Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourcentage du NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:23:16 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4376 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

je n'ai pas accès au site de Francois 04

Quelqu'un peu me dire a combien de % mon nra est ?

nra = poi59
_________________
Tout va bien quand tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliou74
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Malheureusement pour toi, il n'est qu'à 6,2% Sad

Situation le 11/09/06 : 1 NRA - 2 Dslam - 1 238 connexions estimées soit 6.2 % des 20 000 lignes FT des NRA actifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:43:38 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4376 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup Aliou74

Je n'ai plus qu'a me transformer en commercial pour Free ... ou alors je demenage, ca sera plus rapide Sad
_________________
Tout va bien quand tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:57:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliou74
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





remail a écrit:
Merci beaucoup Aliou74

Je n'ai plus qu'a me transformer en commercial pour Free ... ou alors je demenage, ca sera plus rapide Sad


De rien Wink

C'est vrai que d'ici à ce que le taux arrive à 15%, il y a de la marge.

Moi c'est l'inverse, pour le moment, étant dans Paris intra-muros, tout baigne.....mais je cherche à acheter en banlieue et il n'est donc pas sûr que je sois dans une zone fibrée prochainement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Salut

et comment savoir le taux de 'pénétration' de Free sur un NRA non dégroupé ?

PS: n'allez pas chercher un jeu de mots où il n'y en a pas, même si certains dégroupés ont l'impression de se faire [Autocensure]....[/Autocensure] Very Happy
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:43:58 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aliou74 a écrit:
Moi c'est l'inverse, pour le moment, étant dans Paris intra-muros, tout baigne.....mais je cherche à acheter en banlieue et il n'est donc pas sûr que je sois dans une zone fibrée prochainement Confused


Et ben faut chercher par rapport au DSLAM qui sont au dessus de 15 % !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 22:50:16 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1290 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
firebox
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Mon NRA est JEM75 (7,6%) sur console de Free, donc ici aussi, mais mon IP me renvoie sur NOR75 qui est beaucoup plus intéressant (22,1%) ! d'où les commentaires comme quoi l'outil de François04 est difficille à interprèter Laughing

Mais bon, à Paris je pense être privilégié, le FTTH arrivera chez moi d'ici 2-3 ans... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 23:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ça serai cool si le/les webmasters du site pouvais recup les infos de françois04 et l'integrer au info marquer dans les post :

NRA : LJU91 (Longjumeau) (12.9 %) Ligne : 689 m (7 dB)

C'est peut etre deja en cours de prog :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 00:20:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martin
Président AdUF
Président AdUF

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2004
Messages : 295
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





firebox a écrit:
Mon NRA est JEM75 (7,6%) sur console de Free, donc ici aussi, mais mon IP me renvoie sur NOR75 qui est beaucoup plus intéressant (22,1%) ! d'où les commentaires comme quoi l'outil de François04 est difficille à interprèter Laughing

JEM75 et NOR75, c'est compliqué. il y a là bas des DSLAM qui desservent à la fois des lignes sur JEM75 et des lignes sur NOR75.

Ce qui fait que l'évaluation du nombre de connexions effectives sur l'un ou l'autre de ces répartiteurs n'est pas bonne (en additionnant, ça marche, mais bon ... Smile ).


Martin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 00:22:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martin
Président AdUF
Président AdUF

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2004
Messages : 295
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rat-Thon a écrit:
ça serai cool si le/les webmasters du site pouvais recup les infos de françois04 et l'integrer au info marquer dans les post :

NRA : LJU91 (Longjumeau) (12.9 %) Ligne : 689 m (7 dB)

Pas sous cette forme, non, mais quelque chose sur le sujet, probable, vi Smile


Martin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 08:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliou74
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Jay-Jay-11 a écrit:
aliou74 a écrit:
Moi c'est l'inverse, pour le moment, étant dans Paris intra-muros, tout baigne.....mais je cherche à acheter en banlieue et il n'est donc pas sûr que je sois dans une zone fibrée prochainement Confused


Et ben faut chercher par rapport au DSLAM qui sont au dessus de 15 % !!!


Ca fera certainement parti de mes critères...mais après le prix, la surface, le voisinage, la desserte par les transports, etc.... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 09:10:43 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aliou74 a écrit:
Jay-Jay-11 a écrit:
aliou74 a écrit:
Moi c'est l'inverse, pour le moment, étant dans Paris intra-muros, tout baigne.....mais je cherche à acheter en banlieue et il n'est donc pas sûr que je sois dans une zone fibrée prochainement Confused


Et ben faut chercher par rapport au DSLAM qui sont au dessus de 15 % !!!


Ca fera certainement parti de mes critères...mais après le prix, la surface, le voisinage, la desserte par les transports, etc.... Smile


Aussi ... Enfin bon, ce soir il y un chat avec le maire de la ville, donc je vais essayer de le sonder sur le sujet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com