|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:42:50
NRA : MAN06
(Mandelieu La Napoule) V2
Ligne : 3970 m (55 dB)
| |
|
|
Damon (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2004 Messages : 101
Sexe :
Ville : Mandelieu La Napoule
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avec un abonnement IP/ADSL 1024, je viens tout juste d'etre dégroupé total (depuis une heure je pense).
J'ai demandé le portage du numéro de mon ancienne ligne FT.
Cependant, je n'ai plus de téléphone avec la Freebox, malgré l'indiquation de la Freebox qui m'annonce
un service téléphonie OK, et j'arrive également à faire le téléphone via la console de la Freebox.
Avant le dégroupage, j'avais la téléphonie qui fonctionnait sans souci (jusqu'à ce matin avant le dégroupage).
Peut etre que je m'affole un peu trop vite, j'aurais juste aimé savoir si j'aurais mon téléphone
disponible prochainement, ou s'il y a eu un souci durant le dégroupage...
Merci encore d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:46:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Damon a écrit: | Avant le dégroupage, j'avais la téléphonie qui fonctionnait sans souci (jusqu'à ce matin avant le dégroupage).
Peut etre que je m'affole un peu trop vite, j'aurais juste aimé savoir si j'aurais mon téléphone
disponible prochainement, ou s'il y a eu un souci durant le dégroupage... |
Le téléphone met en général quelques jours à refonctionner lors d'un dégroupage. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 08:29:26
NRA : MAN06
(Mandelieu La Napoule) V2
Ligne : 3970 m (55 dB)
| |
|
|
Damon (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2004 Messages : 101
Sexe :
Ville : Mandelieu La Napoule
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour dire qu'actuellement, j'ai donc maintenant dans l'interface de la Freebox
la possibilité de consulter ma messagerie téléphonique (par rapport à avant
ou un message m'indiquait qu'aucun numéro n'été affecté). J'ai pu en ecouté un même.
Cependant, toujours pas la possibilité de téléphoner !
Je suis peut etre juste un peu trop impatient et que cela va arriver dans les prochaines heures / jours... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:04:09
NRA : MAN06
(Mandelieu La Napoule) V2
Ligne : 3970 m (55 dB)
| |
|
|
Damon (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2004 Messages : 101
Sexe :
Ville : Mandelieu La Napoule
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En fait ca marche maintenant.
J'ai aussi redemarré la Freebox ce matin... |
|
|
|
|
|
|