Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion internet seulement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 01:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fqafaq
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 151
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai un problème de connexion. Au bout de quelques heures d'utilisation de ma Freebox version 4, l'accès internet ne veut plus se faire. La télévision et le téléphone fonctionnent. L'heure reste affichée sur la Freebox. Seul un reboot simple peut corriger le problème. Pendant la dernière coupure, j'en ai profité pour faire un test de ping et là, le test ne me donne aucune réponse (je suis sur Mac). Normalement, quand la connexion est coupée, il me répond qu'il y a un problème de paquet. Mais là, le test ne me répond rien (peut-être n'ai pas attendu assez longtemps !?). Je suis connecté en ethernet. Je me suis dit que c'était peut-être un problème de câble. Malheureusement, toujours pendant la coupure, j'ai passé mon ordi en wifi : idem.

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 02:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut Very Happy

Peut-être lié au nouveau firmware Question
Sujet ici
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com