Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rubrique Commande accessoires erronée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 18:49:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





renaud.series a écrit:
des ce matin je peux commander mes nouveaux accéssoires merci bien !!

C'est OK aussi pour les autres qui avaient signalés dans ce topic.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 18:50:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lrp42 a écrit:
J'ai actuellement une v5 depuis le 16/10 (date de prise en charge au relias kiala du colis, expédié le 9)

La console affichait à l'époque les bons accessoires, mais plus maintenant, et le lien de migration n'a jamais disparu.

Ajouté à la liste
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2006 21:20:48 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lrp42
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci.

Je constate par contre un effet de bord gênant peut-être lié à cette situation des accessoires.

J'ai relancé la FB vendredi soir (suite à un débranchement inopiné de son onduleur) et depuis rectangle clignottant.

ATTENTION : Je ne poste pas pour une résolution j'ai appelé la HL samedi pour ça.

Mon hypothèse serait que cette déconnexion et l'erreur d'affichage des accessoires soient liés : vus comme ayant une v4 le reboot ferait qu'on ne peut plus synchroniser avec la v5.

Donc pour ceux qui ont ce souci d'accessoires, il serait intéressant d'attendre la résolution avant de rebooter (et ne le faites pas en week end, même si chez moi c'était plutôt un problème électrique)
_________________
Le_Renard_Polaire
FBv5 DP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 00:57:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Non, ce n'est pas lié.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 13:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Allevard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci, ca marche pour moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 16:02:02 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Will_r
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous

J'ai le problème annoncé pour ce fil, à savoir je suis en V5 depuis début octobre (après un an de V4), et j'ai une console de V4 encore.
(je ne suis pas chez moi, je n'ai pas renseigné mon numéro de série de Freebox, j'imagine que le numéro de ligne suffit)

Donc si je comprends bien ce que tu dis Freemat, ce bug et le bug récent qui touche un certain nombre de personnes, dont moi, qui est l'écrasement de l'adresse MAC de la V5 par celle de l'ancienne V4 dans les fichiers de Free et des DSLAMs n'ont rien à voir ?

Merci de ton aide précieuse et à bientôt Smile
_________________
Will
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 22:48:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Will_r : ajouté à la liste
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 15:48:46 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3630 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NPIO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : La queue en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem pour moi.... Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 16:58:18 NRA : BOG44 (Bouguenais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bryce44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : bouguenais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon bah pareil pour moi.
dans ma console de gestion , on considère que j'ai une V4
alors que réellement je suis en V5 (si si je suis sûr) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 20:51:06 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3961 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouettealunettes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
Je voudrais d'abord savoir le délai d'attente entre la première connexion de la Freebox HD et la mise à jour de la console. Car s'il n'y en a pas et bien ca fait un de plus.
_________________
Mouette !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 13:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Pfastatt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai aussi un problème de console.

J'ai migrer en V5 fin octobre.

Peu de temps après, le lien de renouvellement avait bien disparu et j'avais accès au accesoires de la V5.

Seulement j'ai reçu une nouvelle FBX V5 (erreur de Free qui voyait la 1ère FBX V5 retourner chez Free).

Puis il y a 15 jours, problème d'adresse Mac dans le DSLAM (bug informatique chez Free qui modifie les adresses en remattant celle de la V4).

Problème corrigé en 2 jours (Bravo!!).

Mais maintenant, j'ai de nouveau le lien de renouvellement.
_________________
Tonio


Dernière édition par tonio68 le Dimanche 10 Décembre 2006 13:23:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 21:49:20 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3961 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouettealunettes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
Bonjour
Je voudrais d'abord savoir le délai d'attente entre la première connexion de la Freebox HD et la mise à jour de la console. Car s'il n'y en a pas et bien ca fait un de plus.


Up mercii! Cela fait maintenant 4 jours que la console est inexacte
Je précise que les accessoires sont ceux pour la Freebox V4 et le lien de renouvellement est toujours présent. Et je voudrai savoir si les modifications effectuées pour le mode routeur ou wifi, malgré le fait que la console d'administration n'est pas bonne, sont tout de même effectuées.
Merçi d'avance
_________________
Mouette !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 22:41:39 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3630 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NPIO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : La queue en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mouettealunettes a écrit:
Citation:
Bonjour
Je voudrais d'abord savoir le délai d'attente entre la première connexion de la Freebox HD et la mise à jour de la console. Car s'il n'y en a pas et bien ca fait un de plus.


Up mercii! Cela fait maintenant 4 jours que la console est inexacte
Je précise que les accessoires sont ceux pour la Freebox V4 et le lien de renouvellement est toujours présent. Et je voudrai savoir si les modifications effectuées pour le mode routeur ou wifi, malgré le fait que la console d'administration n'est pas bonne, sont tout de même effectuées.
Merçi d'avance


Idem...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 04:42:14 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kust.45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : ORLEANS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous

J'ai aussi le probleme.
J'ai bien ma Freebox HD, j'ai toujours le lien de renouvellement + la liste des accessoires pour la V4

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 17:29:17 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2599 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cagnard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Freemat,

J'ai reçu une v5 depuis fin Novembre. La console affichait à l'époque les bons accessoires pour la V5, mais maintenant je suis revenu aux accéssoires de la V4.
j'ai contacté plusieurs fois la hotline mais rien n'a bougé jusqu'à présent

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com