiffres pour écouter et ou supprimer

heparti a écrit:

Je précise que depuis la mise en place du code à 4 chiffres, je peux écouter, supprimer les messages laissés sur le répondeur.
ou plutôt sur la messagerie Free
Quel est votre probléme ? supprimer le parchemin sur l'afficheur de votre DECT 211 ! - Est-ce bien cela Question
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Jeudi 7 Septembre 2006 19:46:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui, c'est ça, je voudrais supprimer le parchemin de l'afficheur du téléphone. Mais je pense que pour ça, je dois supprimer le message que j'ai laissé avant de mettre en place le code pour la messagerie.

Sinon, j'ai bien essayé depuis le combine relié directement à le Freebox ou depuis une autre ligne, en vain, j'ai toujour sle message (vous n'avez pas d'autre message)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 00:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





heparti a écrit:
Je viens d'essayer, mais je ne vois pas l'endroit où je peux vider ma messagerie

Dans ta console de gestion, lien "Gestion de la messagerie vocale".
La première partie en haut indique la liste des messages présents et permet d'agir sur ceux-ci.
heparti a écrit:
oui, c'est ça, je voudrais supprimer le parchemin de l'afficheur du téléphone. Mais je pense que pour ça, je dois supprimer le message que j'ai laissé avant de mettre en place le code pour la messagerie.

A ma connaissance, la messagerie Free n'envoie pas de signal aux téléphones pour leur dire qu'un message est présent. Donc, soit ton téléphone a détecté un message sur une messagerie France Télécom avant que tu le branches sur la Freebox, soit il fabule.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 00:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
oui, c'est ça, je voudrais supprimer le parchemin de l'afficheur du téléphone
il faut consulter le manuel utilisateur du téléphone

Citation:
. Mais je pense que pour ça, je dois supprimer le message que j'ai laissé avant de mettre en place le code pour la messagerie
erreur, il n'y en a pas (ou plus)

Citation:
Sinon, j'ai bien essayé depuis le combine relié directement à le Freebox ou depuis une autre ligne, en vain, j'ai toujours le message (vous n'avez pas d'autre message)...
pas tout à fait, vous entendez surement "vous n'avez aucun nouveau message " et il faut comprendre que vous n'avez aucun message (ni vieux ni nouveau) que votre messagerie est vide
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 07:08:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok, merci à vous pour votre aide Very Happy

En effet, je n'avais pas vu ce lien pour la messagerie, et il m'indique que j' n'ai pas de message.

Je vais donc me pencher sur la notice du téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Me revoici.

Il m'est impossible d'enlever le sigle indiquant que j'ai un message (parchemin) par le biais du téléphone.

Un corp de Free pourrait-il m'indiquer comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:51:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





heparti a écrit:
Me revoici.

Il m'est impossible d'enlever le sigle indiquant que j'ai un message (parchemin) par le biais du téléphone.

Un Corp de Free pourrait-il m'indiquer comment faire ?

Le parchemin est-il fixe ou clignotant ?
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 19:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





il est fixe, contrairement à avant, où j'étais en ND et lorsqu'il y avait un message, don csur la ligne de FT, le parchemin clignotait.

Je précise que ce parchemin est apparu dès lors que j'ai laissé le message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 20:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





heparti a écrit:
il est fixe, contrairement à avant, où j'étais en ND et lorsqu'il y avait un message, don csur la ligne de FT, le parchemin clignotait.

Je précise que ce parchemin est apparu dès lors que j'ai laissé le message.

Cette icone FIXE symbolise le journal des appels entrants
Pour la supprimer videz le journal des appels

Au cas où vous auriez perdu la notice : http://www.p4c.philips.com/fil.....fu_fra.pdf
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com