Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ancien abonné Free non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 01:39:46 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titiom13510
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je vois que ce forum temporaire sur les problèmes de débits en zone non dégroupé existe tj Confused , j'ai vraiment fait le bon choix au mois de février 2006 de quitter Free pour Wanadoo après 5 mois de galére à essayer de jouer à FIFA 2006 avec un ping de fou, à télécharger les mises à jour steam pendant 2 semaines lol, à être déconnecter de msn tous le temps.........

Je ne suis pas prêt de revenir chez Free en zone non dégroupé Evil or Very Mad

A+ et bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:01:20 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je peux jouer a n'importe quels jeux, mes MaJ steam se font au max de ma bande passante, et je n'ai pas de déco de msn. Alors ne généralise pas, et ne fait pas un topic pour ne rien dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 22:43:42 NRA : APT84 (Apt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1610 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orion084
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Apt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Faisant régulièrement de la maintenance et installations ADSL j'ai autant de témoignages de problèmes de connexion, deéconnexion, débits, etc... d'un FAI que pour un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 00:18:05 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titiom13510
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ant1 fait un tour sur les anciens topic Laughing et tu verra que des milliers de gens comme moi on eu des problèmes avec Free en zone non dégroupé.....
Sinon pour la réflexion suivante :
Citation:
"ne fait pas un topic pour ne rien dire..."

bah apprend que la liberté d'expression existe Wink

Equipe de modération:
Libéerté d'expression, oui mais au bon endroit. Déplacé dans impression



Et pour :
Citation:
"Alors ne généralise pas"

bah là c'est toi qui généralise sur des fait propres à toi looooool....

Mais bon je vais te rassurrer car des potes sur FIFA 2006, de différentes régions je précise pour faire plus vrai, on vu leurs problèmes résolu après + de 6 mois de connexions inexistante sur les port haut Arrow bridage lol

Sinon je recommande à tous Free mais en zone dégroupé car là ca marche bien

Trop facile Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com