Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rubrique Commande accessoires erronée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 09:42:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spijoel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon maintenant que j'ai récupéré mes liens téléphonie / wifi / routeur, il me reste juste les accessoires (ça m'affiche les accessoires d'une V4) à régler et le lien renouveler votre Freebox en v5 à enlever (vu que j'ai une V5), et après tout sera bon Smile

comme sartores, Free m'avait envoyé la v5 sans passer par le renouvellement en ligne, car c'était à cause d'une incompatibilité Freebox v4/ma nouvelle ligne suite à mon déménagement.

merci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 15:32:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





spijoel : OK, ajouté à la liste.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 01:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

Même problème :

Mon compte affiche les accessoires d'une V4 (V5 reçue il y a moins d'une semaine) et le lien "renouveler votre Freebox en v5" est à supprimer aussi.


Merci A+
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Mercredi 27 Septembre 2006 01:51:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:24:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Civodul72 : ajouté à la liste
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 15:01:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





spijoel & Civodul72 => problème résolu
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 15:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





freemat a écrit:
spijoel & Civodul72 => problème résolu

Merci Smile
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:46:30 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmbcameo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Accessoires Freebox HD :
Vus les prix très bas pratiqués par Free, peut-on demander à Free d'ajouter en accessoire un câble audio numérique coaxial (qui, je l'espère, permettra la liaison Freebox HD à un ampli audio 5.1)?javascript:emoticon('Question')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 01:36:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jmbcameo a écrit:
Accessoires Freebox HD :Vus les prix très bas pratiqués par Free, peut-on demander à Free d'ajouter en accessoire un câble audio

Rien à voir avec ce topic.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 02:36:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spijoel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
spijoel & Civodul72 => problème résolu

en effet, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 23:28:24 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4227 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
levrac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





spijoel a écrit:
bon maintenant que j'ai récupéré mes liens téléphonie / wifi / routeur, il me reste juste les accessoires (ça m'affiche les accessoires d'une V4) à régler et le lien renouveler votre Freebox en v5 à enlever (vu que j'ai une V5), et après tout sera bon Smile

comme sartores, Free m'avait envoyé la v5 sans passer par le renouvellement en ligne, car c'était à cause d'une incompatibilité Freebox v4/ma nouvelle ligne suite à mon déménagement.

merci Razz


Exactement le même problème pour moi.
Freemat si tu pouvais une fois de plus m'aider.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 00:25:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





levrac : ajouté à la liste
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:01:13 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1693 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jemil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour!

Même problème que vous tous: accessoires v4 et lien pour renouveller ma Freebox alors que j'ai déjà une Freebox 5.
D'ailleurs, le wifi ne marche pas (sauf pour la TV avec la Freebox HD): je me demande si les réglages que j'entre dans la console ne sont pas parametrés pour mon ancienne v4 qui doit se trouver quelquepart dans un carton dans les entrepôts de Free. Ca expliquerait bien des choses...

Ca serait sympa de jeter un oeil... Merci d'avance!

Jean-Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 18:41:11 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2254 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legueux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Athis Mons

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour, suis comme vous; une HD livrée suite à un déménagement et tout laisse à penser que je suis encore avec ma V4: commande de mat pour V4 .....
Quel moyen d'action ?
merci
_________________
Pitié, je débute, il faut me parler lentement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 20:25:23 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1693 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jemil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MAJ de mon message précédent:

Je viens d'avoir la hotline qui m'a confirmé qu'il y avait eu un souci dans la configuration du DSLAM, toujours paramétré pour ma vieille Freebox 4. Ils m'ont confirmé que le wifi devrait fonctionner d'ici quelques jours.
Cela ne règle pas le problème de ma console qui indique toujours une v4...

Jean-Michel


Dernière édition par Jemil le Dimanche 8 Octobre 2006 11:58:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 03:02:56 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 892 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carpins
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir, moi aussi j'ai une Freebox HD, et j'ai toujours la rubrique commande accessoires pour la Freebox V4 et j'ai toujours aussi la rubrique "renouveller ma Freebox par une FBX HD V5.
_________________
Jean-marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com